Reez a écrit:Je me demande si Raichi a remarqué le petit tour de Ginyu. Si c'est le cas, attention danger.
Veguito a écrit:Reez a écrit:Je me demande si Raichi a remarqué le petit tour de Ginyu. Si c'est le cas, attention danger.
Raichi ? Pourquoi ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Hone Dake No Brook a écrit:Je suppose que ce qu'il veut, c'est la vie éternelle.
Parce qu'à part ça, je ne vois pas ce qu'il lui manque.
Veguito a écrit:Est ce que Bra de base est pas déjà majinisable ?
Antarka a écrit:Perso la question qui m'interesse le plus c'est POURQUOI Ginue s'est caché de Freeza et Cooler alors qu'il avait le corps de Ginue ? La réponse semblait évidente quand on le pensait dans le corps d'un sous fifre comme Apple ou Kiwi. On peut supposer que Freeza et Coola auraient tenté de se débarasser de lui et qu'il les aurait donc tué, mais je vois pas en quoi ça le dérange (à moins qu'il estime avoir besoin d'eux pour diriger l'univers).
Antarka a écrit:Sinon Ginue n'est pas immortel, il peut facilement etre tué (on l'a vu dans le manga). Même avec un corps des milliers de fois plus puissant que les autres de son univers, il semble condamné à devoir à terme échanger avec beaucoup moins puissant (il trouvera pas plus puissant à chaque fois).
Antarka a écrit:Quand au trip "je veux pas diriger l'univers mais TOUT les univers" mouais. Je suis pas convaincu. Rien qu'au niveau des problemes de logistiques que ça pose (et que diriger simplement un univers, ça permet d'avoir tout ce qu'on veut et ça me semble déja etre bcp de taf).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités