En début d’épisode, on retrouve encore un Végéta bien plus puissant que Black. J’ai bien aimé le fait que Black appelle encore Végéta par « apéritif », je suis sur à 100% que c’est le scénariste Ryu qui a pensé à ce mot. D’ailleurs avec ce mot, on voit bien que Végéta à grave progressé (même si on avait remarqué avec le combat XD).
Black qui a enfin compris que les saiyans deviennent plus fort grâce à la colère et en plantant sa lame dans sa paume, il sort une faux. Franchement Black avec une faux, il est grave badass !! dommage que c'était court....
Avec cette faux, Black crée une sorte de dimension ou je ne sais quoi. Même lui, il ne sait pas c’est quoi mdrrrr. Grâce à cette technique, on retrouve une multitude de clones de Black. Perso, ça m’a fait penser aux films de Cooler avec les 100 000 guerriers de métal.
Bien kiffé le combat de Végéta, la scène où Black crée la « dimension » puis il dit que peut être c’est des autres univers, le passé ou futur. Pendant le même moment, Trunks tente de crée le Mafuba avec des poses étranges….. D’ailleurs j’ai beaucoup apprécié la référence à Great Saiyaman

Mais j’ai quand même trouvé la scène du Mafuba (avec Zamasu) grave stylé^^. Par contre Goku qui oublie le talisman…… no comment

Au final, les 2 Zamasu fusionnent et ça va chier pour nos héros : D