La planète des Saiyans

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Le sondage a expiré le Dim Jan 01, 2017 22:47

Je ne commente jamais mais suis avec intérêt
0
Aucun vote
J'aime beaucoup
2
67%
Ça va c'est assez bien
1
33%
Bof ça se laisse lire quoi
0
Aucun vote
Non ça ne me plaît pas
0
Aucun vote
Non je n'aime pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Mar Nov 29, 2016 7:58

Merci pour vos retours les gars !

@broly97

Ouais, ce combat était hard à écrire sans trop se répéter. Si ça t'as plu alors je suis ravi. Pour tes questions, eh bien des fragments de réponses sont parsemés dans les précédents chapitres.

@Omurah

Thanks pour les réponses, le sondage est vraiment une bonne idée, même si pour l'instant il n'y a pas beaucoup de vote xD
Bon, je vais faire en sorte d'ajouter des rapports entre Terriens/Saiyans, il en faut c'est vrai. J'ai édité et modifié le dernier chapitre, normalement il y a moins de répétition du 《jeune femme》... c'est un bon début si cet lion-alien en impose déjà alors qu'il n'a pas encore parlé, enfin je me comprends ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Dim Déc 04, 2016 22:43

Voici la suite ! Toujours pas de rapports Terriens/Saiyans, mais ça va arriver d'ici quelques chapitres. Je vais essayer de conserver le rythme d'un chapitre de cette taille par semaine, n'hésitez pas à me dire si vous voulez des chapitres plus long ( j'essaie de changer par rapport au résultat du sondage ).

Bonne lecture ;)

Chapitre 14 - Le pirate de l'espace -


Planète Freezer-141, aujourd'hui et depuis la nouvelle ère, immatriculée sous le nom de Cooler-544. Il s'agissait d'une station-spatiale, une planète servant uniquement de lieux dédiés aux voyageurs ou aux mercenaires voulant s'arrêter pour se reposer, manger et boire. Les ouvriers pouvaient, à un tarif variable selon la différence de puissance, réparer les vaisseaux spatiaux et vendre du carburant à leurs clients. Cependant, après le départ de la flotte impériale, les rebelles décidèrent de conquérir cette planète. Cooler-544 se trouvait à la limite du territoire de l'Empire et était donc la plus proche de la Terre. Vegeta et Kakarotto se trouvaient dans un bar de ce monde, avec Bulma.

Le félin humanoïde s'assit à la table rectangulaire des deux Saiyans, se plaçant à côté de Kakarotto afin d'être face à Vegeta. Le fils de Baddack surveillait discrètement les nombreux clients de ce bar... cet étrange ouvrier avec le visage recouvert de cambouis venait de prononcer le nom du Prince des Saiyans sans se soucier des soldats impériaux se trouvant aux tables voisines. Vegeta, calme et silencieux, fixait l'homme-lion. Celui-ci tenait une bouteille noire d'où émanait l'odeur d'une boisson alcoolisée existante sur la planète Terre ; le rhum. Le félin commença à boire sa bouteille d'eau-de-vie pendant que Kakarotto gardait un oeil sur les soldats. Apparemment, ces guerriers ne pouvaient pas entendre la discussion entre les deux Saiyans et le félin car un brouhaha régnait dans ce bar.

- Eh ben, cet endroit est vraiment incroyable et merveilleux... le rhum coule à flot, la serveuse est charmante... et voilà la cerise sur le gâteau, Vegeta, le petit Prince des Saiyans... aujourd'hui un grand guerrier, en belle compagnie, termina l'homme-lion en regardant la jeune femme.

Kakarotto et Bulma regardaient le félin avec des yeux exorbités... cet étrange individu venait d'appeler Vegeta 《le petit Prince》avec un large sourire sur le visage.

- Qui es-tu ? demanda Kakarotto d'un ton légèrement agressif.

- Tu as l'immense honneur de parler à Khän, le dernier des Féliryans, le seul et unique...

- ... Khän était un contact de Nappa pendant ma formation... il s'agit du chef des rebelles et l'ennemi public numéro un de l'empire, recherché par Freezer pour trahison et assassinat, termina Vegeta pour répondre à Kakarotto.

- Des dizaines d'années à fuir à cause d'un léger litige avec Ginyû.

- Le commando Ginyû devait intervenir sur une planète en pleine rébellion, commença Vegeta à l'intention de Kakarotto, Khän utilisa un système permettant de contrôler les pods monoplaces afin d'éliminer Ginyû... le capitaine et quatre de ses hommes réussirent à survivre grâce à un système de sécurité... le cinquième soldats de Ginyû fit un bain dans le soleil de la planète... Nappa pouvait me raconter cette histoire pendant des heures.

- Bon, parlons de choses plus intéressantes, que faites-vous sur cette planète, Saiyans ? D'après les dernières nouvelles, datant d'environ dix-sept ans, vous êtes morts dans l'explosion de votre planète.

- Les derniers impériaux doivent rapidement se mettre à jour, nous sommes vivants, contrairement à l'empereur Cooler et sa misérable flotte. Grâce à Baddack, le père de Kakarotto, nous avons trouvé une planète hors de l'influence de Freezer. Pendant des années, nous avons progressé grâce à nos facultés de guerriers afin de venger mon père et attaquer l'empire... jusqu'à l'arrivée de Cooler. À ton tour de m'expliquer certaines choses... nous savons déjà que Freezer et Cold sont morts, assassinés par Cooler.

En entendant le récit de Vegeta, Khän commença à rigoler... Vegeta devait posséder une puissance phénoménale pour pouvoir battre l'empereur.

- En effet... Cooler est... était un être particulier, gérant l'empire d'une manière totalement différente de celle utilisait par Cold et Freezer. J'ignore les détails, mais Cooler convoitait les planètes de son frère à cause des légendes circulant dans l'empire. De nombreuses planètes allaient être détruites par Freezer si Cooler ne l'avait pas assassiné. Ce Nihilien explora plusieurs mondes faisant partie d'une liste secrète.

- Une liste ?

- Le contenu exact m'est inconnu, je sais juste que ce document recense les individus et les planètes possédant des facultés uniques et représentant une possible menace contre l'empire... sinon, j'aimerai savoir quelque chose, Ginyû est-il vivant ?

- Non, mais avant de mourir, ce bon capitaine réussit à détruire la totalité de nos vaisseaux spatiaux, empêchant l'attaque contre l'empire. Kakarotto et moi utilisons le prototype de vaisseau construit par cette Terrienne pour voyager.

- Es-tu en train de dire que tu as volé à ta tendre et délicate tante le seul appareil permettant à tes congénères d'envahir l'espace ?

- Je suis Vegeta, ce vaisseau m'appartient... j'utilise ma propriété comme bon me semble. Je me moque des crises de colère de ma tante. Je lui prêterais mon vaisseau quand j'aurai trouvé certaines choses... Cooler et ses hommes ont échappé à la destruction de la flotte impériale grâce à une technique permettant de se téléporter... je ne veux surtout pas perdre la possibilité de découvrir et explorer les planètes visitées par Cooler parce qu'elles auraient été détruites par nos confrères.

Bulma écoutait la conversion des deux hommes en faisant attention aux moindres détails... apparemment, les Saiyans n'ont pas attaqué sa planète par plaisir, mais pour fuir un être dangereux. Peu importe, ces envahisseurs restaient des êtres dangereux et méprisables, tout autant que ce Freezer. Rien, absolument rien n'empêchait les Saiyans de se présenter comme des personnes recherchant un refuge pour échapper à un autre alien. Non, ces sauvages préféraient prendre par la force et refusaient de quémander de l'aide à ce qu'ils considéraient comme des êtres inférieurs.

- Très bien, dit Khän, vous pouvez retirer ces espèces de capuches, nous sommes tous des rebelles, ce ne sont pas des soldats impériaux. Nous avons conquis cette planète quelques temps après le départ de la flotte avec la quasi-totalité des troupes protégeant cet endroit. Nous faisons simplement croire qu'il s'agit toujours d'une planète appartenant à Cooler.

Les deux Saiyans refusèrent d'abord de croire le félin, puis Vegeta commença à enlever le tissu rouge cachant ses cheveux noirs de jais et une partie de son visage. Le Prince savait qu'il pouvait faire confiance à Khän, même si les premières rencontres entre l'homme-lion et certains Saiyans s'étaient passées différemment qu'avec Nappa. Le colosse et le félin possédaient de nombreux points communs et s'appréciaient mutuellement, mais sans le montrer aux autres Saiyans. Nappa ne pouvait pas dire qu'il travaillait avec un traître, surtout que celui-ci avait interféré dans certaines missions de sa tante et d'autres guerriers. Kakarotto imita le Prince quand il lui fit un signe de la tête. Khän se mit à rire en voyant la tête de Kakarotto.

- Eh ben, jamais je n'aurais pu deviner que tu es le fils de Baddack... la cicatrice, c'était dans le code génétique ?

0-0-0-0


Baddack se posa tranquillement sur le sol entièrement blanc du palais de Persilla. Le vétéran arborait un large sourire. Il ignorait la raison poussant son second fils à accompagner Vegeta dans son escapade spatiale, mais Baddack savait qu'il allait beaucoup s'amuser. Le Saiyan marcha jusqu'à l'entrée du bâtiment central, observant les Terriens chargés de s'occuper des arbres et des fleurs plantaient le long du palais, formant un genre de chemin. Après plusieurs minutes, le vétéran entra dans une salle où se trouvait la garde royale, ainsi que Persilla, sur le trône. La Saiyanne était la dernière membre de la famille royale après le départ de Vegeta, elle n'était pas la reine, mais dirigeait les Saiyans.

Apparemment, Vegeta venait de répondre aux nombreux messages envoyés à son vaisseau depuis son départ. Le message expliquait que Vegeta avait atterri sur une planète appartenant à Khän, le pirate de l'espace. Baddack se caressa la joue gauche en se rappelant de sa rencontre avec le félin humanoïde. Persilla le connaissait aussi, le chef de rebelles avait essayé de séduire la Saiyanne pendant une mission dans laquelle elle devait vider une planète convoitait par les rebelles. Elle obligea Khän à abandonner la planète après un combat acharné où le félin utilisa un camouflage lui permettant d'être indétectable par les scooters.

Son neveu venait de trouver l'une des personnes connaissant l'empire comme sa poche, ainsi que les nombreux mystères l'entourant.

Persilla se leva et détruisit une partie du trône en entendant la fin du message de son neveu. Celui-ci allait supprimer les communications après avoir envoyé le message.

Baddack savait qu'il n'était pas venu pour rien. Il partit sans un mot rejoindre les autres Saiyans dans un camp d'entraînement.

0-0-0-0


À suivre...
Dernière édition par Mystic_Joh le Lun Déc 05, 2016 13:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 05, 2016 9:58

je ne commente pas beaucoup en général, surtout qu'il n'y a rien à redire sur l'histoire.
par contre, quelques fautes m'ont fait réagir. et aussi certaines imprécisions

-Planète Freezer-141, aujourd'hui et depuis le nouvel ère, immatriculée sous le nom de Cooler-544.
la nouvelle ère


-Cette étoile faisait partie des stations-spatiales, des planètes servant uniquement de lieux dédiés aux voyageurs ou aux mercenaires ...

est-ce une étoile (gigantesque masse d’hydrogène en fusion) ? Une station spatiale( installation artificielle en orbite fixe. sans tiret, d’ailleurs )? Une planète (corps céleste naturel de grande taille orbitant autour d’une étoile)?
Parce que ça ne peut pas être les trois en même temps. Même pas deux en même temps.
Tu aurais pu dire un truc du style « cette gigantesque station spatiale, orbitant autour d’une étoile sans planète(ou orbitant autour de l’unique planète de l’étoile, etc...), servait uniquement de lieux dédiés aux voyageurs ou aux mercenaires ... »


-Kakarotto et Bulma regardaient le félin avec des yeux exorbitants

exorbitant, ça veut dire : hors de prix.
Les yeux sont exorbités, c’est-à-dire, hors de leurs orbites

- vous êtes morts dans l'explosion de votre planète rouge.
La planète végéta est rouge ? Tu ne confondrais pas avec une étoile rouge ( étoile de faible masse, relativement froide )


-surtout que celui-ci avait interveré dans certaines missions de sa tante
je pense que le mot est plutôt « interféré ».

-Je lui prêterait mon vaisseau quand j'aurai trouvé certaines choses…

je lui prêterais

sinon, comme j'ai dit plus haut, niveau histoire, rien à redire, c'est très bon.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Lun Déc 05, 2016 10:08

Merci pour les corrections, je changerai les passages d'ici ce soir. Je voulais éviter d'écrire 《planète》à chaque phrase :)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar xela26 le Mar Déc 06, 2016 1:15

Salut Mystic-Joh,

Mon premier commentaire sur ta fic sera bref j' en ferais un plus détaillé plus tard.
Si les débuts ont été difficiles, tu as su t'accrocher et élever le niveau pour nous pondre un dernier chapitre plus que correct, rien que pour ça, bravo, continue sur ta lancée.
Le pitch de départ, assez classique, montre tranquillement en puissance pour enfin verser dans quelque chose de plus original lors de ce dernier chapitre, avec l'escapade de Kakarroto, Végéta et Bulma dans l'espace et Gynue tapi dans l'ombre. Quelque chose de fort attrayant semble ce mettre en place avec les restes de l'Empire et Ces hommes-lion,je ne peux que t'exhorter à continuer ( moi perso, j'aime bien ça toute ces histoires dans l'espace avec pleins de factions et tout et tout :) )
Maintenant que tu semble trouver tes marques, je pense que tu as le potentiel d'aller encore plus loin dans l'écriture, pour viser un style encore meilleur et te débarrasser de fautes de ci de la, qui polluent et gâchent parfois ton texte, le genre de petites ou grosses coquilles qui peut faire sortir de l'immersion quand on te lit. Il serait aussi temps, comme d'autre l'ont fait remonter, d'aller plus loin sur les interactions des persos et la description de leur états internes, leurs doutes, leur succès, leur charactères, les conséquences de leurs actions sur eux et leur entourages ( la relation sayans/terriens, l'évolution des sayans entre eux durant leur exil forcé sur la terre, leur nouvel état d'esprit conquérant suite à la défaite de Cooler, y'a plein de pistes et d'angles que tu peux explorer...) ce qui fait qu'on aurait envie de s'attacher à eux, car soyons honnêtes, je trouve que ça manque à ta fic. Mais bon, j'ai noté un début de travail de ce coté dans ton dernier chapitre.

Bref, je ne peux que t’encourager à continuer sur cette voie, Mystic-Joh, et je prendrais désormais le temps de passer dans le coin plus souvent.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: La planète des Saiyans

Messagepar broly97 le Mar Déc 06, 2016 1:54

Sympa le dernier chapitre. Le lion me rappelle le Fauve de Combat dans Invincible (pour ceux qui connaissent)
En tout cas, la petite escapade de Kakarotto et de Végéta ne semble pas gêné Baddack et d'autres saïyens. Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer :D .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Mer Déc 07, 2016 23:37

J'ai voté 8, parce que l'histoire s'intensifie et que j'aime de plus en plus

à un tarif variable selon la différence de puissance


détails, comme je vous aime :mrgreen:

la cicatrice, c'était dans le code génétique ?


joli ! :lol:

Je trouve ça clairement intelligent que tu aies fait en sorte que le background de Shere Khän soit lié à celui de Ginyu. Ce même Ginyu qui est encore vivant à l'heure actuelle. Ce qui laisse de fait supposer que ça pourrait donner des choses très intéressantes. Affaire à suivre !

Spoiler
Ici, confusion participe passé/verbe conjugué ;)
et des fleurs plantaient le long du palais

une planète convoitait par les rebelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Dim Déc 18, 2016 22:43

@xela26
Spoiler
Yop, salut xela26 et merci pour ton commentaire et tes conseils. Je suis moi-même surpris d'avoir réussi à tenir jusque-là et compte bien vous partager mon histoire jusqu'au bout.

Je ne l'ai pas vraiment expliqué dans le dernier chapitre, mais Khän est l'unique survivant de sa race, il se présente à Kakarotto comme "le dernier des Féliryans...".

Je vais essayer de m'améliorer pour ça, mais ce n'est pas quelque chose que je maîtrise bien.


@broly97
Spoiler
Ouep, la plupart des Saiyans se fichent d'être bloqués sur Terre, pour eux le plus important est de savoir que leur espèce est sauvée.

Je ne connais pas, en fait je me suis inspiré des Khajiits de l'univers des jeux TES ( Skyrim... ♥ ) et merci.


@omurah
Spoiler
Thanks bro' !

Et ces deux-là ne s'aiment pas trop. Je vais corriger les fautes d'ici quelques jours.


La suite... n'oubliez pas de voter si vous n'avez pas le temps d'écrire un commentaire ! Bonne lecture.

Chapitre 15
~ Voyage ~


Telle une étoile filante écarlate, une sphère de lumière parcourait l'univers et déchirait l'obscurité. La boule étincelante se révèla être un petit appareil métallique qui permettait de voyager dans l'espace. Il s'agissait d'un pod monoplace, un vaisseau spatial qui pouvait atteindre une vitesse maximale ô combien supérieure à n'importe quel autre modèle d'appareil impériale. La sphère de métal possédait un petit habitacle qui ne pouvait contenir qu'un seul passager. Les mercenaires et les unités spéciales préféraient utiliser ce type de véhicule pour effectuer leurs longues missions à travers l'univers. Un système de sommeil artificiel équipait le pod, offrant à son utilisateur la possibilité de voyager d'une planète à l'autre sans devoir s'arrêter pour se reposer et s'alimenter.

Un étrange alien dormait paisiblement dans l'habitacle de la capsule... jusqu'au moment où retentit une alarme avec un bruit insupportable qui réveilla le passager de la boule de métal. L'homme portait une armure noire et verte avec les épaulettes carrées et un détecteur bleu qui ressemblait étrangement à des lunettes terriennes, car il se portait aux deux oreilles et recouvrait les deux yeux de son propriétaire. Le crâne de l'étrange personnage rappelait un œuf, aliment provenant de la Terre.

Après quelques minutes, le pod atterrit sur une plate-forme capable d'accueillir ce genre de vaisseau spatial. En effet, quand la capsule s'écrasa à une vitesse surprenante, la plate-forme agît comme un trampoline pour réceptionner le vaisseau et le stopper. L'alien sortit de l'appareil et marcha en direction d'un grand bâtiment blanc et bleu, semblable aux milliers d'autres qui recouvraient la surface de cette petite planète. Un soldat impérial se tenait devant la porte et fixait l'alien. Le garde de la porte possédait une armure classique et un canon dans la main. Visiblement, ce soldat devait utiliser un gadget pour pouvoir lancer des attaques énergétiques. L'homme passa à côté du garde et le salua d'un geste de la main sans s'arrêter de progresser vers le bâtiment.

Après une longue heure à marcher dans le bâtiment, l'alien arriva dans une salle bondait de scientifiques et de soldats impériaux. Un seul individu sortait du lot ; un petit être bleu qui portait une tunique noire et une armure à la taille de son frêle corps. Les scientifiques semblaient extrêmement concentrés à travailler et étudier l'énorme sarcophage qui trônait au centre de la salle, relié à des générateurs par un amas de câbles électriques.

0-0-0-0


Plusieurs jours passèrent après la rencontre avec le félin humanoïde dans le bar de la planète des rebelles. Vegeta réussit à récupérer les matériaux nécessaires pour permettre à la Terrienne de réparer le vaisseau spatial, ainsi que de la nourriture et du carburant afin de quitter la planète et reprendre son escapade à la recherche de la liste des mondes visités par Cooler.

Bulma mangeait et écoutait la discussion entre Vegeta et Kakarotto. Le Prince venait d'entrer les coordonnées de leur prochaine destination et d'activer le pilotage automatique, avant de s'assoir devant le fils de Baddack à une petite table ronde derrière le poste de pilotage.

- Le voyage jusqu'à la capitale va prendre plusieurs mois... donc nous allons devoir faire des arrêts pour récupérer du carburant et manger. Pour le moment, nous allons rester discrets... même si j'imagine bien que les détecteurs impériaux stationnés dans les planètes ont déjà repéré nos puissances. Nous allons limiter les dégâts et éviter de détruire les planètes sur le chemin jusqu'à la capitale.

Kakarotto éclata de rire en imaginant les visages terrorisés qu'allaient prendre les impériaux en analysant leurs forces vitales. Bulma s'arrêta de manger, incapable de supporter le rire du Saiyan.

- Je vais vider la planète et épargner uniquement les scientifiques pour trouver les données sur la liste... tu vas rester dans le vaisseau pour protéger la Terrienne.

Le fils de Gine perdit son sourire et grogna légèrement, déçu d'apprendre qu'il allait jouer le garde de corps pendant que Vegeta allait s'amuser. La jeune femme ricana en regardant rapidement Kakarotto avec un mépris évident.

- Tu as un problème, Terrienne ? Qu'est-ce-qui te fait rire ?

- Toi, répondit Bulma, tu es triste de louper une occasion de massacrer des êtres vivants...

- Tu es toujours en vie car nous avons besoin de toi pour réparer le vaisseau, commença Vegeta pour empêcher Kakarotto de répondre, mais cet avantage ne protège pas les autres Terriens, tu as compris ?

Vegeta venait de parler avec une voix calme et maîtrisé. La jeune femme comprit rapidement la menace et baissa les yeux vers son plateau pour recommencer à manger.

0-0-0-0


Un an venait de passer depuis la mort du dernier Nihilien. Les Saiyans vivaient paisiblement et commençaient à s'habituer à un mode de vie sans conquêtes spatiales. Persilla, étant la dernière représentante de la famille royale, dirigeait les guerriers en l'absence de Vegeta. La nouvelle Reine décida, quelques mois après le départ du Prince, de tuer les quelques derniers Terriens qui servaient d'esclaves depuis plus de dix-sept ans. Les Saiyans ne voulaient plus dépendre des humains de la Terre ou de devoir les surveiller et les maintenir vivants. Le docteur Brief, incapable de reproduire un autre prototype de vaisseau spatial, subit le même sort que les autres Terriens. Cela faisait donc plusieurs mois que les milliers de Saiyans travaillaient dans des champs, chassaient et pêchaient pour produire suffisamment de nourritures. Le palais servait de maison pour Persilla, la garde royale et leurs familles, alors que les autres Saiyans, vivaient dans des cabanes en bois construites sur la plaine entourant l'énorme pilier qui portait le palais de la Terre. Les guerriers de Persilla s'entraînaient, mangeaient et buvaient dans des salles communes et exploraient la Terre plus en détail. Telle était le quotidien des Saiyans depuis la mort de Cooler.

Baddack méditait dans une vallée où régnait le silence. Le vétéran se tenait assis en tailleur sur une colonne de pierres rouges et essayait d'activer son pouvoir de prescience volontairement. En effet, depuis quelques mois, le Saiyan n'avait plus de visions ou de rêves prémonitoires. Et comme chaque jour depuis des semaines, rien ne se produisit. Baddack décida de partir rejoindre ses congénères.

Le père de Kakarotto atterrit sur une plaine à quelques kilomètres du palais et avança vers un groupe de trois Saiyans ; Korn, Pumpko et Cabba. Ces derniers se battaient entre eux et ne comptaient pas s'arrêter pour saluer le vétéran. Cabba mit fin à l'affrontement en mettant Pumpko au sol grâce à un crochet du droit dans la joue du compagnon de Persilla.

- Salut Baddack, lança d'un ton joyeux Cabba.

- Salut, répondit le guerrier en aidant Pumpko à se relever.

Baddack s'éleva dans le ciel et commença à partir, suivit par les trois autres guerriers. Les quatre hommes volaient au même niveau et se dirigeaient vers le camp d'entraînement qui se trouvait au nord du palais. Là-bas, des dizaines de jeunes Saiyans attendaient les quatre guerriers pour recevoir une formation au combat.

- Alors, commença Korn, ça ne marche toujours pas ?

- Ouais... et j'arrête définitivement la méditation.

- Je ne comprends toujours pas comment tu pouvais rester des heures à ne rien faire sur un stupide cailloux... à ta place, je serai déjà mort d'ennui au bout de quelques secondes, lança Pumpko.

- Ce pouvoir a sauvé notre race, je regrette un peu de l'avoir perdu sans raison apparente.

Le groupe de guerriers continua de discuter pendant le trajet jusqu'au camp d'entraînement.

0-0-0-0


- Hum... laquelle est la plus proche ?

Vegeta et Kakarotto regardaient avec attention la liste des planètes recensées par Cold et ses fils. Le Prince venait de tuer la totalité des soldats et des citoyens qui vivaient dans la capitale impériale, laissant uniquement en vie quelques scientifiques. Vegeta avait rejoint le vaisseau avec une carte mémoire détenant toutes les informations concernant la liste et avait détruit la planète depuis l'espace.

- Yardrat... le trajet va durer quatre mois, répondit Vegeta qui venait d'inscrire les coordonnées des planètes sur la carte spatiale afin d'obtenir le temps qu'allait prendre chaque voyage d'une planète à l'autre.

- Sinon il y a celle-ci... Guedester...


À suivre...

NB : Oui, j'avais prévu de faire mourir tout les Terriens depuis le début, je ne comptais pas faire des interactions Saiyans/Terriens à part avec Bulma qui est la dernière survivante. Donc désolé de ne pas pouvoir satisfaire vos attentes de ce côté là, j'avais déjà décidé de les tuer.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Mar Déc 20, 2016 19:11

Golden Nihilien en marche ? :o
J'aime beaucoup le groupe formé par Bulma et les deux saiyens, je suis on ne peut plus curieux de voir comment ce groupe évoluera, d'autant qu'ils se payent apparemment des destinations évidemment intéressantes, donc Yadrat, Guedester, mais c'est surtout de voir la manière dont Bulma s'intégrera à l'histoire qui titille ma curiosité :mrgreen: en tout cas jusqu'ici j'aime bien ce que tu en fais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La planète des Saiyans

Messagepar broly97 le Mar Déc 20, 2016 22:43

J'ai personnellement voté un "assez bien" car il manque encore une petite étincelle qui, je penses, va nous mener à une situation complètement explosive (je le sens pour pas longtemps d'ailleur)

Du coups je me demande ce comment les saïyens vont faire si Golden Freezer il y a (plus ou moins Beerus 70%) car on aura beau me donner toutes les échelles de puissance que l'on veut pour moi Golden Freezer>>>>>>>Coola forme d'augmentation.Ce même Coola qui est déjà>> contre des saïyens d'élites. Donc à moins d'un power up à la Trunks du Futur DBS avec sauce Paulemile (voir Entre Equilibre et Destruction) c'est fichu pour les saïyens d'entrée :lol: .

: Oui, j'avais prévu de faire mourir tout les Terriens depuis le début


Bof ! Pour les petites interactions que tu en faite ça ne me m'a pas fais grand chose. Un petit pincement au coeur mais bof, rien de plus.#lesanscoeur
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Ven Déc 23, 2016 14:52

Sauf erreur de ma part, Broly est le super sayen God :mrgreen:
Du coup ça promet de faire des étincelles avec le potentiel Golden Nihilien *-*
#jesuishype
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 23, 2016 15:02

Réponse dans le prochain chapitre, mais -pour le moment- aucun ennemi prévu avec un niveau Beerus 70% :D D'ailleurs je ne sais même pas encore si je vais intégrer Super dans mon histoire. Merci pour vos coms' !

#briseurdehype
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Ven Déc 23, 2016 16:43

Une hype de perdue, dix de retrouvées, comme on dit :mrgreen:

Sinon, tu as attisé ma curiosité là, je suis curieux de savoir du coup ce qu'il s'est passé exactement dans ce passage que j'ai apparemment interprété à tort comme la transfo en SSJGod

Kakarotto et Vegeta allaient fondre sur Cooler quand ils sentirent une main sur leur épaule. Broly balança ses deux compagnons en arrière et commença à marcher vers le démon. Le Saiyan était submergé par la colère. Il avait les yeux entièrement blancs, sa peau semblait être écarlate comme l'immense aura qui l'entourait.

- Crève ! vociféra Cooler.

[...]

Le Saiyan écarlate bondit sur le Nihilien comme une bête sauvage.


Vivement la sweet en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 23, 2016 16:49

Eh bien Broly s'est transformé en faux-ssj pendant quelques secondes. Je ne pensais pas du tout au ssjg :)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Ven Déc 23, 2016 16:56

Je suis très la débilité des fois hein, je me demande pourquoi mon cerveau a totalement fait l'impasse sur le rituel :lol:
:arrow: []
(merci pour l'éclaircissement o/)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités