Seychar a écrit:même si les finances de l'OL ne rivalisent pas avec celles du PSG ou de Monaco.
Elles rivalisent surtout pas aux finances de l'OL période Gourcuff, donc l'exemple n'est pas bon.
Seychar a écrit:même si les finances de l'OL ne rivalisent pas avec celles du PSG ou de Monaco.
Ginji a écrit:Donc, tu penses que Depay va baisser son salaire en plus de se bouffer une fiscalité plus chiante pour lui ? Oui, non, c'est les bisounours là par contre, hein. Au mieux, vraiment au mieux, il viendrait au même salaire, ce qui sera pas la catastrophe que j'ai décris plus haut, mais chaud à assumer quand même.Seychar a écrit:même si les finances de l'OL ne rivalisent pas avec celles du PSG ou de Monaco.
Elles rivalisent surtout pas aux finances de l'OL période Gourcuff, donc l'exemple n'est pas bon.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Pas encore, mais c'est partir pour revenir et être encore plus puissant économiquement
Random a écrit:tenma a écrit: Ce mec est juste génial, il sait tout faire et avec Dybala il est pour moi le joueur le plus talentueux de la nouvelle génération
Et tu fais quoi de mecs comme Alli, Coutinho, Dembele, Weigl, Donnarumma, Pulisic, Mor, Lafont, Diawara etc ?
Certes c'est pas forcément les mêmes postes mais je trouve que c'est un peu abuse de faire de Depay le joueur le plus talentueux de la nouvelle génération
Ginji a écrit:Bon, ça a l'air officiel ou presque. On va maintenant espérer que ce soit pas la catastrophe économique que j'ai annoncé et que dans 5 ans, on ne maudit pas ce jour.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 a écrit:Supprimer les hors jeuDonc allez on fout nos 10 joueurs dans la surface et le gardien balance dans le tas ! Leurs idées deviennent ridicules, on a pas besoin d'innovations stupides.
On l'a eu gratuit, donc dans tout les cas, on ne se fera pas avoir. Mais je serais pas capable d'estimer son niveau. En fait, à chaque fois qu'il offre un visage intéressant, Génésio le remplace directement au match suivant par Morel. Et ensuite, il revient avec un niveau bof. Avec du temps de jeu et de la confiance, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, mais pour le moment, je m'avancerais pas trop non plus.
tenma a écrit:C'est un immense talent !
tenma a écrit:On a pas un joueur dans l'effectif qui a son potentiel !
tenma a écrit:Il n'a que 22 ans et possède déjà une grande expérience internationale que pas un seul de nos joueurs ne possède ...
tenma a écrit:il est rapide bon dribbleur habile devant le but et super tireur de coup franc...
tenma a écrit:25M un joueur de ce calibre c'est cadeau !
tenma a écrit:ce mec dans 2-3 ans vaudra facilement le double
tenma a écrit:À te lire Ginji on a l'impression que nos recrues sont de superbes affaires ..
tenma a écrit:avec une telle cellule de recrutement combinée à notre centre de formation on ne devrait pas perdre des matchs contre Caen ou Dijon et on ne devrait pas sortir à chaque fois de la ligue des champions
tenma a écrit:Tu es content de Valbuena ?
tenma a écrit:( Aulas a confirmé que Depay avait un salaire moins important qu'eux .. il paye juste moins d'impôts grâce à une règle fiscale qui concerne les joueurs étrangers et qui bénéficie aussi à Raphaël)
tenma a écrit:Raphaël tu le trouves bon? Offensivement ok mais défensivement il laisse des boulevards derrière , si on avait été plus malin à l'époque il y avait des Corchia sibide guereiro qui sont au moins de vrais défenseurs .
tenma a écrit:Morel était gratuit ? Super ! Si pour toi c'est un bon coup il y a pleins de joueur sur au chômage qu'on peut avoir gratuitement...
tenma a écrit:quand à Mapou, il aurait donc besoin d'avoir un patron à côté de lui ; quand tu payes un défenseur 12M d'Euro tu t'attends pas à ce que ce soit lui le patron ?
Ginji a écrit:Oui, une connerie.
Ginji a écrit:Mais trop cher, dans tout les cas.
tenma a écrit:un attaquant ( car les attaquants sont plus chers que les défenseurs ) de 22 ans qui a terminé meilleur buteur et meilleur joueur au PSV, qui a été quand même recruté par MU( Mapou c'était Newcastel) et qui est international hollandais ?
tenma a écrit:En plus dire qu'il n'a pas joué pendant 2 ans c'est faux car sous Van Gal il a souvent été titulaire, il avait même sorti de très gros matchs notamment en tour préliminaire de la ligue des champions..
tenma a écrit:Le recrutement n'est pas terminé ... notre point faible c'est l'arrière gauche et maintenant on parle de Evra qui serait une très bonne recrue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités