Random a écrit:Ouais enfin bon Aulas à quand même bien détruit la Ligue 1 donc il ferait mieux de se taire et devrait arrêter de jouer les pleureuses. C'est vraiment un sinistre personnage ! Je pense que s'il était plus à Lyon je pourrais apprécier le club mais là c'est juste pas possible
Et si c'est comparable c'est juste pas les mêmes proportions
Ça n'est ABSOLUMENT pas lui qui a détruit la Ligue 1, mais bel et bien la mentalité "petit joueur" des clubs de ligue 1 associé au fait que malgré qu'il ait ultra dominé la Ligue 1, bah il l'a fait grâce à une politique sportive de compétition, voulant effectivement attirer des sponsors et éventuellement des fonds d'investissement, mais le projet sportif qu'il a mis en place est béton, contrairement au PSG qui a été repris par le Qatar a une période où le projet sportif était proche du néant, néant bien moins abyssale et profond que celui de l'OM, mais néanmoins comparable dans le fond comme dans la forme, donc sincèrement Random, arrête de nous faire rire.
Et rien que pour l'idée de projet sportif afférent à chacun des trois "grands clubs" des trois grandes villes de France, le projet de l'OL étant ce qu'il est depuis 15-20 ans et ce sans discontinuer malgré des hauts et des bas, ça n'est ABSOLUMENT pas comparable et ça serait faire preuve de la pire des mauvaises foi absolue que de vouloir contredire ça.
Aulas n'y est pour rien si les clubs de Ligue 1 hormis le sien font globalement de la "merde". (pardonnez moi l'expression et l'exagération dans le propos)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.