Bjòrdagur (le jour de la bière), fin de la prohibition de la bière en Islande le 1er mars 1989
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Si un jour la bière est prohibée en France, soit je déménage en Irlande, soit je me suicide, soit je deviens Walter Batroux - Al Batroux et je fais de la contrebande en importation des meilleures tireuses.
On ne peut pas vivre sans bière, la vie est déjà assez antarké comme ça.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Sûr que derrière Hollande, c'est pas difficile de paraître beau !
PARCE QUE C'EST NOTRE BROCHEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"