Ichinose a écrit:Je suis un peu tanné d'être laissé sur ma faim (surtout pour voir encore Whis et Beerus manger...)
RMR a écrit: Trouveront-ils un jour une nourriture terrienne qui ne soit pas à leur goût ? Perso, je n'y crois plus.
Bourriks a écrit:Quand Trunks est revenu du futur, il a attaqué Gokû qu'il a confondu avec Black, malgré le fait qu'il le connaisse. Vous ne trouvez pas bizarre que Gokû débarque au milieu des réfugiés du futur, personne (sauf Yajirobé) ne le connaissant, et pas un seul n'esquisse une réaction de panique en voyant devant eux un sosie de Black ?
RMR a écrit:Ichinose a écrit:Je suis un peu tanné d'être laissé sur ma faim (surtout pour voir encore Whis et Beerus manger...)
Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, ça fait longtemps que je me fais la remarque sans jamais penser à la dire, mais je commence à être lassé des têtes extatiques de Beerus et Whis à chaque fois qu'il mette quoi que ce soit en bouche avec un pseudo suspense sur leur appréciation. Trouveront-ils un jour une nourriture terrienne qui ne soit pas à leur goût ? Perso, je n'y crois plus.
Bourriks a écrit: - Vegeta, génie du combat qui tente bien d'expliquer qu'il serait bon de préparer un plan avant d'aller au casse-pipe. Ah ben non, ils y vont direct, avec Bulma qui plus est. Et devant Black, qui c'est qui fonce comme un idiot dans le tas ? C'est Vegeta le génie, et bien sûr, il se fait renvoyer dans les cordes en 10 secondes... Mais bon, infantiliser Gokû et ridiculiser Vegeta, c'est le credo de DBS depuis le début alors...
Bourriks a écrit: - Quand Trunks est revenu du futur, il a attaqué Gokû qu'il a confondu avec Black, malgré le fait qu'il le connaisse. Vous ne trouvez pas bizarre que Gokû débarque au milieu des réfugiés du futur, personne (sauf Yajirobé) ne le connaissant, et pas un seul n'esquisse une réaction de panique en voyant devant eux un sosie de Black ?
Bosatender a écrit:Bourriks a écrit: - Quand Trunks est revenu du futur, il a attaqué Gokû qu'il a confondu avec Black, malgré le fait qu'il le connaisse. Vous ne trouvez pas bizarre que Gokû débarque au milieu des réfugiés du futur, personne (sauf Yajirobé) ne le connaissant, et pas un seul n'esquisse une réaction de panique en voyant devant eux un sosie de Black ?
Parce que cet épisode a déjà existé? que Goku est déjà allé une fois dans le futur avec Trunks, et qu'il s'est déjà fait attaqué, puis a effrayé beaucoup de gens (dont 2 enfants?). (et qu'ils se disent, si Trunks ne bronche pas à côté c'est que ...)
Je veux bien croire que la Toei niveau cohérence .... mais là c'est presque de la mauvaise foi haha
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités