Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Août 03, 2016 13:03

Random a écrit:D'accord je me prosterne devant Aulas le visionnaire alors. Fin du débat

On demande pas ça non plus, mais juste de faire la part des choses, pas avoir la critique facile d'un personnage beaucoup plus complexe que ne laisse penser des interventions médiatiques souvent maladroites mais qui trouvent une certaine justification dans la manière dont il sait faire les choses en dehors du jeu médiatique.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2016 13:21

Autant je respecte le président de l'Ol et tout ce qu'il a fait et continue de faire pour son club. Mais quand il continue encore et encore de l'ouvrir, pleurnicher et faire son Caliméro, il me fout la gerbe.

En ce sens, j'espère que si l'on gagne Samedi, ça sera sur un score fleuve. Le voir rager et chouiner après ça, en sera d'autant plus délectable.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Août 03, 2016 13:33

Donc, tu n'aimes pas qu'il se plaigne, mais tu veux le voir se plaindre samedi. La logique m'échappe. :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2016 13:44

Ouais, c'est paradoxal :mrgreen:
Disons que je prend un certain plaisir quand c'est le sujet de ses complaintes qui devient son bourreau. La gerbe est transformée en plaisir.

Pour revenir sur l'actu. Je trouve le mercato de Bordeaux sympa pour le moment. La Toul et Menez ça va amener de l'expérience et pourquoi pas un peu de folie, si le Ménez nous fait une Ben Arfa, même si je mets des réserve sur ce mec vu son instabilité.
j'espère voir un bon Lyon cette saison, qui saura nous titiller et faire un parcours intéressant en LDC. Leur effectif est sympa je trouve, et avec leur nouveau stade ça va dégager une sérénité financière maintenant.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Août 03, 2016 14:07

Concernant Bordeaux, ça m'inspire pas grand chose. Ils sont tellement à la rue que ça va sans doute prendre un moment avant qu'ils soient de nouveau plaisant à voir.

Pour Lyon, contrairement à la saison dernière, on a fait une bonne préparation où on ressort invaincu en ayant joué le Zénith, le Sporting Portugal et Benfica. On a montré du beau jeu, aussi, notamment la première mi-temps contre Benfica. Certains joueurs semblent déjà bien prêts, type Rafael, Darder, Gonalons ou Mapou. Après, notre défense est de nouveau un chantier où on a perdu le patron du secteur et le soucis de latéral gauche, tant qu'on a pas vu Rybus à l'oeuvre, ça restera un problème.
Devant, Fékir sera à 100% d'ici la fin du mois, je pense. Honnêtement, je pense qu'on devrait pouvoir tenir un peu plus que la saison dernière le rythme du PSG. On a une bonne base, un milieu solide et très bon et si la défense prend, ça sera très fort pour la ligue 1.
Ne pas oublier Monaco qui fait un très bon mercato aussi et qui pourrait être le rival des parisiens si les lyonnais nous font une lyonnaise vers l'hiver.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Août 03, 2016 16:59

Moi il y a quand même 2 postes qui m'inquiètent:

-Arrière gauche:Rybus, je sais pas ce qu'il vaut et si il est pas là, Morel est une catastrophe

-Le poste d'avant centre: Si Lacazette doit souffler ou pire se blesse, on met qui? On peut mettre Cornet qui a les qualités, mais moi j'espère qu'il sera titulaire sur l'aile donc....
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Mer Août 03, 2016 17:34

Ginji Tu penses à ce que je pense?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/712597

:mrgreen:

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 13:41

Bah moi, j'ai proposé un 3-5-2. :P
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Août 04, 2016 17:34

moi j'ai choisi un 4-2-3-1 avec Cavani en pointe, Ben Arfa en soutien, accompagné de Di Maria et Lucas pour occuper les ailes
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Jeu Août 04, 2016 17:55

tenma a écrit:moi j'ai choisi un 4-2-3-1 avec Cavani en pointe, Ben Arfa en soutien, accompagné de Di Maria et Lucas pour occuper les ailes

mais on veut pas que le PSG gagne en fait ><

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 19:09

Non mais moi, c'était pour la vanne "Lolo vs Man City".
Ils peuvent jouer comme ils veulent, on s'en fout, on va les taper de toute manière.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Août 04, 2016 20:39

Ginji a écrit:Non mais moi, c'était pour la vanne "Lolo vs Man City".
Ils peuvent jouer comme ils veulent, on s'en fout, on va les taper de toute manière.

Mdrr
C'est plutôt on peut jouer comme on veut, on va taper la Aulas Team. Ben oui dumping financier for the win
Random

Messagepar kakarottogoku le Jeu Août 04, 2016 21:16

Concernant Aulas, il est évident que son intervention est teintée volontairement de mauvaise foi et de démagogie juste pour que l'on parle de l'OL. Regardez ses déclarations à l’époque où son club dominait le foot français.
Image
kakarottogoku

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2016 14:50

Nan mais on le sait, c'est bon. Il fait juste de la communication maladroite uniquement pour qu'on se rappelle de ce qu'il a fait par le passé. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. Qu'il se concentre sur son club et j'espère qu'ils feront meilleure figure cette année en ligue des champions.

Y a des choses bien pires dans le foot, à l'image du LOSC incapable de battre un club d'Azerbaïdjan et déjà éliminé de la ligue Europa avant les barrages. Nos clubs de ligue 1 ont eu des résultats merdiques ces derniers temps mais alors celui là franchement c'est le summum de l’incompétence...

Pour Monaco ça va être compliqué contre Villareal, mais on sait jamais. Sainté, ça devrait passer, ils commencent à avoir l'expérience des adversaires piégeux, même si on connait rien de ce club de Jérusalem...
quent68

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2016 15:08

non il fait juste en sorte qu'on tape sur lui pur qu'on laisse tranquille son équipe...Même technique que Mourinho

Sinon, j'ai vu que Lyon allait axer ses recrutements futurs sur l'international avec notamment une nouvelle cellule en Amérique du Sud...Très bonne idée, car perso je n'aime plus les recrutements made in L1 car les joueurs Français ont une mentalité de merde, par le passé avec nos recrutements L1, on a dépensé des fortunes sans en tirer de bénéfices: Makoun, Keita, Bodmer, Valbuena, Gourcuff, Gomis, Briand, Danic, Ederson, Mensah, Pedretti...Ok, il y a eu des exceptions avec Malouda, Essien, Pjanic, Reveillères mais ce fut rare, et ces joueurs ne furent d'ailleurs pas les plus coûteux paradoxalement...Mais ce que je note, c'est que les joueurs qui nous ont fait passer un cap (en dehors des joueurs formés au club comme Maurice, N'Gotty, Govou, Laville, Umititi, Benzema...), ce sont les joueurs venant de l'étranger: Sonnygoal, Juninho, Cris, Edmilson, Wiltord, Fred, Deflandre, Caçapa, Tiago, Diarra (Mahamadou pas Alou)!

Il est temps de reprendre cette politique !
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café