xela26 a écrit:Seychar a écrit:xela26 a écrit:
Tu es la première personne que je croise qui n'aies pas aimé Your Name. Après les gouts et les couleurs hein!
Pour moi, Your Name est la claque d'anim japonaise de l'année 2016. )
C'était pas le Garçon et la Bête, la claque de l'anim japonaise en 2016? :p
Je sais pas, je l'ai pas vu (ni entendu parler

)
Hosoda est infiniment au dessus de Shinkai,
le garçon et la bête est un chefs-d'œuvre, mais puisque l'animation Japonaise ne fait pas tout,
Kubo et l'armure magique est mon coup de cœur ultime de 2016, accepter le deuil et redonner une chance aux pires ordure, me touche infiniment plus qu'une histoire d'amour qui
non sérieux your name c'est trop pure pour moi, impossible de me projeter dans une histoire avec des personnages qui m'irritent par tant d'innocences. Lol je dois être mort de l'intérieur.
Ce qui m'a touché c'est également "
the strangers" une claque difficile à s'en relever, Na Hong-jin vient de confirmer son statu de réalisateurs de malade, un cran au dessus de the Chaser qui est également à voir absolument.
Et pour les fans comme moi de
The Raid 1&2 soit mes films d'art martiaux préférés (avec
Drunken master 2) je ne saurais que trop vous conseiller l'immense
SPL 2: a time for consequences, de Chean Pou-soi (quelques problèmes d'écriture mais la photographie, les dialogues et les scènes de baston lui vaut tous les éloges).
Pour terminer
I am a Hero de Shinsuke Sato est passé numéro 1 de mes films préférés de zombies, une des rares adaptations de manga qui vaut le coup d’œil. Personnellement je le trouve encore plus originale que
Train to Busan n'hésitez pas à y jeter un œil