+ post avant Lalilalo
Edit : enfoiré... Bah viens sur le chan

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
J'en étais sûr !!Davebond 00S a écrit:Je me réveille à ce moment là, lorsque je comprend tout ça.Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
BlackWolf_ a écrit:Super prenant ton rêve... digne d'un film de Nolan ou Scorsese !
BlackWolf_ a écrit:L'aspect "loup garou" c'est sans doute dû à la partie de LG en cours, ça te travaille !
BlackWolf_ a écrit:En tout cas, la première partie de ton rêve (avec la gamine et le toboggan), m'a rendu super mal. Sans doute un lien avec ma paternité.
Lenidem a écrit:Eh ben, ça a dû être reposant...
Lenidem a écrit: Ce rêve est du même style que les miens, des espèces de mini-films très condensés. Et dans ce cas-ci, je trouve la ressemblance entre mon dernier rêve et le tien assez frappante, avec ce contexte de guérilla (hormis le dénouement bien sûr). Une même influence de "l'esprit du temps" ?
Voyons...Davebond OOS a écrit:En tout cas Lenidem, si dans mon bousin t'y vois quelques similitudes avec ta propre vie, alors oui, certainement que nos rêves reflètent plus ou moins la même chose !
Davebond 00S a écrit:J'irai pas jusque là mais ouais, j'ai cette particularité de faire des rêves vraiment poussés au niveau du scénario, mais en plus, j'arrive à m'en souvenir !
Cette nuit là, j'ai fais 4 rêves complètements différents, mais je m'en souvenais à mon réveil et ils étaient bien !!!
Bon j'ai juste noté celui là donc je ne me souviens plus des autres mais vraiment, j'en ai fais des pas mal... J'en ai même quelques-uns de noté que je garde sur un fichier word
Lenidem a écrit:J'ouvre alors la porte et dès le début, je sens que quelque chose cloche [...] mais surtout, il y a une présence à l'étage. [...] Et une masse sombre, immense, avec des yeux, commence à descendre les escaliers. Comme une sorte de démon d'ombre, de facilement deux fois la corpulence d'un homme normal.
Lenidem a écrit:... Faut que j'aille voir un psy.
Lenidem a écrit:J'ouvre alors la porte et dès le début, je sens que quelque chose cloche [...] mais surtout, il y a une présence à l'étage. [...] Et une masse sombre, immense, avec des yeux, commence à descendre les escaliers. Comme une sorte de démon d'ombre, de facilement deux fois la corpulence d'un homme normal [...]Ça, ça renvoie clairement à un cambriolage dont on a été victime il y a de ça environ cinq ans et que je n'ai jamais vraiment digéré
Paulemile a écrit:Au début, je ne notais que quelques rêves parmi les meilleurs que je faisais. Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je note absolument tout, j'ai pris l'habitude le matin. Dès qu'un truc m'en empêche, je suis limite pas bien et je me démerde pour griffoner les souvenirs sur un bout de papier en attendant de les écrire sur ordi.
Je trouve que ça fait travailler la mémoire et ça aide à mieux se rappeler les rêves suivants.
Paulemile a écrit:Ca, mais ça ! Ca m'arrive très souvent aussi. Le fait de savoir que quelque chose ne va pas (en mode sixième sens de malade), le fait de sentir une présence, un truc spectral et effrayant... j'ai même une catégorie spécifique pour ça dans mon tableau d'archivage
Paulemile a écrit:Malgré tout, je ne ressens pas le besoin d'analyser toutes ces occurrences, ou mes rêves en général. J'aimerais bien que d'autres gens les commentent [...] C'est toujours intéressant de lire les commentaires des gens
Paulemile a écrit:[...]La plupart des membres avaient juste pour but de faire des rêves lucides, ce qui personnellement ne me branche pas plus que ça (aussi bizarre que cela puisse paraître).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités