Chapitre 57: U8 - Il faut stopper le tyran Freeza !!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Avr 20, 2017 16:08

Antarka a écrit:Mode sodomisateur de mouche : C'était pas Apple, Apple est mort sur Namek, face à Krilin :mrgreen:


Et histoire de lui en remettre une (à la mouche) : non, il meurt probablement tué par la Death Ball de Freezer comme tout le monde, alors qu'il est attaché par la fameuse "corde magique" des Nameks. :mrgreen:
Le souvenir de cette corde m'a tellement laissé un bon sentiment qu'il me semblait dommage ne pas le partager à nouveau avec vous <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 20, 2017 16:46

Antarka a écrit:Pareil, vous craquez totalement.

Laisse-nous rêver, nom di dju !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 20, 2017 16:55

Many a écrit:
Et histoire de lui en remettre une (à la mouche) : non, il meurt probablement tué par la Death Ball de Freezer comme tout le monde, alors qu'il est attaché par la fameuse "corde magique" des Nameks. :mrgreen:
Le souvenir de cette corde m'a tellement laissé un bon sentiment qu'il me semblait dommage ne pas le partager à nouveau avec vous <3


Non !

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-828.html

Pauvre mouche :/
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Avr 21, 2017 21:46

Nouvelle page !

Image


Dessins toujours très bons, couleurs toujours chatoyantes et scénario tjr prenant. Vraiment bon ce spécial !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar XXI le Sam Avr 22, 2017 9:24

Ah ouais, Gokû a carrément l'avantage sur Freezer-Alien, et en plus d'une manière assez confortable. Cette fois, je trouve qu'il s'en sort un peu trop bien sans le ZPU.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 22, 2017 10:19

Idem. Dans le manga il affirmait qu'il pourrait rien faire du tout face à Freeza Alien. La il domine large. Bizzare.

Et plus subjectivement, j'ai toujours supposé que ce Goku se ferait battre assez facilement par Piccolo en fait ^^'

Puis sans vouloir faire le troll avec les puissances, tjrs dans mon idée, si un Goku a BESOIN du Kaioken pour latter Ginue, alors même un x10 fera rien face à Freeza même en forme taureau.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 22, 2017 10:37

C'est surtout qu'on passe d'un Goku qui galère contre les Ginyu à un Goku qui domine Freezer 1-3 mais ça marche si c'est bien Freezer en forme finale qui est à 530 000, la théorie Glénat regagne du terrain 8-)

Sinon je ne sais pas quoi penser du Nail infiltré. Si c'est avorté et que Ginue reprend son corps, ça n'aura servi à rien de faire miroiter cette intrigue et ça serait super frustrant, franchement. Si ça reste, ça donnerait du sens au chapitre spécial (au delà de tout le monde meurt a+) mais comment rendre ça cohérent quand Ginue est dans le corps de Cold ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 22, 2017 11:09

Puis sans vouloir faire le troll avec les puissances, tjrs dans mon idée, si un Goku a BESOIN du Kaioken pour latter Ginue, alors même un x10 fera rien face à Freeza même en forme taureau.


SAUF si Freezer mentait… ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 22, 2017 11:22

Avec des si, on pourrait même raccorder Dragon Ball Evolution au manga d'origine ;) (mon dieu ce point Godwin de la muerte).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Avr 22, 2017 11:38

Ne t'étonnes pas d'avoir la poisse avec des propos pareils, Antarka :)

Je pense que Goku est au niveau de celui qui affronte Freezer forme finale dans ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Avr 22, 2017 11:47

N'oublions pas l'efficacité de la salle d'entraînement du vaisseau de Gokû. Avec en plus un partenaire, il a pu s'améliorer un peu plus que lors de son arrivée sur Namek.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 22, 2017 11:51

Ben c'est pas ce que laisse sous-entendre son combat contre le commando Ginue. Il galère un peu contre Recoom/Barta et même Guldo le met en danger.

Mais bon, les puissances hein.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Avr 22, 2017 12:28

Ganjalo a écrit:Il galère un peu contre Recoom/Barta et même Guldo le met en danger.


Euh... Moi j'ai juste vu Barta le toucher une fois, par surprise, sans que ça ait eu de véritables conséquences. Quant à Guldo, bah ses pouvoirs se moquent de la puissance.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 22, 2017 12:58

Il réussit pas à oneshot Recoom ou Barta, se fait surprendre par leur résistance, le coup de Barta lui fait mal et il avait l'air en danger à cause de Guldo (et je doute fortement que Freezer, même forme 1, aurait été dans cette position).

Tout montre que le Goku est moins fort que celui du manga lors de son combat contre le commando mais ensuite contre Freezer, même en forme 3 ça va.

La conclusion logique
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Sam Avr 22, 2017 13:01

Gokû ne galère pas du tout contre reccoom et barta, ni contre ginyu. Pour guldo, on ne sait pas si le kaiôken lui aurait permis de se libérer.
Salagir a précisé que ce Gokû avait la même puissance que celui du manga à son arrivée sur Namek.
Gokû ne s'entraine pas comme un fou juste avant un combat, il laisse son corps se reposer au contraire (voir le manga). Donc je ne pense pas qu'il se soit entrainé avec Nail.
Ensuite pour le manque de colère chez Gokû, je me dis qu'il y a une différence entre apprendre l'assassinat de ses proches et le voir de ses yeux. Ensuite il y a un certain laps de temps qui passe avant de se retrouver face à Freeza, ça peut atténuer la colère.

Quant à moi je viens de terminer ce chapitre, j'aurai mis 5 ans pour faire ces 2 spéciaux lol, et je fini juste à temps ^^

rappel de mon deviantart pour des dessins plus grand format: http://dbzwarrior.deviantart.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités