mais la tristesse est vite arrivée quand il s'est avéré que c'est juste pour une vielle N°18 AGI bien naze

Je ne résiste pas à l'envie de te reprendre, alors qu'il est universellement admis que "les cyborgs sont nazes". Or, je ne suis pas de cet avis. À mon sens TOUS les changeurs de ki sont des unités précieuses et utiles, surtout dans les petites boxs. De plus, cette unité a de liens de ouf avec le cyborg LR. Perso, c'est certainement un des persos non-god qui me fait le plus les yeux doux avec G Freezer AGI, et je suis bien content q'elle soit sur le portail de Rosé (sauf changement jap-glo).
À mon sens, ces unités permettent des stratégies alternatives hyper intéressantes qui permettent d'exploiter d'autres persos sur des gros events, et donc de répartir de gros gains d'XPs, ce qui permet d'éviter de se ruiner en entrainement (et donc d'économiser des zénis sur les plus gros comptes, et des objets d'entrainement sur les plus petits comptes.
Sur mon nouveau compte jap moisi que j'utilise quand je suis à court d'ACT, j'ai les deux, et ça fait des miracles avec un Black en ami, pour envoyer des nukes de l'espace dans la tronche des ennemis, c'est ainsi que je suis en train de dokkan mon freezer FP alors que je suis level 70 ^^. C'est hyper cool comme stratégie.
Enfin, elle a pas un leader dégueux et surtout Fear and Faith (peur et désespoir) qui est un super lien ! Pour moi, c'est une excellente unité de soutien.
* * *
Sinon j'hallucine tout ce qu'il y a à faire d'un coup :
• farm l'event Buu encore x19 pour tout ce que je dois faire des médailles…
• Freezer FP encore 7 fois
• 8 doublons du Piccolo à récup encore
• Farm des Fat Buu Tec pour up la sp de mon Fat Buu PUI (la version Pui de C-18, donc excellent) et obtenir le Super Buu Tec post-dokkan. Ça va en faire des runs, pas loin de 60…
• Farm médailles pour Dokkan mon Goku PUI anti-carnage
• Farm la Videl SSR
• Farm encore 6 kid Trunks INT
• Farm encore 8 Mirai Gohan END
• Farm King Vegeta et Chilled
• Farm des médailles TEC
Et en plus ils annoncent l'arbre de compétence ingame !!
C est vite vu, si je veux tout faire, il me faudrait claquer des DS, ce qui est exclu… Va falloir faire des choix…
La Glo, c'est tout ou rien…