par tenma le Ven Août 05, 2016 15:08
non il fait juste en sorte qu'on tape sur lui pur qu'on laisse tranquille son équipe...Même technique que Mourinho
Sinon, j'ai vu que Lyon allait axer ses recrutements futurs sur l'international avec notamment une nouvelle cellule en Amérique du Sud...Très bonne idée, car perso je n'aime plus les recrutements made in L1 car les joueurs Français ont une mentalité de merde, par le passé avec nos recrutements L1, on a dépensé des fortunes sans en tirer de bénéfices: Makoun, Keita, Bodmer, Valbuena, Gourcuff, Gomis, Briand, Danic, Ederson, Mensah, Pedretti...Ok, il y a eu des exceptions avec Malouda, Essien, Pjanic, Reveillères mais ce fut rare, et ces joueurs ne furent d'ailleurs pas les plus coûteux paradoxalement...Mais ce que je note, c'est que les joueurs qui nous ont fait passer un cap (en dehors des joueurs formés au club comme Maurice, N'Gotty, Govou, Laville, Umititi, Benzema...), ce sont les joueurs venant de l'étranger: Sonnygoal, Juninho, Cris, Edmilson, Wiltord, Fred, Deflandre, Caçapa, Tiago, Diarra (Mahamadou pas Alou)!
Il est temps de reprendre cette politique !