[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 20, 2017 11:56

Ta team INT vaut pas la peine, d'autant que le Kid Buu est franchement pas génial, comme perso, malgré sa sp semi-farmable…

Quant au x2, t'en as pas vraiment besoin vu que tu as ce qu'il faut pour le Budokai. Cela dit, ta box est encore un peu limite, donc quelques bonnes units en plus ça peut pas faire de mal, et sur un malentendu, tu peux pull le LR.

À toi de voir, mais c'est mon conseil… Après, j'aime peut etre un peu trop les portails de l'ascension du Dragon…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Jeu Avr 20, 2017 12:05

Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 20, 2017 12:46

En effet.

On a donc une indication sur une des/la manière(s) dont le jeu génère la rng des sp/passifs (qui est forcément subordonnée à une action dans un environnement numérique) : l'utilisation d'objets.

J'ai appris plein de trucs, merci !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Jeu Avr 20, 2017 13:10

niicfromlozane a écrit:Ta team INT vaut pas la peine, d'autant que le Kid Buu est franchement pas génial, comme perso, malgré sa sp semi-farmable…

Quant au x2, t'en as pas vraiment besoin vu que tu as ce qu'il faut pour le Budokai. Cela dit, ta box est encore un peu limite, donc quelques bonnes units en plus ça peut pas faire de mal, et sur un malentendu, tu peux pull le LR.

À toi de voir, mais c'est mon conseil… Après, j'aime peut etre un peu trop les portails de l'ascension du Dragon…



Merci a toi, le type INT me maudit sur ce jeu jamais reussi a avoir une team de ce type intéressante :(

Je vais essayer de pull du SSR alors et peut être que majin végéta AGI ce pointera.

P.S: pis sur le portail du neo god c'était buuhan qui me faisait de l'oeil :twisted:
Bon ben doublon bardock time breaker en 15 stone, je savais pas qu'on pouvait le chopper.
Dernière édition par GodanR le Jeu Avr 20, 2017 13:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 20, 2017 13:32

Ok, mais au fond, tu vas en faire quoi de ton Buuhan ? T'as aucun stunner, ni unité avec metamorphosis dans ce type. Tu as pull un Goku SSJ4 qui roule sur le jeu avec la manière, et t'as une box END plus que correcte, ainsi que deux très bonnes unités TEC ! Perso, je me focaliserais déjà sur ces trois types, et j'attendrais plutôt les Neo God tiers Sup END, Extr TEC (Cell is good, et Baddack TB aussi…) ou l'autre. Si tu veux optimiser les 5 couleurs, ça av être chaud en ftp, je te conseille plutôt d'optimiser 2-3 types au max. Tes AGI/INT sont pas top, à ta place je laisserais tomber.

Après j'ai pas la science infuse, et y a une part de subjectivité, mais ça me semble le meilleur conseil à donner.

Enfin, tout ce que je dis peut être complètement balayé par la présence du Time Breaker… J'arrive pas encore à vraiment évaluer sa puissance en temps que leader…

Le Majin AGI ferait plaisir, mais je doute qu'il te permette de monter une team franchement plus forte que la END…

En vrai l'unité que tu devrais prioriser c'est Vegeta SSJ3, à ce stade de développement, et économiser tes DS en fonction de ça. Cette unité-là, elle te mettrait bien de ouf, que ce soit pour le solo ou les tournois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Jeu Avr 20, 2017 13:37

Le buuhan c'est un kiff persos c'est le persos en lui meme que je trouve le plus fun à jouer et c'est clairement le persos qui me fera le plus bondir de ma chaise avec le végéta ssj4.
Sinon la avec le doublon time breaker que je viens de drop à l'instant je vais le sp 10 le bardock et il va faire trés mal avec le chemin en bas a droite de débloquer.

Actuellement je farm beaucoup d'unité f2p, je pense donc economiser aprés avoir encore claquer quelques stone dans le *2, car mon petit doigt me dit que les 150 M ne sont pas à négliger.

P.S: pour le time breaker en lead, je l'ai tester 2-3 fois je l'ai pas dokkan, et son leader est trés bon car les possibilités de team sont infini ca compense la baisse de stat.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 21, 2017 9:07

P.S: pour le time breaker en lead, je l'ai tester 2-3 fois je l'ai pas dokkan, et son leader est trés bon car les possibilités de team sont infini ca compense la baisse de stat.


OK, à tester ! C'est clair qu'il est pas mauvais, mais je me demandais dans quelle mesure il pouvait rivaliser avec les neogod, quand meme super retreints…

SInon 75 DS au réveil aujourd'hui, je suis remonté à 150, c'est ouf comme ça va vite en ce moment !! J'hésite à craquer. Oupah. Ouwi. Oupah.

Râââââââh. SInon, je em suis lancé dans une video tuto sur les ressources du jeu et leurs interactions qui me prend beaucoup plus de temps que prévu, du coup je vais certainement faire un truc un peu plus "simple" en attendant, genre une review des futurs portails. Enfin, le troisième truc prévu assez vite c'est déplacement sur la map et système de combat.

Et on devrait pouvoir faire le tuto live entre ce soir et demain, je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Avr 21, 2017 9:37

Moi je craque pas. Ces bannières ne me réussissent pas donc je commence l'économie pour les SSJ4
Par contre je fais quand même une single par jour sur la bannière Rose avec les 5ds du bonus de connection (au cas où)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 21, 2017 11:00

niicfromlozane a écrit:SInon 75 DS au réveil aujourd'hui, je suis remonté à 150, c'est ouf comme ça va vite en ce moment !! J'hésite à craquer. Oupah. Ouwi. Oupah.


Hein ? Comment t'as fait pour choper 75 DS comme ça? J'ai eu les 5 habituelles du jour, moi :lol:

EDIT : Ah OK ! Je viens de les choper aussi, énooooorme !

niicfromlozane a écrit:Râââââââh. SInon, je em suis lancé dans une video tuto sur les ressources du jeu et leurs interactions qui me prend beaucoup plus de temps que prévu, du coup je vais certainement faire un truc un peu plus "simple" en attendant, genre une review des futurs portails. Enfin, le troisième truc prévu assez vite c'est déplacement sur la map et système de combat.

Et on devrait pouvoir faire le tuto live entre ce soir et demain, je vous tiens au courant !


Une nouvelle vidéo ! Une nouvelle vidéo ! Image
Je suis en train de devenir fan au point de venir voir ta chaîne tous les jours pour vérifier si y a pas une nouveauté que t'aurais pas annoncée. Bon, comme t'es pas Brice Gaming, y aura pas une vidéo tous les jours mais franchement, ça serait bien stylé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Ven Avr 21, 2017 13:32

J'ai fait 3 multi invocations sur le portail des gods tiers pour tenter d'avoir Gogeta (que je n'ai pas eu, encore une fois :lol:) En SSR j'ai eu

Le Gotenks ssj 3 TEC

Le kid Boo END

Le Freezer forme final full power END

et le gotenks ssj END


J'ai 9 vieux kaioh et je voulais savoir quel perso vaut le plus le coups d'être sp10. Perso, je dirais Gotenks ssj 3 mais je voudrais quand même être sûr.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 21, 2017 13:56

Parmi eux c'est clair que c'est Gotenks SSJ3 dans l'absolu.

T'as quoi d'autre comme perso avc dégats immenses qui n'est pas sp10 ?
Si t'as une bonne team END et peu d units TEC, le Freezer PEUT passer avant, par expl.

Je suis en train de devenir fan au point de venir voir ta chaîne tous les jours pour vérifier si y a pas une nouveauté que t'aurais pas annoncée. Bon, comme t'es pas Brice Gaming, y aura pas une vidéo tous les jours mais franchement, ça serait bien stylé.


:)

Grâce à Jak, la chaîne s'est pris une jolie refonte graphique, ce matin j'ai fait un générique, j'ai préparé un prezi assez ouf sur le jeu, y a déjà une base de taré, là je fais une video sur les God Tiers et demi-god tiers, elle arrivera tout à l'heure.

En vrai, une fois que la technique va rouler, je pense pouvoir produire 2-3 videos dans la semaine, + certainement un live.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Ven Avr 21, 2017 14:13

niicfromlozane a écrit:Parmi eux c'est clair que c'est Gotenks SSJ3 dans l'absolu.

T'as quoi d'autre comme perso avc dégats immenses qui n'est pas sp10 ?
Si t'as une bonne team END et peu d units TEC, le Freezer PEUT passer avant, par expl.


En dégats immenses j'ai que le SVB (il est déjà sp10), le Gotenks SSJ 3, et Freezer.

Sinon en team end j'ai ça


Image
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Avr 21, 2017 14:58

Sympa la team, mais Vegeto Blue en lead, je sais pas, vu que tu as deux extrêmes ils reçoivent pas de boosts, alors que Freeza est sans doute le meilleur cogneur, c'est quand même dommage. Pour vraiment booster ta team END, à défaut du Broly God Tiers, tu peux toujours acheter le Baba Leader END (Nappa) qui va booster de 60% les stats de toutes les unités END.

En tout cas, les 75 pierres de ce matin font clairement plaisir ! Du coup j'ai quand même pu faire l'invoc des 10 vieux Kaioshins et passer mon Black Rosé Spé 10, enfin ! D'ailleurs tant que j'en parle :
Spoiler
Image


C'est ma fierté du moment ! Et j'ai plus qu'à battre une fois Vegeto Blue pour le dokkan lui aussi ! J'ai commencé avec une team AGI, mais finalement je suis passé sur une team extrême avec mon Black dokkan en lead et un autre en ami (tout les deux spé 10, ça rend le niveau expéditif^^). Avec ça, mon Broly END dokkan spé 10, mon Cell TEC dokkan, le Buutenks dokkan pour bloquer la spé, Tao Paï Paï dokkan spé 10 pour stun, et en dernier Rild dokkan spé 10 pour compléter avec une unité PUI qui encaisse mieux, et qui à défaut de faire de gros dégâts baisse l'attaque de Vegeto Blue qui cogne quand même dur. J'ai 46 ACTs, c'est plus qu'une question de minutes donc ! :lol:

Sinon Niic c'est très cool que tu te consacres autant à ta chaîne ! J'en ai parlé à un ami qui n'est pas sur le forum, et il s'est abonné, donc tu peux largement touché un public extérieur à l'US. Par contre il m'a fait remarquer que le nom de la chaîne serait peut être à revoir, car il n'est pas très évocateur et surtout ne facilite par la visibilité et le référencement de ta chaîne, qui gagnerait en accessibilité si le nom comportait au moins "Dokkan Battle" d'une manière ou d'une autre, pour que Youtube la conseil plus facilement aux utilisateurs qui consultent ce genre de chaîne. Bon après il m'a aussi fait remarqué que le design de la chaîne était lui aussi un peu HS, mais je lui ait dit que tu commençais à peine, comme tu me l'avais dit, ce n'est pas forcément la priorité Namba One^^

J'attend avec impatience ta prochaine vidéo en tout cas :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Avr 21, 2017 15:04

Mais en fait tout le monde sur le forum a drop le Rosé et le Blue non ?
Je vous vois tous poster des screens des deux persos !! Je me sens un peu seul à en avoir eu aucun avec 16 multis..
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 21, 2017 15:21

@ll5746
Tu peux arrêter de réfléchir et sp 10 ton GotenSSJ3. T'as Vegeto Blue, j'avais oublié, c'est auto-sp10 le gotenks, ça.

Ta priorité hors tournois ça doit être de monter les chibi pour mettre ton GotenEND sp10, c'est certain aussi, et tu devrais focus sur Super Vegeto. SI tu el dropes, tu cas retourner le jeu comme une crêpe. Tu peux aussi chercher le Vegeta SSJ3.

@Imate :

NICE !!

Pour la chaîne je pense que la plupart des soucis de design et de son sont résolus, je me réjouis de vous montrer ça. Ces premières videos c'était surtout pour apprendre (bon, je vous cache pas que je comptais apprendre un peu plus vite…), pis bon, quand on y passe des heures c'est agréable de partager, mais c'est aps pour rien que j'ai aps encore fait de pub sur les "gros" forums ou ailleurs. Par contre, là, dès que les soucis de live seront résolus, je pense que j'aurai une jolie machine de guerre pour proposer du contenu vraiment chouette.
Pour le nom de la chaîne, je voulais un truc assez général qui em cantonne pas à Dokkan Battle ; de toute manière, els videos sont référencées DB et Dokkan Battle sur le moteur de recherche et les tags sont bien vénères, y a pas trop moyen de se tromper. Mais je vais considérer un rename. On m'a fait remarquer que le "niic" est à la fois "porteur" et simple, et que je devrais l'exploiter. Bref, j'y réfléchis, et si quelqu'un a une suggestion qui me plaît je prendrai.

EN tout cas merci pour la pub !

Je me sens un peu seul à en avoir eu aucun avec 16 multis..


Chaud. Cela dit selon le contenu de ta box les persos sont pas forcément urgents, ils vont revenir.

Après, non, y a eu un pool assez large sur jvc, c'est environ 45% des joueus avec un des deux et 10-12% avec les 2, sur une moyenne de 11 multis.

On peut donc dire que t'as été vraiment poissard, en effet. J'espère que t'as quand même eu du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités