Kune a écrit:L'apparente incohérence du Kikoho de Tenshinhan n'est apparemment pas si paradoxale que ça :Though he put his hand in the form of triangle, the hole is in square/rectangular form. The answer is quite scientific. A Reuleaux triangle can be rotated to create a square shape. This YouTube video and this site explain it in more detail.
Tenshinhan's hand shape is similar to the Reuleaux triangle. Due to its shape, while it rotates, its cutting edge cut the hole in a shape of square which is shown in the gif below.
Source : http://anime.stackexchange.com/question ... -or-square
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:(Comment on fait pour mettre une vidéo directement dans son message ?)
Ah d'accord, j'aurais pu chercher longtemps.Jak-Ich'an a écrit:Lenidem a écrit:(Comment on fait pour mettre une vidéo directement dans son message ?)
Cette fonction n'est pas intégrée au forum.
J'avoue : j'ai fait une recherche "fanart", parce que j'étais sûr que le sujet existait, mais je ne l'ai pas retrouvé et donc je me suis rabattu sur celui-ci.Le fan-art est superbe : le niveau de détails est complètement dingue. Mais du coup il est un peu HS. ^^
Lenidem a écrit:On peut même ajouter Broly en ranger vert et c'est parfait. Je peux pas m'empêcher de trouver ça triste quand même.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités