Tinky Dan Dan a écrit:Risitas donne son avis.http://www.captiongenerator.com/208392/DBS-EP-66
RMR a écrit:S'ils font quoi que ce soit pour perdre l'immortalité avant que celle-ci nait pas été prise en défaut, je les déclarerai méchant les plus crétins ayant jamais existé. J'ai vraiment envie de voir comment nos héros peuvent se débrouiller avec un immortel (le cas Garlic n'était pas très satisfaisant, aka" par deux fois j'active moi-même le truc qui peut me neutraliser malgré mon immortalité").
Batroux a écrit: J'ai pas bien compris l'intérêt de donner une info (qui contredit elle-même une autre info du support originel) que l'on désavoue 7 minutes après.
RMR a écrit:
Si on reste sur "la fusion est définitive", Vegeta boude. On va plus vite si on lui fait savoir qu'en fait, non, c'était une blague de la saga Boo.
RMR a écrit:Si on reste sur "la fusion est définitive", Vegeta boude. On va plus vite si on lui fait savoir qu'en fait, non, c'était une blague de la saga Boo.
RMR a écrit:RMR a écrit:S'ils font quoi que ce soit pour perdre l'immortalité avant que celle-ci nait pas été prise en défaut, je les déclarerai méchant les plus crétins ayant jamais existé. J'ai vraiment envie de voir comment nos héros peuvent se débrouiller avec un immortel (le cas Garlic n'était pas très satisfaisant, aka" par deux fois j'active moi-même le truc qui peut me neutraliser malgré mon immortalité").
Voilà, voilà, voilà. Morale de l'histoire, Zamasu avait gagné dès l'époque où il a demandé l'immortalité. Il a perdu en la laissant tomber pour un pathétique gain de puissance (le truc le plus inutile qui soit dans une série où les puissances montent sans cesse). Très déçu de ce point de vue-là. Merde, même Black sans immortalité dominait dans son combat contre Vegeta, avec ses clones, et le mafûba était foutu, ils avaient complétement la main mise. J'étais vraiment dedans à ce moment-là, sous tension ! Et ils ont tout foutu en l'air eux-même comme des grands, tu parles d'un anti-climax, nos héros ont bien peu de mérite. Héros qui n'ont toujours pas triomphé d'un immortel, le premier méchant qui réussis à obtenir l'immortalité sera donc invincible s'il n'est pas mongol. Si je suis hyper déçu, ce n'est pas parce que je déteste super mais parce que j'étais bien dedans y a deux semaines... On nous a vendu une bataille contre un immortel mais l'adversaire final n'en est pas un du tout !
Supaman a écrit:Le Mafuba lui a fait peur et c'est pour cette raison qu'il ne veut et ne peut se reposer seulement sur son immortalité.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités