Bah heu la raison à ses raisons que la raison ignore

Non mais ché pas, le dernier film SF de cette époque que j'ai vu, c'était Enemy Mine (qui n'a RIEN à voir avec les Ewoks) et c'était génial

(preuve que l'aspect technique très retro me rebute pas). Et j'avais envie de voir un peu d'univers étendu (pardon : univers légende) de Star Wars. Conscient de pas avoir pris le meilleur. J'aurais ptetre du poster dans le topic Star Wars d'ailleurs ?
Pour l'incroyable Voyage, avec le trio Reno/Clavier/Lemercier pour faire les voix, pareil j'avais adoré. Bon j'étais jeune aussi

Mais voir ces 3 bestioles braver monts et périls pour retrouver leur famille, c'était beau (et celui qui n'a pas versé une larmichette à la fin quand Shadow se pointe alors qu'on le croyait mort dans son trou, est un monstre,de la même espèce que celui qui reste de marbre à la fin de Toy Story 3). Mention spécial à Chance (le dogue bizzare la), la tronche que peut faire ce chien par moment est absolument épique, notament quand il emmerde le chat, ce cabot transpire la connerie par les babines c'est dingue

Ce chien est un meilleur acteur que beaucoup d'humains, et est également bien plus expressif qu'un Keanu Reeves ou un Robert Pattinson (ça s'appelle comment quand on est conscient de troller mais qu'on croit vraiment à ce qu'on dit ?)
edit : Je continue mes visionnages de VHS avec Electric Dreams (ou en Français : la Belle et l'ordinateur), sorti en 1984 je crois.
Je suis a peu près sur que quasiment personne connait ce film, mais beaucoup des 25-30 ans et plus connaissent la série qui en a été tiré : Code Lisa. L'histoire de deux ados qui ont crée une femme virtuelle, absolument parfaite, capable de se projeter dans le monde réel et dotée de pouvoirs surnaturels. Faisait parti de toute ces séries un peu nazes mais rigolotes, qu'on regardait de temps en temps sans trop se l'avouer.
Le film est PAS dans le ton de la série, pour ceux qui s'en souviennent. C'est clairement un humour plus salace (en même temps on parle de deux geeks des années 80 ayant crée Virginia Madsen par accident). Ca casse pas trois pattes à un unijambiste, ça a vieilli m'enfin je trouve toujours ça aussi sympa, ça sentait tellement fort les années 80 que j'ai maintenant j'ai envie de me matter La Folle Journée de Ferris Bueller.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.