Ichinose {l Wrote}:Je ne sais guère trop.
Le schéma, boss et ses sous-fifres est presque devenu un cliché.
De plus, l'idée, c'est qu'importe l'univers, Goku et Végéta sont presque au top. Le tournois avec Champa le démontre en quelque sorte. Il existe encore des individus de leur taille, mais ils sont les exceptions. Or, les sous-fifres du grand méchant, ils sont censés leur tenir tête? Ou bien Gohan s'en occupe?
Pour moi, l'avenue possible est les pouvoirs particuliers comme Hit ou Guldo, mais en même temps, l'essence de Dragon Ball n'était pas là-dessus.
Moi, j'aime beaucoup ça, j'avoue que ça me manque ce type de schéma.^^ Ca faisait beaucoup le charme de DBZ je trouve.
Le tournoi avec Champa était un tournoi entre l'univers 6 et 7, mais pas avec d'autres univers. Or, il y en a 12.^^
D'ailleurs, l'idée d'un tournoi avec tous les meilleurs combattant de ces univers (1 à 12) je crois, est une très bonne idée...Et peut-être même que ce tournoi amènera un nouveau scénario qui sait? Avec un nouveau méchant? Des guerriers puissants qui travailleraient pour lui?
Qui nous dit que dans les 12 univers, il n'y a pas des guerriers super doués qui pourraient être plus puissants que des dieux de la destruction? Sans même que ces derniers ne le sachent? Peut-être un nouveau ''Freeza'' (bien sûr n'ayant pas son apparence), mais étant super doué pour le combat et largement plus puissant que lui...?
Hit est très particulier comme tu le dis aussi...^^ Enfin moi, c'est vrai que ça m'intéresserait bien...Il y a de quoi faire je pense...
En plus, Goku and co n'ont pas encore visité la planète de Kyabe (J'écorche sans doute le nom de ce sayen lol)...Ca serait l'occasion (donc) qu'ils y aillent par la suite...
Ce qui est dommage (à dire vrai) dans DB super, c'est qu'il y a de bonnes idées, mais souvent, elles sont entachées par une mauvaise animation, des dessins médiocres, des incohérences au niveau des puissances...