Aller, je vais raconter ma life en deux-deux histoire de savoir ce que vous pensez de toussa.
Ce matin j'étais en Amphi théatre, normal, comme d'habitude, et ça fait déjà 2 semaines que nos enseignants nous ont demandés de constituer des groupes afin de présenter un exposé. Etant donné qu'un groupe doit être constituer de 5 personnes au maximum et que tous les groupes étaient blindés sauf un groupe de filles, j'ai été contraint de les rejoindre pour bosser sur un exposé qu'on doit donc présenté la semaine prochaine.
Du coup, j'ai prévenu une des 4 filles en lui disant comme quoi l'enseignant m'a mis, par défaut, dans leur groupe car c'était le seul groupe qui n'avait pas atteint sa capacité d'acceuil. Du coup, avec moi, on était censé être 5. Et ce matin même, j'avais prévu d'aller bosser avec elles pour qu'on puisse conclure et se répartir le travail. Résultat : ils auraient commencés et finis le travail sans moi et deux d'entre elles sont venus me voir à la fin de l'heure pour me dire comme quoi je ne les aurais pas prévenus de mon arrivé, que j'arrive au dernier moment, blablabla et qu'elles veulent pas de moi dans le groupe.
Bref, l'une d'elle a complètement pété un câble contre moi, je me suis fais agressé puissance over 9000 et j'ai fermé ma bouche comme une petite victime devant tout le monde, alors que j'avais prévenu bien avant, mais bon, je voulais pas aggravé la situation, alors j'ai pris sur moi. Donc au final, je suis un peu dans la mouise parce que je me suis fait jeter du groupe et que je dois donc attendre de revoir mon enseignant pour lui demandé si il tolère un groupe de 6 personnes, compte tenu de ce qu'il s'est passé ce matin... Vous trouvez ça normal, vous ? A la limite, qu'on veuille pas de moi dans un groupe pour X ou Y raisons, je m'en fiche. Mais de là à ce qu'on vienne m'engueuler et m'agressé publiquement pour me dire "on veut pas de toi" (alors qu'ils auraient pu me le dire calmement), sincèrement vous aurez réagi comment à ma place ?