gokusama a écrit:Ce qui fait la particularité de Hit, je le redis encore, c'est son pouvoir du temps...
Il se peut peut-être que Champa sait comment contrer ce pouvoir facilement...
gokusama a écrit:Tu ne lis pas toujours bien ce que je t'écris car ça fait plusieurs fois que je me répète maintenant.^^
Hit est moins puissant (rapide) que Goku en SSJ blue, mais compense cette perte par son pouvoir de ralentissement du temps. Ca fait plusieurs fois que je te le dis.![]()
Hit ralentit le temps (si je ne m'abuse) alors que Guldo l'arrête durant une certaine période et est obligé d'être en apné pour le faire, ce qui reste assez contraignant malgré tout...^^
gokusama a écrit:Tu zappes des choses importantes que je te dis lorsque tu lis ce que je t'écris.
Pour Hit, je t'ai dit qu'à la fin, il avait sans doute fait (+) qu'un 0.5...Pour ne pas mourir (ou être blessé vraiment) du kaméha de Goku en SSJ blue kaioken *10.
C'est logique selon moi...Sinon, il aurait été tué avec une telle attaque, Goku ne se ménageant en effet pas du tout à ce moment là.
Et si tu vois les choses sous cet angle, alors ça peut devenir ''crédible''.
Tu mélanges un peu tout je trouve lol. Tu compares l'apnée de Guldo au pouvoir du temps de Hit, ça n'est pas comparable...
Pour comparer quelque chose, il faut une même base.
Tu pourrais comparer l'apnée de Guldo à l'apnée de Hit, mais là ce n'est pas possible de le faire...
Maintenant, si tu veux comparer un peu les choses entre ces deux persos, c'est possible malgré tout, mais sur d'autres points.
Guldo, lorsqu'il arrête le temps, doit rester en apné, ce qui n'est pas le cas de Hit.^^
Hit a la possibilité d'arrêter le temps comme bon lui semble et surtout, de la vitesse dont il en a envie...de 0.1 seconde ou plus...
Guldo a cet inconvénient donc de devoir rester en apné pour que le temps reste arrêté...Sinon, le temps reprend son cours ensuite...Mais ce n'est pas si étonnant après tout...C'est un personnage assez faible...Donc, c'est déjà extraordinaire ce qu'il peut faire par rapport à son niveau on va dire...
Pour vaincre un Gohan et un Krilin qui ont tous les deux 30'000 unités réunis (alors que Guldo est bien en dessous), il faut le faire quand même...Sincèrement, ce combat était estropié je trouve...Végéta intervient comme un lâche...La bonne chose, c'est qu'il sauvre Gohan et Krilin, mais bon, il attaque Guldo par lâcheté quand même...Il n'était pas censé intervenir du fait que ce n'était pas son combat à lui...Enfin bon.
Il n'est pas certain que Végéta aurait vaincu Guldo dans un combat loyal (face à face donc...). Mais là, c'est un autre débat. Je ne sais pas si un topic à ce sujet a déjà été créé d'ailleurs, mais ça serait peut-être intéressant d'en parler...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité