Sinon pour le farm de la SP du Xeno END, j'en suis à 4 SP augmentée pour 7 essais, donc pas trop mal pour le moment (dont un +2 d'un coup avec 2 persos). Par contre j'ai plus que 5 Xeno TEC et je dois tous les entraîner, heureusement que l'évent revient régulièrement. Je passe mon temps à farmer les médailles et les items d'entraînement. Avec 73 ACT, c'est assez fastidieux
EDIT : OK, j'ai eu Golden Frieza AGI SSR, je crois que c'est pas trop malpas de Majuub par contre
Non, franchement, tu es super bien parti. Le seul truc qui te manque pour avoir un compte de l'espace qui roulerait sur l'ensemble du jeu, c'est :
• un God Tiers.
• Jaco TEC SR ou Chaozu INT SR (pour tanker aux tournois)
• Vegeta SSJ3 PUI, Janemba INT, Golden Freezer TEC ou AGI qui sont les 4 meilleurs tanks de tournois.
Il me manque encore les médailles d'éveil pour le dokkan aussi (celles avec la tête de Trunks entourée de flammes, on les trouve où d'ailleurs ?) mais oui je suis à fond sur ce perso pour le moment.
Sinon je suis super chaud pour le concept de "wiki Dokkan" à notre sauce. Je suis loin d'être expert mais j'ai quelques idées quand même aussi, genre faire des focus sur certains persos intéressants, des explications sur pourquoi tel ou tel portail ou tel ou tel évent est intéressant (ou pas)... des trucs du style...
Je déménage ce week-end et j'ai pas vraiment de temps libre en ce moment, mais j'aime vraiment l'idée. On se tient au courant si jamais ça se concrétise (et si tu veux bien que je participe bien sûr).
niicfromlozane a écrit:Il me manque encore les médailles d'éveil pour le dokkan aussi (celles avec la tête de Trunks entourée de flammes, on les trouve où d'ailleurs ?) mais oui je suis à fond sur ce perso pour le moment.
C'est celles du perso "super strike" PUI qui revient chaque jeudi, sauf erreur.
A ma connaissance le seul qui donne quelques conseils sympas c'est Brice Gaming sur Youtube (Lucasstv dans une moindre mesure) mais ce n'est pas toujours très clair ou très complet à mon goût. Y'a moyen de faire un truc sympa
Sinon on drop vraiment bien sur les events pour les orbes de l'arbre de compétence ! Je suis assez surpris. Du coup je profite d'avoir une barre de 120 ACT pour pouvoir les faire tous les jours, c'est vraiment très cool, comme ça je me fais ma petite réserve^^
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités