Bon du coup, pour en revenir à cette histoire de Goals
Pour moi, et je pense avoir raison, le meilleur goal du monde est Buffon, pour l'ensemble de son oeuvre, pour le fait qu'il ait su même tuer la concurrence au sein de la squadra azzura, et qu'en plus c'est clairement grâce à lui et pas grâce à autre chose que l'Italie parvient à remporter le Graal du football moderne en 2006: La Coupe du Monde, le seul autre gardien qui aurait pu faire gagner son équipe cette année là aurait pu être Casillas.
Là où Neuer en comparaison, tous ses titres, il ne les doit pas à lui-même, mais au coaching gagnant des coachs qu'il a cotoyé, en effet, la victoire de l'Allemagne en 2014 est avant tout la victoire de Joachim Löw et personne d'autre, on met n'importe lequel des dix voire des vingt meilleur gardiens du monde dans cette équipe d'Allemagne, bah cette Coupe du monde revient à l'Allemagne, et paradoxalement cette année là la Coupe aux Grandes Oreilles échoit aux joueurs du Real Madrid et je suis convaincu que si le Goal du Bayern avait été Buffon ou Lloris à ce moment là, je pense que le Bayern aurait remporté une deuxième C1 consécutive, et je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais j'en veux pour preuve ces deux actions:
celle-çi pour Neuer,
celle-çi pour Lloris, j'ai pas besoin de défendre le cas Buffon… où l'un aurait arrête le but que l'autre a pris et où l'autre aurait pris le but que l'un n'a pas pris, mais continuez de me prendre pour un fou, je vous en prie ^^
Tout ça pour dire qu'au final vous omettez clairement (mais je ne sais pas si c'est volontaire) la qualité des effectifs dans lesquels s'inscrivent les trois goals concernés, Buffon est légèrement moins bien entouré que Neuer, et pourtant il fait encore et toujours mieux, et Lloris parvient à faire aussi bien si ça n'est mieux que Neuer avec un effectif deux, voire trois crans au dessous, et je sais déjà que certains esprits chagrins vont demander pourquoi Lloris change pas de club depuis le temps, tout simplement parce que Lloris est un mec bien qui ne cherche pas la gloire à tout prix, contrairement à Neuer justement, qui en dépit des apparences n'aura jamais les épaules de ses ambitions, le match d'hier le prouve l'action d'Oscar le prouve, il est bon, mais ne sera jamais le meilleur, il se prend pour Beckenbauer sans en avoir la vision ni le talent.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.