Non, c'est faux. Si la sorcière a encore sa popo de meurtre, alors elle peut encore renverser la partie en tuant un loup la prochaine nuit. Pour peu qu'elle ait encore sa popo de protection et qie c'est le salvateur qui ait géré du pâté la nuit précédente, on peut encore avoir un net avantage sur les lupins d'ici le prochain conseil (par contre, si Many est bien loup, ces derniers ne servent en effet plus à rien). Tu vas me dire que tu n'y avais pas pensé ?

Bon, concernant Seychar, et pour répondre à ça :
Mystic_Joh a écrit:Pour finir, Axaca fait partie du groupe ayant causé la mort de Seychar, qui n'avait rien de suspect, juste un fort caractère et de bonnes intuitions.
M'enfin, faut lire mes posts, quand même.
Si, Seychar était suspect :
1/ Il se présente à la mairie et selon la théorie du "un candidat à la mairie forcément loup", ça en fait un membre de la short-list.
2/ Il n'est apparu que pour défendre les accusations et à chaque fois en paraissant agressive et sur la défensive. Attitude de loup.
3/ Sa manière de s'innocenter à 25154156156% était fausse. Et quand je lui ai montré des arguments pour ça, il les a ignoré. (cf page précédente). Là aussi, comportement très poilu.
Si on ajoute l'agressivité sur presque tout ses posts, je vais être honnête, je n'ai pas le moindre remord concernant mon choix. Cette phrase me fera peut-être tuer sur ce conseil, mais au moins, j'espère à présent que la partie va pouvoir vraiment se libérer.
Concernant ton message sur Axaca, je relèverais 2-3 choses quand même :
Mystic_Joh a écrit:Donc, dès son premier message, il suspecte deux innocent ; Zaagaan et moi-même.
Je dirais que le truc surprenant, c'est qu'il oublie Shankz, vu qu'il était surtout en mode "campagne pour la mairie". Ca peut effectivement être suspect après, mais Seychar aussi avait surtout joué pour mettre des soupçons sur les autres à quasi chaque participation pour être le bras droit de Végéta, donc je saurais plus dire si c'est légitime ...
Mystic_Joh a écrit:WHAOUUUU ! C'est marrant, je ne suis pas le seul à avoir voté Many pour son humour, et pourtant, tu ne vises que moi ?
Là encore, relis bien son message :
Mystic_Joh a écrit:Donc si je comprends bien, si on part du principe que tu es innocent, tu avais l'occasion de devenir maire, mais tu as préféré la laisser à quelqu'un sans expérience, alors que justement on est incapable de savoir s'il est loup ou pas, et tu te base uniquement sur l'humour ?
Tu es le seul dans cette position, donc son message se tient.
Mystic_Joh a écrit:Çà j'en avais parlé, mais tu n'as pas relevé... jolie technique, franchement, faire genre que tu ignores comment fonctionnent les loups.
Je suis allé vérifier. Axaca a bien été loup. Mais une seule fois et ça date de septembre 2015.
Donc je sais pas si c'est un plays, mais je laisserais le bénéfice du doute, quand même.

Pour le reste, pourquoi pas. Un poil léger, mais pourquoi pas.
Perso, je vais essayer de partir sur une autre théorie.
Déjà ... Un loup s'est forcément présenté à la mairie. Oui, je maintiens que c'est obligé, vu les rôles en place pour cette partie (sauf si Omurah = loup et qu'il a prévenu tout les siens de ne pas se présenter ... Je vais y revenir.).
Reste en vie :
- Many
- Mystic_Joh
- Axaca
- Artikod
Ça commence à être intéressant. Mais on ne peut plus se permettre de taper un peu à l'aveuglette dans un groupe, essayons de voir plus clair.
Je pense aussi qu'il est assez évident, surtout vu les répartitions de votes, que les loups sont sans doute présent chez les votes en faveur des deux participants principaux, à savoir Mystic_Joh et Many. Et là, déjà, ça devient intéressant.
Chez Many, on y retrouve ... Bah Many, déjà, mais aussi Mystic_Joh, comme nom déjà cité.
Chez Mystic_Joh, faut croire qu'il fallait surtout pas voter pour lui, vu qu'ils sont tous morts ... Sauf Omurah.
Première théorie : Les loups se sont séparés au moment des votes pour la mairie, histoire de n'avoir rien en commun. Omurah lance la piste qu'il y a un loup parmi ceux présentés pour la mairie, alors que c'est faux, ils se sont tous dispatchés dans les votants. La piste existe pour les futurs conseils et dans le meilleur des cas, la partie est déjà finie avant qu'on parte sur autre chose. Les loups se contentent alors de suivre tranquillou les débats et déciment le village au calme. Problème : Mystic_Joh a prit rapidement les devants avant d'en discuter avec les autres et sous les conseils d'Omurah, change discrétos pour Many en voyant une porte de sortie et la possibilité de mettre tout ça en place. Second problème, pas anticipé : tous les votants pour Mystic_Joh sont morts et Omurah se retrouve bien embêté par ça, sous les projecteurs.
Dans cette théorie, Omurah, Mystic_Joh et Blackwolf_ seraient loups (j'exclus du coup Axaca, Artikod et Many pour s'être présentés, moi-même parce que je sais que je ne suis pas loup. Mais je conçois être moi aussi un suspect pour les autres vu que je n'ai fais que voter pour Many.).
Seconde théorie : Qui est le seul qui n'a pas voté sur le précédent conseil ?
CELUI QUI N'A PAS VOTÉ : Mystic_Joh
On a demandé à Mystic_Joh le loup de reporter son vote à plus tard, pour sauver un loup en ballotage défavorable, surtout que le maire n'avait pas encore voté. Ce qui voudrait donc dire qu'un loup se trouve forcément sur ceux ayant un vote sur leur face au tour précédent. C'est intéressant.
Imaginons qu'on exclue tout les votes minuit passé, par exemple, heure où il commence à être tard et les jeux/petites obligations sont possiblement oubliés. Mais surtout l'heure où tout le monde a voté sauf Many, qu'on devait absolument attendre. Voilà où on en était :
3 VOIX
- Artikod (Omurah, Axaca, Ginji)
1 VOIX
- Mystic_Joh (BlackWolf_)
- Many (Seychar)
- Omurah (Artikod)
N'ONT PAS VOTÉ : Many
Qui qui c'est qu'on retrouve ? Le duo Mystic_Joh-Omurah ! Est-ce un hasard ? ... Possible. Mais ça commence à revenir pas mal, quand même. Je pourrais éventuellement parlais du vote de Blackwolf_ qui vote Mystic_Joh pour s'innocenter ou qui pourrait changer son vote en cas de problème, mais bon, ça se base sur rien, même si j'aime bien la théorie.
Après, dans ce scénario, Many est pas mal suspect vu le timing de son vote ("oh zut, mon téléphone !" Mouais ...

)
Théorie numéro "troisième" : Les loups sont intelligents et culottés. Ils se sont dit, tout simplement, que personne ne viendrait chercher au même endroit et ont tous voté la même chose, en l'occurrence Many (c'est le dernier choix possible dans ce cas de figure.). Seraient donc suspects :
- Many
- Ginji
- Blackwolf_
- Mystic_Joh
MJ ... MJ ... MJ ... T'avoueras que ça commence à faire beaucoup, quand même. Mais également Blackwolf_ et Many.
Conclusion : Soit MJ est un loup, soit tu es une des personnes les moins chanceuses de la Terre, mec. Dans chaque coin de la pièce que je regarde, je vois tes initiales gravées sur les murs.
Ensuite, je dirais que les deux autres loups se jouent entre Blackwolf_, Many et Omurah. Le fait que tu ais tenté d'innocenter totalement Many me fait penser qu'il en fait sans doute parti lui aussi.
Entre Blackwolf_ et Omurah, je suis partagé, mais je partirais plus sur une séparation des votes (et donc Omurah) que le tir groupe (donc Blackwolf_).
En attendant, une chose est sure :
Je vote Mystic_Joh.