[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lyne le Mar Juil 19, 2016 10:44

Tinky Dan Dan a écrit:Dans un cas comme ça Foenidis, il suffit de remonter le topic comme on sait le faire, même si c'est chiant on peut toujours écrire la date de l'ancien post, et de l'édition.
Après je trouve que ce serait pas forcément mal de pouvoir double-poster dans la section fanfic pour séparer le sommaire et les chapitres, parce que je vois pas trop ce que ça coûte, et ce sera largement plus joli.


niicfromlozane a écrit:• Le premier post de la fic. Ce serait quand même vachement sympa de pouvoir faire un post de présentation autonome qui permette d'envoyer directement sur le chapitre 1 ou le prologue, et ce serait vachement plus facile de s'y retrouver. Je sais pas à quoi ressemblent les vôtres, mais mon premier post est une horreur à gérer, essentiellement parce que sa taille est énorme à cause du chapitre. Du coup, c'est pas easy de s'y retrouver dans cet amas de html. Je pense que le rendu serait plus propre, ce que GLaDOS a tenté d'émuler au début de la sienne, on voit ce que ça donne question lisibilité.


Je rejoins entièrement ces deux avis. Je trouve que de pouvoir séparer son prologue ou son premier chapitre au sommaire serait un sacré plus. Déjà pour une question d'esthétique, car c'est nettement plus joli et moins "lourd" pour la lisibilité. Et aussi parce que ça permet aussi de faire quelque chose de plus présentable sur le sommaire qui est quand même une partie importante dans une histoire.

Ginji a écrit:: Personnellement, cette séparation ne me dérangerait pas. Après, je pense pas que le sommaire soit associé au même poste que 6-7 chapitres, c'est plus un chapitre. S'il est mit sous spoiler, ça reste esthétique et non envahissant, je pense.

Non mais en général on part du principe que s'il y a un sommaire c'est pour qu'il soit lisible et non sous spolier. Sinon cela n'a pas de sens :)

Ginji a écrit:Pour ton premier point, niic, je l'ai déjà dis, je suis pas contre, personnellement. Après le truc, c'est que même les fics qui ne posteront qu'un ou deux chapitres (et il y en a quand même pas mal, des mortes-nées, je parle aussi pour moi dans le lot) feront la séparation dans un premier post qui sera à ce moment-là useless. Il faudrait laisser cette possibilité seulement aux fics qui possèdent assez de contenu, mais savoir quelles fics de bases va avoir du contenu ou pas me semble relativement impossible.
Donc à moins qu'on donne le feu vert à tout le monde, avec une moitié de premier post qui servira à rien, c'est chaud, je pense.


Ben je pense quand même qu'au bout d'une dizaine voir une vingtaines de chapitres, on peut déjà considérer cela comme du contenu non ? Ou en tout cas, un début de contenu. Après il faut s'entendre sur "ce que c'est que du contenu" c'est clair que si tu met ton barème de contenu seulement aux fics qui ont une soixantaine de chapitres, ben y en a peu. Mais après je ne trouverai pas juste de restreindre celles qui n'ont que vingt ou trente chapitres ou même quinze, pour avoir l'autorisation de réaliser un sommaire digne de ce nom. Ce n'est pas parce qu'une fic n'a pas atteint les 1000 chapitres en une semaine que l'auteur n'a pas le droit de faire son sommaire. Si je prend mon exemple pour illustrer mes propos, la mienne ne présente actuellement que 28 chapitres. Mais elle est active et je ne compte pas m'arrêter là. Et je ne suis pas la seule dans ce cas précis à mettre du temps à réaliser mes chapitres. Et au bout de quinze chapitre j'ai commencé à faire mon sommaire afin de faciliter la navigation. Pour également montrer aux lecteurs que la fic est active et à chaque fois je le remet à jour, je l'étoffe, le peaufine. Alors cela peut paraître complètement absurde. C'est important. Et si à 20 chapitres je me dis déjà "olala, ça commence à faire lourd dans le poste avec toutes les autres choses que j'ai mises en bonus pour présenter mon univers" vous, vous imaginez à 60 voir plus de chapitres?
D'où selon moi la nécessité de pouvoir séparer le sommaire au prologue ou premier chapitre de la fic.

Après c'est aussi une question de bon sens quant à savoir qui peut ou ne peut pas bénéficier de cette option. Et si c'est vraiment, mais vraiment trop compliqué de pointer (ce qui à mon sens ne semble pas être si impossible que tu le prétends) et qu'on en vient à dire que tout le monde peut le faire, bah laissons faire où est le problème ? Pis entre nous, à moins d'être un gros taré, peu de nouveaux membres ou peu expérimentés dans le domaine se donneront la peine de présenter un sommaire "convenable" et s'il s'avère que c'est le cas, je vois pas où est le problème...

J'en profite également pour rebondir sur un point qui avait déjà été abordé par Niic concernant l'éventuel déplacement des fanfics mortes nées ou abandonnées depuis un certain temps, vers un autre endroit. J'y ajoute à cela ma petite touche personnelle. Déjà je trouve que cette section fait un peu "foutoir" parce que tout est un peu mélangé et on ne s'y retrouve plus vraiment. Donc l'idée serait de créer deux sous sections: l'une intitulée "Fanfics terminées" dans laquelle les histoires terminées seraient répertoriées. Et l'autre "fanfics abandonnées/inactives" où ces histoires mortes-nées ou abandonnées depuis plus de 3-4 ans, et plus seraient regroupées. ça permettre déjà une meilleure visibilité de la section et un aspect aussi plus ... "propre" si j'ose dire. ça permettrait également aux auteurs déjà présents et les nouveaux qui viendront de pouvoir mieux s'y retrouver. San et Joka ont déjà fait un bon boulot avec le topic de référencement où tous les détails y sont concernant les fanfics. Le hic c'est que le reste de la section ne suit pas vraiment le mouvement et c'est un peu dommage je trouve. L'idée à mon sens, n'est pas de supprimer les fanfics abandonnées ou inactives car se serait réellement présomptueux de dire que telle ou telle fic ne mérite pas sa place ici, car pour moi tout le monde a sa place dans cette section. Non, l'idée serait de reprendre en quelque sorte l'idée de base de San avec cette notion de "fics achevées, en cours et inactives" en créant ces sous-sections pour "alléger" un peu la section dans sa globalité et ainsi donner une meilleure navigation. Cela ne vaut en aucun cas dire supprimer quoi que ce soi, parce que si tout à coup, par le plus grand des hasards un auteur ayant abandonné sa fic, veut la reprendre, il n'aura qu'à demander à un admin de déplacer le sujet dans la partie en cours et puis ainsi il pourra continuer sa fic. Bien que cela m'étonnerai assez fortement qu'un cas comme celui-ci arrive, m'enfin, sait-on jamais :)

Pour moi cette idée de ré agencer un peu serait vraiment un petit plus à la section et ça vaudrait la peine d'y réfléchir :)

Après qu'on soit bien clair c'est pas une question d'abus élitiste de ma part parce que j'en suis déjà pas une, de loin pas. Mais ça fait un bout de temps que cette réflexion me martèle l'esprit et vu que Niic avait déjà fait le pas en abordant un peu le sujet, (qui a été assez mal reçu d'ailleurs.) je me permet également d'apporter mon point de vue.

Dans la même foulée, il y a deux trois topics qui selon moi méritaient aussi d'être un peu plus à l'honneur en annonce ou post-it en haut de section:

    "Dépannage style, orthographe et techniques d'écriture "
    "Critères rédhibitoires en matière de fanfiction"
Ces deux sujets sont totalement en électron libres et je trouve dommage de ne pas les associer aux autres en haut de section car ils apportent beaucoup tant aux membres "novices" qu'à ceux qui ont un bon voir excellent niveau de part leur notion inscrutives et leurs nombreux conseils et aide qu'ils peuvent apporter. Pour moi ces sujets méritaient d'être en haut de section afin de facilité l'accès et la navigation (car se taper 2-3 pages de fois pour retrouver Le sujet, même si pas insurmontable, c'est quand même vachement chiant, il faut l'avouer) question de pratique en somme ! :)

Il y a également les topic :

    " Vos fanfics préférées de l'US" et
    "Les répliques cultes des fics de l'US"

qui mériteraient également d'être affichés en haut car il s'agit-là d'un bon indicateur quant à "l'âme" de la section concernant les goûts des auteurs et des lecteurs en matières des histoires proposées sur le forum. Bien sûr, c'est purement subjectif, mais je trouverai pas mal aussi de les déplacer en haut de section pour que tout le monde puisse les voir.

Donc voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Joka le Mar Juil 19, 2016 12:21

Lyne a écrit:Je rejoins entièrement ces deux avis. Je trouve que de pouvoir séparer son prologue ou son premier chapitre au sommaire serait un sacré plus.

On avait commencé à en parler en interne lorsque le sujet avait été évoqué. C'est toujours en cours de discussion mais on a bien avancé ; on reviendra à vous lorsqu'on aura finalisé tous les détails. Stand-by pour le moment donc.

Lyne a écrit:J'en profite également pour rebondir sur un point qui avait déjà été abordé par Niic concernant l'éventuel déplacement des fanfics mortes nées ou abandonnées depuis un certain temps, vers un autre endroit. J'y ajoute à cela ma petite touche personnelle. Déjà je trouve que cette section fait un peu "foutoir" parce que tout est un peu mélangé et on ne s'y retrouve plus vraiment. Donc l'idée serait de créer deux sous sections: l'une intitulée "Fanfics terminées" dans laquelle les histoires terminées seraient répertoriées. Et l'autre "fanfics abandonnées/inactives" où ces histoires mortes-nées ou abandonnées depuis plus de 3-4 ans, et plus seraient regroupées.

On ne peut se permettre cette alternative pour plusieurs raisons :

    - La charge actuelle du forum. Comme tu as pu t'en rendre compte en ce moment le forum prend assez cher niveau indisponibilité/ralentissements ; tant qu'on aura pas atténuer - à défaut de régler - ce souci majeur, il ne sera pas possible d'envisager une éventuelle nouvelle restructuration du forum. J'en profite d'ailleurs pour vous faire savoir que Salagir a été mis au courant et qu'il travaille actuellement dessus.
    - Salagir nous avait d'ores et déjà prévenu qu'il fallait éviter la création de sous-forum lorsqu'on avait restructuré LS l'an dernier (deux ans ? Je sais plus, je perds la notion du temps).
En clair c'est une section seulement et aucun sous-forum, pas possible donc de trier les Fanfics comme tu le proposes. Il nous resterait bien l'alternative qui consisterait à créer deux nouvelles sections, l'une pour les Fanfics Terminées, une autre pour les Fics Abandonnées et garder l'autre pour les Fics En Cours mais je serai contre : la section Fanfic n'est qu'une branche parmi tant d'autres, elle contribue certes à l'activité du forum mais elle n'est pas un élément indispensable pour la survie de LS.

Lyne a écrit:San et Joka ont déjà fait un bon boulot avec le topic de référencement où tous les détails y sont concernant les fanfics. Le hic c'est que le reste de la section ne suit pas vraiment le mouvement et c'est un peu dommage je trouve.

Le but initial consistait principalement à donner une meilleure visibilité à la section en répertoriant les Fanfics et, avec le système de San, ce but est atteint ; on y voit plus clair, c'est ordonné et c'est esthétiquement plus joli. Cependant, je dois vous avouer que ça fait déjà deux mois que je n'ai pas pu m'occuper du référencement des Fanfics ; j'ai vraiment du mal à joindre les deux bouts en ce moment (ma faible activité sur le forum en témoigne), mais je vais quand même tacher de rattraper ce retard dès que possible.

Lyne a écrit:Dans la même foulée, il y a deux trois topics qui selon moi méritaient aussi d'être un peu plus à l'honneur en annonce ou post-it en haut de section [...] Ces deux sujets sont totalement en électron libres et je trouve dommage de ne pas les associer aux autres en haut de section car ils apportent beaucoup tant aux membres "novices" qu'à ceux qui ont un bon voir excellent niveau de part leur notion inscrutives et leurs nombreux conseils et aide qu'ils peuvent apporter.

Il y a déjà trois topics d'épinglés dans la section. En rajoutant ceux que tu cites ça nous ferait sept sujets en haut de la page, c'est beaucoup trop ; l'objectif ici est seulement de mettre en avant les topic dits "indispensables". C'est le cas pour "Comment écrire une Fanfic" (le B-A-BA), "Référencement des Fanfics" et dans une moindre mesure "Blabla... sur les Fanfictions".
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lyne le Mar Juil 19, 2016 12:51

Joka a écrit:
    - La charge actuelle du forum. Comme tu as pu t'en rendre compte en ce moment le forum prend assez cher niveau indisponibilité/ralentissements ; tant qu'on aura pas atténuer - à défaut de régler - ce souci majeur, il ne sera pas possible d'envisager une éventuelle nouvelle restructuration du forum. J'en profite d'ailleurs pour vous faire savoir que Salagir a été mis au courant et qu'il travaille actuellement dessus.
    - Salagir nous avait d'ores et déjà prévenu qu'il fallait éviter la création de sous-forum lorsqu'on avait restructuré LS l'an dernier (deux ans ? Je sais plus, je perds la notion du temps).
En clair c'est une section seulement et aucun sous-forum, pas possible donc de trier les Fanfics comme tu le proposes. Il nous resterait bien l'alternative qui consisterait à créer deux nouvelles sections, l'une pour les Fanfics Terminées, une autre pour les Fics Abandonnées et garder l'autre pour les Fics En Cours mais je serai contre : la section Fanfic n'est qu'une branche parmi tant d'autres, elle contribue certes à l'activité du forum mais elle n'est pas un élément indispensable pour la survie de LS.


Normalement il devrait y avoir un moyen dans le panneau d'admin de changer cela pour pouvoir créer des sous sections. La poubelle en a bien. Donc pourquoi pas les autres ...? Si elles y sont, c'est que techniquement c'est possible de les créer sinon elles ne seraient pas là. :)

Joka a écrit:Il y a déjà trois topics d'épinglés dans la section. En rajoutant ceux que tu cites ça nous ferait sept sujets en haut de la page, c'est beaucoup trop ; l'objectif ici est seulement de mettre en avant les topic dits "indispensables". C'est le cas pour "Comment écrire une Fanfic" (le B-A-BA), "Référencement des Fanfics" et dans une moindre mesure "Blabla... sur les Fanfictions".

Bah je suis navrée de le dire franchement mais pour le coup "blabla sur les fanfictions" est nettement moins indispensable que "dépannage de style et écriture" dans ce cas. Ce sujet-là donne nettement plus d'intérêt que de parler sur les fanfictions à mon sens... mais soit. :)
S'il s'agit du B.A.BA, le sujet de conseil de dépannage de style et conseil d'écriture a plus sa place en épingle et devrait être en haut je trouve... Bien plus que "blabla sur les fanfictions" :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Joka le Mar Juil 19, 2016 18:58

Lyne a écrit:Normalement il devrait y avoir un moyen dans le panneau d'admin de changer cela pour pouvoir créer des sous sections. La poubelle en a bien. Donc pourquoi pas les autres ...? Si elles y sont, c'est que techniquement c'est possible de les créer sinon elles ne seraient pas là. :)

Oh mais il ne s'agit pas d'un problème technique ni même de compétences. Je ne suis pas un as de l'informatique mais il me serait très facile de procéder à une modification de ce genre. Lorsque je dis que ce n'est pas possible c'est parce que Salagir nous avait jadis dit et prévenu qu'un tel ajout n'était pas indispensable. Lorsqu'on avait restructuré le forum il avait spécifié que le forum n'avait pas besoin de sous-sections/sous-forum, et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui reste aux commandes.

Après si tu souhaites connaitre The raison, je ne sais pas trop mais peut-être que cela entraînerait une surcharge trop importante du serveur... ? Sans compter qu'avec les bugs actuels du forum, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de jouer les docteur Maboul. Je rajoute d'ailleurs à cela que si on n'avait déjà pas "accepté" une telle modification pour la section Dragon Ball Z/GT à l'époque - section plus légitime que la section Fanfiction - il n'y a pas de raison que ça change soudainement aujourd'hui. Enfin, à titre personnel, je ne touche plus au noyau du forum sans en avoir au préalable informé un admin codeur/fondateur (Salagir généralement) ; j'ai déjà essayé de tripatouiller un truc dans le panneau d’administration pour régler le souci de l'indisponibilité du forum, bah au final c'était pas si une bonne idée que je prenne une telle initiative.

Lyne a écrit:Bah je suis navrée de le dire franchement mais pour le coup "blabla sur les fanfictions" est nettement moins indispensable que "dépannage de style et écriture" dans ce cas.

C'est pour ça que j'avais précisé "dans une moindre mesure". Mais d'un autre côté, en y réfléchissant, on a trois topics épinglés qui répondent chacun à une demande précise :
- Le référencement répertorie toutes les fanfics, il reste indispensable
- Le topic sur la manière d'écrire une Fanfic est là pour aider les auteur(e)s à se lancer, il reste indispensable
- Le topic blablatons, lui, bien qu'il dispose d'un caractère moins "important" que les deux autres sujets à mes yeux, reste mine de rien indispensable pour discuter de sujets plus spécifiques ; tout comme son frère épinglé dans Le Café, sa place est légitime

Le topic que tu proposes, lui, est une extension de "Comment écrire une Fanfic", il permet à des auteurs "plus confirmés" de développer leur style et de parfaire leur acquis. Puisqu'ils sont complémentaires, on pourrait à la rigueur rajouter le lien de ce dernier dans le premier post de "Comment écrire une Fanfic" et ainsi lui faire gagner une certaine visibilité.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Mega Cool Man le Lun Sep 19, 2016 21:03

Bonjour,

Je sais que ce problème a déjà été évoqué précédemment, mais de l'eau a coulé sous les ponts et une nouvelle équipe de modération est apparue.

C'est pourquoi je voudrais que le staff réexamine sérieusement la demande tendant à instituer un topic par partie pour le jeu du LG.

Comme cela a été énoncé, cela permettrait non seulement d'offrir une meilleure lisibilité du jeu pour les joueurs et les spectateurs mais aussi une meilleure structuration du forum avec la possibilité de création d'archives.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement ^^
Avatar de l’utilisateur
Mega Cool Man
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 19, 2016 20:38

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Sep 19, 2016 21:15

Bien ton avertissement ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Ginji le Lun Sep 19, 2016 22:12

Comme tu dis, la question a déjà été posée et résolue par la création de ce topic, qui permet de retrouver toutes les parties.
Au passage, je remets la règle sur les doubles-comptes ;
Vous n'avez besoin que d'un compte pour naviguer sur le forum. Vous créer un second compte, en particulier pour apporter du soutien à vos propres créations ou vos propres opinions, ou pour faire l'idiot sur le forum, est interdit.

Regardons à présent celle sur les avertissements, juste pour vérifier :
Dans quels cas ? Quand un utilisateur ne respecte pas les règles du forum.


Donc je peux pas te donner ton topic par partie. Mais un averto, pour compenser ... Oui, allez, on fait ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 24, 2016 18:15

A propos de la règle des double-posts dans la section fanfic, vous aviez dit que vous alliez y réfléchir mais pas de nouvelles... Je trouverais plus intéressant de pouvoir double-poster après une réponse à un commentaire, et je suis pas la seule, parce qu'au final à chaque nouveau chapitre, on demande à quelqu'un de poster juste pour poster, afin qu'on puisse poster le chapitre sans le mettre en bas d'un long post de réponse, c'est pas forcément mieux.

4 fois le même mot dans la même phrase, GG Tinky
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 24, 2016 18:25

Je soutiens Tinky de tout mon poids.

C'est à dire pas grand chose.

Mais je sur-plussoie quand même. Cette pléthore de "spoiler-commentaires" en début de chapitres c'est tellement énervant (et pas propre quand on utilise le sommaire) que j'ai même eu delayé le post d'un chapitre parce qu'il n'y avait personne de dispo sur le chan… C'est dire.

Et puis il faut être un peu pratique : logiquement, comme l'auteur répond aux commentaires des lecteurs, il est forcément le dernier à avoir posté sur son topic au moment de devoir balancer un nouveau chapitre. À nouveau, il m'est arrivé de ne pas répondre à un com' sciemment parce que mon chapitre suivant se préparait à être posté. Et changer la règle de "double post uniquement en cas de deux chapitres qui se suivent" à "double post uniquement en cas de nouveau chapitre", c'est vraiment pas la mer à boire.

Cela dit, j'ai parfaitement conscience que l'équipe n'ait pas envie de mettre le doigt dans un engrenage dangereux.
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Oct 24, 2016 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Lun Oct 24, 2016 18:33

niicfromlozane a écrit:Cela dit, j'ai parfaitement conscience que l'équipe n'ait pas envie de mettre le doigt dans un engrenage dangereux.


Omurah est quand même du genre à viser une prise électrique avec l'index et le majeur de sa main gauche.

Allez filez les doubles posts aux gentils ficqueurs et ficqueuses ! C'est le seul endroit où les gens se barrent pas en criant "REGARDEZ-MOI JE PARS !"

"REGARDEZ-MOI JE SUIS REVENU PAS LONGTEMPS !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Imate le Ven Oct 28, 2016 0:38

Bon, j'ai fait remonter votre demande concernant les double posts dans la section fanfic au reste de l'équipe, et j'ai le plaisir de vous dire que vous êtes maintenant bien autorisés à poster un chapitre directement après une réponse aux commentaires sans avoir à passer par l'outil édition :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Oct 28, 2016 7:28

GG la mod' vous assurez, et merci !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Point le Ven Oct 28, 2016 14:31

ALLÉLUIA !

Merci beaucoup :)
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 28, 2016 17:18

Image

Conformément à am promesse, je en dirai plus jamais de mal de DBS sur ce forum.

Et Imate gagne 150 pts niic.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Bushido le Ven Oct 28, 2016 20:59

Juste au cas où : Le tchat fait aussi parti du forum, niic. :mrgreen:

En tout cas, c'est cool. ça évitera de de devoir faire de "faux commentaires".
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité