dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Mer Mai 11, 2016 9:58

Idem. C'est pas le meilleur du lot, mais j'ai bien ri au façonnage original de ce nouveau Willow ; il en est presque touchant le bougre (et puis cette fin ).

D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une première version de ce film de sortie bien des années auparavant (avant l'actuelle TeamFourStar). Je crois que c'était seulement Lanipator et Masako qui avaient travaillé dessus.

Oh et juste pour information : La TFS continue son challenge Nuzlocke de Pokemon Vert Feuille. Ils sont presque arrivés au bout du tunnel mais c'est justement là que ça risque de se corser et d'y avoir une nouvelle hécatombe ! C'est bien fun en tout cas, un rendez-vous quotidien que je ne manque quasi jamais.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Axaca le Mer Mai 11, 2016 14:53

J'ai comencé à regarder, mais même si mon anglais est relativement bon, j'ai énormément de mal avec certains passage ou ça gueule dans tout les sens, du coup je comprends que dalle. Par contre certains nom sont juste géniaux.

Et puis je crois que c'est la voix de Krilin qui propose de nommer un piafabec Toriyama à un moment non ? J'en pouvait plus, la justification est géniale ^^ Dommage qu'il ne l'ai finalement pas fait. Dès que j'ai fini My Hero Academia, je reattaque ce Nuzlocke ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 12, 2016 9:48

Je suis dans le même bateau que toi. Ça me prend plusieurs visionnages avant de bien tout assimiler, et comme je ne maîtrise pas la langue anglo-saxonne à la perfection, je perds malheureusement du contenu dans le processus (avant je lisais le transcript en parallèle mais il n'y a plus eu de mise à jour depuis un moment à mon grand regret). Normalement, une VOSTFR ne devrait pas tarder à sortir.

Arf, je ne me souviens plus très bien des premiers épisodes de ce Nuzlocke (bravo, tu m'as donné envie de me les retaper), mais il y a de grandes chances que ce soit Lanipator, en effet ! Tu verras, c'est pas "toujours" la franche rigolade, mais bon sang il y a des moments justes épiques, surtout lorsque tu sens qu'ils sont sur le poing de se faire décimer ; leurs réactions sont excellentes et ça se voit qu'ils sont à fond dedans !

Spoiler
La confrontation contre Bork Laser est tout bonnement EPIQUE ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 10:00

Après le truc c'est qu'en plus de parler en anglais, ils parlent tous en même temps et font moins d'effort que sur leurs autres vidéos, du coup parfois c'est impossible de comprendre sans ecouter 4 ou 5 fois le même passage en se concentrant sur une seule voix ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 12, 2016 10:13

C'est sûr que lorsque ça hurle tous en même temps, c'est difficilement compréhensible, mais c'est un peu un mal pour un bien en même temps. En plus d'avoir un matos de bonne qualité (c'est pas des micros digne de Jo Le Clodo), c'est tout de même toujours meilleur d'avoir plusieurs personnes pour une telle aventure. Plus d’interactions = plus de possibilités de provoquer des situations comiques.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Axaca le Jeu Mai 12, 2016 10:18

Joka a écrit:C'est sûr que lorsque ça hurle tous en même temps, c'est difficilement compréhensible, mais c'est un peu un mal pour un bien en même temps. En plus d'avoir un matos de bonne qualité (c'est pas des micros digne de Jo Le Clodo), c'est tout de même toujours meilleur d'avoir plusieurs personnes pour une telle aventure. Plus d’interactions = plus de possibilités de provoquer des situations comiques.


Oui c'est vrai. Tain ça me donnerait presque envie de tenter un Nuzlocke avec des membres du forum, genre Bushido, Kouki et Tiguor pour une équpe de jeune ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Admiral Mos le Dim Juin 05, 2016 2:49

Hey...

Sinon, histoire de teaser un peu, je reprends les trads en vostfr de DBZA...

Stay tunned...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Kune le Dim Juin 05, 2016 21:51

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:32, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Admiral Mos le Dim Juin 05, 2016 23:44

Merci à toi...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Kune le Lun Juin 06, 2016 0:17

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:32, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Admiral Mos le Lun Juin 06, 2016 12:47

Je dois avouer que ça m'a fait un peu mal de voir que (presque) toutes les VOSTFR ont été supprimées, m'enfin c'est pas ça qui va m'abattre. Et puis pour les points de suspension, c'est plus une habitude qu'autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Août 15, 2016 0:37

La Team Four Star a partagé sur leur twitter deux minis vidéos sur la saga en cours dans Dragon Ball Super.

Je ne sais pas s'ils comptent en faire d'autres ou s'ils vont aussi les mettre sur YouTube mais en attendant :
Vidéo #1 - Video #2
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 15, 2016 22:27

Le dialogue entre Goku et Black est excellent :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar GodanR le Sam Mars 18, 2017 10:30

Je m'y suis mis récemment, et j'adore, vraiment du trés bon boulot, je suis encore plus fan de nappa qu'avant, l'épisode 9 est mon préféré actuellement, je suis au combat contre freezer et j'adore ce freezer qui me fait méchament marrer.

Sinon une vidéo sympa de la TFS : https://www.youtube.com/watch?v=L5EgpeFviJo


Edit: Je viens de voir le dernier sortie le 57 et j'ai bien aimé, un bon épisode autour du tout début du Cell Games. J'ai bien aimé le moment ou Goku demande ou est Yamcha en pensant que quelqu'un est mort, et la chanson de C-16 était épique 8-)

Vivement le prochain.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Ichinose le Mar Juil 04, 2017 20:47

Très bon dernier épisode.

J'ai bien aimé la petite pique envers Super avec Yamcha qui affirme juste être content d'être inclus.

Et bien entendu, comment est gérer l'incohérence d'un Cell qui se régénère alors qu'il ne devrait pas.

Piccolo: Je suis sûr à 90% que je ne peux pas faire ça.
Cell: On regardera ça plus tard!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités