par Seychar le Jeu Avr 20, 2017 21:08
Je pense que vous sous-estimez lourdement et Monaco, et Leonardo Jardim, sinon concernant Dembele, ce qui me ferait plaisir ça serait que Monaco propose un échange avec Bernardo Silva, ou se serve des sous de sa vente, si jamais il parte, pour le rapatrier derechef en France, un trident Lemar - Mbappe - Dembele ça aurait de la gueule mais bon, je fantasme un peu là x)
Mais pour en revenir à la C1, entre Mbappe qui te dynamite la rencontre quand il veut, Falcao qui est peut-être actuellement le meilleur numéro neuf mondial à "l'ancienne", le vrai faux titulaire supersub en la personne de Valère Germain, ouais je pense que Monaco est largement sous-estimé, et remarque tant mieux pour eux parce que ça va leur permettre de sortir des performances face à des équipes qui ne les attendent pas, l'air de rien
pour faire une comparaison foireuse, quand je vois les quatre équipes encore en lice j'ai l'impression d'être dans une cour d'école avec deux mecs un peu coolos mais alertes quand même de CM2 qu'on veut pas trop faire chier, mais qu'on pourrait quand même, je cite l'Atletico et la Juventus, la brute épaisse de CM2 qui tape tout le monde parce qu'elle a sa réputation à tenir, à savoir le Real Madrid, et enfin le jeune CM1 qui avait une réputation de CE2 calme mais qui attendait son heure pour mieux tabasser tous les culs une fois préparé, je nomme l'AS Monaco, et l'air de rien à ce petit jeu-là, Monaco a l'air un peu mieux armé qu'on ne le pense.
♥ BIG UP à niicromlozane ♥
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.