tenma a écrit:Le Bayern, pour moi c'est un relatif échec dans la mesure où le Bayern jouait moins bien avec Guardiola qu'avec Heynckes ...
tenma a écrit:je pense même qu'il a eu la chance que Dortmund était dans une phase de reconstruction, car avec le quatuor Götze-Kagawa-Reus-Lewandowski de la belle époque pas certain qu'il aurait été champion
tenma a écrit:Clairement Guardiola a fait regresser le Bayern alors qu'il a disposé de moyens financiers exorbitants allant à l'encontre de la politique habituelle du Bayern
tenma a écrit:Pour moi, Guardiola a un gros point faible c'est qu'il ne sait pas s'adapter à ses joueurs, et qu'il a fait régresser certains joueurs sous ses ordres (Zlatan, Helb, Schweinsteiger...), il n'a pas la capacité d'adaptation que peut avoir Mourinho, c'est à ses joueurs de s'adapter à son style.
tenma a écrit:Perso je m'emmerde avec les équipes de Mourinho
Random a écrit:- je considère que la valeur d'un entraineur se jauge sur trois choses : résultats, qualité de l'équipe entrainée par rapport à l'adversité, qualité de jeu développée par l'équipe, la tactique et enfin le facteur chance ! Bien évidemment j'ai énoncé ces critères dans un ordre d'importance puisqu'à mes yeux les résultats constituent l'aspect principal permettant de juger un entraineur. Après tu as le droit de ne pas être d'accord avec ça et de privilégier une vision romantique du football
Random a écrit:- d'où ça sort que j'estime pas la Bundesliga ? J'ai toujours dit que c'était un bon championnat par contre ce que j'ai dit c'est qu'à part les 3/4 clubs de haut (voire très haut) niveau, il n'y a pas grand chose à voir ! En gros je trouve que c'est un championnat très hétérogène qui est actuellement joué d'avance (un peu comme la Serie A d'ailleurs qui a perdu beaucoup de son intérêt depuis la chute des clubs de Milan)
Random a écrit:- le Bayern a tapé City, Arsenal, United, l'AS Roma etc ! En fait, je vois pas trop ce que ça prouve vu que c'est tout des clubs bien inférieurs au Bayern à part l'Atlético ! Moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que le Bayern s'est pris un club d'un niveau équivalent (Real, Barcelone, Atlético) ça a tourné à l'élimination le reste c'est du vent !
Random a écrit:Encore une fois je suis pas fermé à reconnaitre les qualités de Guardiola mais je vais attendre encore une ou deux saisons histoire de voir ce que va donner son passage à City
Ginji a écrit:Moi, je pense que les résultats sont importants, forcément. Mais à coté de ça, tu peux marquer ton sport sans avoir un bon palmarès, le cas de Bielsa que tout le monde adule alors qu'il a gagné seulement une médaille d'or olympique (et encore, tout le monde s'en fout des JO en foot, non ?) prouve ça.
Ginji a écrit:Awi, c'était peut-être la Série A qui était inférieur à la Ligue 1 un moment donné, dans un débat, je confonds peut-être.
Ginji a écrit:Vaut mieux sortir en huitième avec les honneurs type la Juve qu'en quart en étant ridicule comme le PSG, cette année, par exemple.
Tableau des transferts de Nimitz
quent68
Random a écrit:Si ça a été dit c'était pas par moi en tout cas
Nimitz ( le retour ) a écrit:dépense depuis 2010 en transfert.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Son passage à la Roma est très mitigé mais, à sa décharge, il n’a fait qu’une seule saison en terminant à la septième place. La saison précédent son arrivée et la saison suivant son départ, le club a terminé à la sixième place. A l’instar de Tata Martino, qui te dit qu’il n’aurait pas fait mieux s’il était resté plus longtemps.Random a écrit:Pour Enrique je regarde principalement son passage à la Roma pour dire qu'il est moyen.
Totalement d’accord sur ce point.Random a écrit:Martino n'a pas gagné de trophée car il est tombé sur un Atlético on fire mais s'il était resté une autre saison il aurait également gagné des titres
Ces deux coachs possèdent un point commun, saurez vous trouver lequel ?Random a écrit:Pour Guardiola/Mourinho c'est pas une question de philosophie de jeu
kakarottogoku a écrit:Ces deux coachs possèdent un point commun, saurez vous trouver lequel ?Random a écrit:Pour Guardiola/Mourinho c'est pas une question de philosophie de jeu
kakarottogoku a écrit:Les deux ont refusé Ronaldhino !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités