Persos DBZ VZ Persos SS

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar popoyo le Jeu Août 03, 2006 16:05

L'évolution de la force est proportionnelle à la vitesse sauf pour le dai 3 dankai.>> normal.


Proportionnelle, oui, mais reste à définir cette proportion. C'est pas forcément parce qu'un mec est 2x fois plus fort qu'un autre qu'il va forcement 2x plus vite. Le kaioken, c'est une technique particulière.

Ce n'est pas un défit ça, puis le manga est rempli d'incohérence justement sur le fait qu'ils ont une puissance démesuré. Puis c'est simple à comprendre, si kami ne peux pas voir le combat Goku vs Piccolo, pourquoi nous, simple lecteur le pouvons nous? Tout est au ralenti...


Tu y tiens à ton défi !! Pourtant ca change rien, dans les deux situations que j'ai cité, Trunks et Cell n'ont pas intérêt de traîner en route. Et pourtant ils prennent quand même un peu de temps pour faire le chemin.
Pour les combats au ralenti, je suis d'accord, mais là encore les deux exemples que j'ai donné parle d'eux-même. Pendant que Trunks vole vers chez ses grands-parents, Goku fait son numéro devant Buu. Et cette scéne, elle dure pas deux secondes. Pareil pour Cell, le temps q'uil fasse le chemin, Piccolo a eu le temps de faire la causette. Or, si Trunks et Cell allait à la vitesse de la lumière, il ferait le trajée instantanément. Tu te rends compte de ce que s'est la vitesse de la lumière ? C'est 300 000 km à la seconde, soit 8 fois le tour de la Terre en 1 seconde. Trunks en est très très loin, pareil pour Cell. Et les exemples où les persos doivent se rendre rapidement d'un point A à un point B mais où il se passe en parallèle beaucoup de choses, ca manque pas.
En plus, toi tu parles d'une vitesse multipliée par des milliards. Un sprinteur de 100m parcours 10m à la seconde. La vitesse de la lumière, c'est "que" 30 millions de fois plus rapide. A t'entendre, Goku pourrait faire le tour de la galaxie est revenir en sifflotant dans la même seconde. Il pourrait aussi coller une mandale à son adversaire, faire le tour de la planète pour revenir dans le même dizième de seconde lui botter le cul par derrière. Alors, ok, j'ai pas de vraies preuves pour justifier ce que j'avance, mais pour moi, c'est clairement pas dans l'esprit de la série.
Ca va vite, mais pas autant.

Si il peut très facilement le vaincre même sans sa vitesse.

1/Teléportation de Goku
2/Milliers de boules d'énergies qui lance de partout.
3/sa vitesse s'adapte à celle de l'adversaire.
(4/ou il utilise sa propre vitesse ce qui sera suffisant.)
5/Dégage tellement dénergie que l'ennemie s'évanoui/fond/crève/ce chi dessus.
6/etc...Etc...


Un golden saint ne cours pas a la vitesse de la lumiere et Goku les defoncent tous d'un coup tu connais le deplacement instantané au pire il evite un coup normal mais vas y eviter un kameamea ça serait bien drole ça...
N'importe quoi tout le monde sait que Goku est le plus fort des héros de Shonen (pasque bon faire sauter des planetes pas tout le monde le peu) et je dis pas ça en tant que fan pasque une tel puissance c'est pas super dans une histoire


Je persiste, Goku n'allant pas à la vitesse de la lumière, un Gold Saint en étant pour sa part capable (et à supposer aussi qu'il peut se téléporter comme a dit chaipasquichui), Goku aurait beau balancer ses kikoha, il toucherait pas son adversaire. Pareil pour le déplacement instantané : c'est bien jolie, mais il faut quand même après prendre le temps de porter le coup. Et là encore, si le Gold Saint peut esquiver à la vitesse de la lumière (mais ca, comme j'ai dit, je suis pas du tout sûr), il a le temps de prendre un café.
Au début, j'ai bien dit Goku n'est pas pluf fort qu'un Gold Saint. Pour moi on est plus fort quand on peut battre son adversaire. Là, c'est pas le cas. Par contre, oui, il est plus puissant. M'enfin, comme vous le dites, c'est pas très sérieux tout ca. Je la ramène une dernière fois parce que j'aime bien avoir le dernier mot. :lol:
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 03, 2006 19:41

C'est pas forcément parce qu'un mec est 2x fois plus fort qu'un autre qu'il va forcement 2x plus vite. Le kaioken, c'est une technique particulière.


Si le gonz est 2 foi plus fort qu'un autres il va deux foi plus vite aussi. Quoi que? C'est peut être encore bien plus ! Le kaïoken n'est pas une technique si particulière. C'est les conséquences qui le sont.

Pourtant ca change rien, dans les deux situations que j'ai cité, Trunks et Cell n'ont pas intérêt de traîner en route. Et pourtant ils prennent quand même un peu de temps pour faire le chemin.
Pour les combats au ralenti, je suis d'accord, mais là encore les deux exemples que j'ai donné parle d'eux-même. Pendant que Trunks vole vers chez ses grands-parents, Goku fait son numéro devant Buu. Et cette scéne, elle dure pas deux secondes. Pareil pour Cell, le temps q'uil fasse le chemin, Piccolo a eu le temps de faire la causette. Or, si Trunks et Cell allait à la vitesse de la lumière, il ferait le trajée instantanément.


Ce sont simplement des incohérences, lis ce qu'a mis Salagir.

La vitesse de la lumière, c'est "que" 30 millions de fois plus rapide. A t'entendre, Goku pourrait faire le tour de la galaxie est revenir en sifflotant dans la même seconde. Il pourrait aussi coller une mandale à son adversaire, faire le tour de la planète pour revenir dans le même dizième de seconde lui botter le cul par derrière. Alors, ok, j'ai pas de vraies preuves pour justifier ce que j'avance, mais pour moi, c'est clairement pas dans l'esprit de la série.
Ca va vite, mais pas autant.


Il en serait capable. Regardes toutes les incohérences. Vegeta fait vibrer la terre avec même pas 20 000 de puissance, quand Goku ce met en ssj3 c'est le même effet pourtant le creux est énorme (la Terre ce fendrait ou éclaterait). Certe ce n'est pas dans l'esprit de la série, mais il faut ce rendre compte que les persos sont invisible à l'oeil nu avant même la final Goku et Piccolo. Leurs puissances ont augmentés des millions voir des milliards, la vitesse aussi. Mais ça ne ce voix pas! Quand on voix le combat Goku vs Freezer et le combat Vegeta ssj2 vs Goku ssj2 on ne remarques pas de différence de vitesse. Pourtant il est CLAIR que leurs vitesses aient été multiplié, comme leur puissance, par des millions.

(et à supposer aussi qu'il peut se téléporter comme a dit chaipasquichui)


Il n'y a que 2 gold saint capable de ce téléporter.

Goku aurait beau balancer ses kikoha, il toucherait pas son adversaire.


Pas si le kikoha le suit indéfiniment. Et Goku pourait en faire des millions de millions (en faible puissance) si l'un d'eux le touche il est mort.

Pareil pour le déplacement instantané : c'est bien jolie, mais il faut quand même après prendre le temps de porter le coup. Et là encore, si le Gold Saint peut esquiver à la vitesse de la lumière (mais ca, comme j'ai dit, je suis pas du tout sûr), il a le temps de prendre un café.


Non, si Goku prépart sa droite au moment du déplacement instentané, il peu donner un coup sans même avoir eu à bouger après le déplacement.

Je la ramène une dernière fois parce que j'aime bien avoir le dernier mot.


Si c'est ta dernière fois...Tu ne l'auras pas .
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Jeu Août 03, 2006 21:10

Ce n'est pas parceque une personne peut aller d'un point A à un poing B assez rapidement que ses coups seront rapide et vice versa .

Un sprinter est rapide en course à pied , mais ça ne veux pas dire qu'en combat ses coups de pieds et de poing seraient rapide ...

Je reprends mon exemple avec les Saint de Bronze , leur attaque sont au moins à la vitesse du son pourtant en course à pied se n'est pas le cas ...

Cell lorsqu'il affronte Goku et détruit le ring enfin l'aire de combat , il précise ainsi que toute la Terre sera ainsi le terrain de combat ...
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 23:26

Se sont les chevaliers d'or qui l'emporterai , ben oui une attaque ne marche jamais 2 fois sur eux :lol:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 21, 2006 0:21

L'attaque d'un chevalier sur un chevalier :wink: En plus chaque persos de dbz à plus de technique que n'importe lequel d'entre eux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 0:34

En plus chaque persos de dbz à plus de technique que n'importe lequel d'entre eux


Oui sur ça tu n'as pas tord :lol: , quoique .
Invité
 

Messagepar Invité le Jeu Oct 26, 2006 19:39

Gokuu le plus puissant personnage de SHonen jamais crée ? Je suis pas du tout d'accord, je met Sangohan et Vegeto devant lui ^^

Enfin ça reste du DBZ tout ça :p
Invité
 

qoi???

Messagepar farse le Ven Nov 03, 2006 17:06

quoi?????tu dis que sangohan est plus puissant que sangoku,sangohan n'a ete le plus fort qu'un court instant oui,et puis tes chevaliers ne resisterais pas longtemp face a un genkidama et puis moi la personne que je met devant goku est gogeta.
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Messagepar RMR le Sam Juin 30, 2007 15:29

Il est bien possible que les plus puissants combattants de DBZ soit les plus puissants combattants tout manga confondu, mais y a toujours moyen de renverser la situation au vu de toute les règles qu'on rencontre dans chaque manga.
En effet, Oolong pourrait éliminer Végéta... avec un death note ( vous pouvez laisser une grosse goutte de sueur couler derrière votre tête, je comprendrai) .
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 01, 2007 22:25

En effet, Oolong pourrait éliminer Végéta... avec un death note ( vous pouvez laisser une grosse goutte de sueur couler derrière votre tête, je comprendrai) .


Mouais... De l'audela il reviendrait le bouffer j'en suis sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités