Piccolo Daimao a écrit:Voila, il a gagné sa place de titu pour la coupe du monde 2018, avec ça
Non mais au delà de ça et du fait que le vrai génie de ce but aurait été de le mettre en sélection nationale?

Piccolo Daimao a écrit:Voila, il a gagné sa place de titu pour la coupe du monde 2018, avec ça
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Faut pas, au contraire, ce fut très plaisant à lire, surtout pour moi qui ne suit pas trop la saison de foot par manque de temps. J'aurais une petite question concernant l'As Roma, je viens de voir que le club vient de prêter Iturbe, j'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas eu de grosse équipe pouvant jouer le titre. Ils ont fini second pas mal de fois ces dernières saisons mais faut dire que les autres clubs étaient mal en point. De souvenir, la dernière grosse équipe était celle de la saison 2006/2007, celle qui avait sorti Lyon en CL. Je ne sais pas si les propriétaires mettent vraiment de gros moyens dans le club ? Une nouvelle déception pour l'inter, je suis loin d'être un fan de Mancini mais quelle mauvaise idée de le virer quelques jours avant le début du championnat. Sans surprise, je pense que la juve finira champion.asm75 a écrit:(je m'excuse d'avance pour le pavé)
Merci, très intéressant à lire également. Je suis d'assez loin le championnat anglais mais il semble vraiment relevé cette saison. J'ai pu assister au Liverpool- City du 31, j'ai juste trouvé ça dingue le pressing des joueurs de Klopp tout au long du match, ils mettent une de ces intensités que City s'est retrouvé pris à la gorge. Par contre, je ne les vois pas finir champion, je ne trouve pas qu'ils aient un effectif extraordinaire. Leur gardien de but me semble vraiment très moyen, la défense n'est pas top, il manque vraiment d'un grand attaquant. Par contre, ils ont un joueur exceptionnel dans leur rang, c'est Coutinho. J'ai vu que certains clubs s'étaient positionnés pour le mercato, il faut absolument que le club le conserve jusqu'à la fin de la saison. Lalanna, c'est vraiment du lourd aussi. Je mets une petite pièce sur Chelsea qui a un effectif vraiment homogène, Conte qui a su greffer sa patte et, quelques joueurs, à l'instar d'Hazard, qui ont retrouvé leur meilleur niveau.quent68 a écrit:je pourrai faire un peu la même chose pour l'Angleterre.
kakarottogoku a écrit:Faut pas, au contraire, ce fut très plaisant à lire, surtout pour moi qui ne suit pas trop la saison de foot par manque de temps. J'aurais une petite question concernant l'As Roma, je viens de voir que le club vient de prêter Iturbe, j'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas eu de grosse équipe pouvant jouer le titre. Ils ont fini second pas mal de fois ces dernières saisons mais faut dire que les autres clubs étaient mal en point. De souvenir, la dernière grosse équipe était celle de la saison 2006/2007, celle qui avait sorti Lyon en CL. Je ne sais pas si les propriétaires mettent vraiment de gros moyens dans le club ? Une nouvelle déception pour l'inter, je suis loin d'être un fan de Mancini mais quelle mauvaise idée de le virer quelques jours avant le début du championnat. Sans surprise, je pense que la juve finira champion.asm75 a écrit:(je m'excuse d'avance pour le pavé)
Random a écrit:Merci pour vos deux analyses très intéressantes à lire pour moi (surtout cette saison où j'ai eu très peu le temps de regarder les matchs)
Petites questions à asm :
- Tu ne parles pas de Diawara quand tu évoques Naples cela veut-il dire qu'il ne joue pas ? Ou alors il est mauvais ? Je trouvais que ce joueur avait un gros potentiel quand il jouait à Bologne et je me demandais s'il confirmait à Naples (si c'est le cas ça renforcera ma déception concernant le fait que le PSG n'a même tenté de le signer)
- Est-il possible que le titre échappe à la Juventus ? J'ai bien peur que ça ne soit malheureusement pas la différence colossale d'investissement entre la Juventus et les autres clubs italiens
- Quelle est la raison du fiasco de l'Inter qui a pourtant recruté des joueurs intéressants ces dernières années et possède un joueur de talent comme Icardi dans ses rangs ? J'avoue que j'arrive pas à m'expliquer les performances en dents de scie de cette équipe quand je vois l'effectif
Pour Donnarumma je te rejoins c'est probablement le futur meilleur gardien du monde vu ses performances
tenma a écrit:Dis moi que ce n'est pas vrai ils ne vont pas signer Djordjevic ???
Merci à vous tous, toujours un plaisir de parler ballon avec vous.
Quent, j'ai bien lu ton post, vraiment complet merci mais j'aimerais bien savoir si tu pouvais t'étendre un peu plus sur Man U? J'ai l'impression qu'ils ont retrouvé une forme de stabilité défensive mais que leur projet de jeu est quasi inexistant. Les rares fois où je les ai vu jouer, c'était une souffrance pour les yeux.
[/quote][/quote]Chelsea : est monstrueux, avec un Hazard de fou furieux et un Ngolo Kanté qui est considéré parmi les meilleurs joueurs du championnat depuis plus d'un an. Conte est un dieu pour avoir remit en plus une rigueur tactique dans une équipe aussi détruite après le passage de Mourinho.
Tottenham : Je trouve pas qu'ils soient plus faibles offensivement que Liverpool. Kane, Alli, Eriksen, c'est très fort, quand même, je vois pas beaucoup d'équivalent en PL. Tottenham, mine de rien, ils font une grosse saison la saison dernière et semble reparti pour retenter le coup. C'est un club qui boss bien et en silence, ça fait plaisir. Ils leur manquent quand même le patron au milieu de terrain.
West Ham : Tu les mets pas dans tes déceptions, tu en penses quoi ?
Martial est bloqué à gauche
Random a écrit:@Ginji : Je suis obligé de te relancer car j'aimerais bien que tu changes d'avis sur la question Zidane un jour. Du coup, je me demandais si tu avais regardé le match Seville - Real (Coupe du roi) et, du coup, si tu considérais toujours que Zidane était un coach moyen (sachant qu'il a battu des records de matchs sans défaite)
Ginji a écrit:
Sinon, effectivement, intéressant vos posts asm et quent, j'aimerais bien revenir sur quelques trucs :
Juve : tu parles de Pjanic comme la seule micro déception, tu dirais que Dybala n'en ait pas une ? Il a été blessé, certes, mais les matchs qu'il a joué, il était loin du niveau de l'année dernière, non ?
Naples : Je les aurais bien vu second, mais ils vont pas trop morfler lors de la CAN ?
Milan : Il devient quoi Keisuke Honda ? Il joue plus, il a des points de chutes ?
Et Mbaye Niang ? Me semblait qu'il y avait une hype autour de lui pendant 2-3 matchs, ça a chuté depuis ?
Inter : Je trouve ça dommage qu'ils aient viré Deboer si vite. Bon, le projet de jeu n'allait pas forcément avec une équipe en transition, mais il a cette vision du "ça passe ou ça casse" qui rendait les matchs de l'Inter intéressant/marrant à voir. Je pense que c'est un bon entraîneur et avec plus de temps pour mettre son équipe en plus et 1-2 mercatos de plus pour renforcer tout les postes, ça aurait pu donner quelque chose d'assez spectaculaire.
C'est fou ce problème de latéraux, quand il y a quand même Nagatomo, Ansaldi, Santon ... C'est pas des tops joueurs, mais normalement, ça reste tier 2-3 au poste, quoi, de quoi patienter et tenir dans un gros projet.
Atalanta : J'avoue avoir eu un coup de coeur pour cette équipe. Contrairement à Sassuolo, qui avait montré tellement de belles promesses en début de saison que les voir patauger actuellement est assez triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités