Mick a écrit:Non mais dans Fukkatsu no F, il n'y a pas débat : Freezer est plus fort que Goku SSJ Blue. Ici non plus d'ailleurs.
kouki a écrit:J'ai envie de dire que les expressions facial sont différentes entre les deux personnages : Goku Super Saiyen se prend des coups et se permet de lancer un " c'est tout ? " et " J'aurais été déçu si c'était le cas. ", tandis que Freeza 100% a les yeux qui sortent souvent limite des orbites à un moment, vomi en se prenant un coup de poing ect....
Je pense que Goku Super Saiyen est supérieur à Freeza 100%, j'ai l'impression que la forme 100% est présenté comme un " Pétard mouillé " depuis le début; Goku se fait enchainer puis...... rien, il sourit, puis après, quand il se prend la charge de Freeza et se fait envoyer dans l'eau, rien non plus, alors que la technique semble impressionnante, Goku sort de l'eau sans aucun dégâts une nouvelle fois : Pour un combat où les deux sont égaux, je trouve que Goku est présenté comme intouchable.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
SkyFraps a écrit:Moi je pense plutôt que la différence est psychologique avant tout.
Goku à toujours du se surpassé pour battre ces ennemis,voir même faire des sacrifice.Il es habitué à ce battre contre plus fort que lui.
Et la,il devient Super Sayen...Il as une puissance bien plus grande que celle d'un kaioken,et en plus pas de gros pompage d'énergie,ni de contre coup.
Il est en mode confortable.Alors c'est sure qu après çà il pouvais pas faire autrement que d'avoir une total confiance en lui.
Et c'est la que la changement s'opère... déjà d'une : Goku ne crains plus Freezer car il sait qu'il peut le battre (il peu ressentir son Ki ne l'oublions pas).
Et d'autre part, Freezer lui qui avait l'avantage se fais provoqué sans cesses. De plus il galère en combat.
Pour couronné le tout la puissance de Freezer diminue.Freezer le sait,et Goku le sait aussi.
Donc normal que Freezer grince des dents et que Goku soi en confiance.
Dans sa tete Goku à deja gagné.
Et même si il faudrait refaire le combat sans la faiblesse de Freezer.
Il aurait comme même perdu.Parce que de toute façon.
Freezer c'est fais découpé par sa propre technique et Goku aurait pu le faire même si la force Freezer était encore a fond.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités