Random a écrit:Oui mais ils sont là donc je maintiens que je trouve Lyon plus impressionnant que Nice (et tu connais mon amour pour Lyon ...)
Non, mais même pas, en vrai. ^^
C'est deux joueurs qui sont sans doute supérieurs à n'importe quel joueur de Nice (peut-être à l'exception de Seri, même si on attendra qu'il confirme, mais je trouve son volume de jeu monstreux). Mais Nice est bien, bien meilleur que Lyon. Pas pour rien qu'ils nous ont baladé à l'aller, d'ailleurs.
Je rêve d'un Lyon de cette année entraîné par Favre toutes les nuits.
Random a écrit:Grmblr !!!! Si au moins Monaco avait pu attendre qu'on ait 8 titres consécutifs pour gagner le championnat ça aurait été cool ^^
La puissance de Sidney Godvou est insurmontable.
Seychar a écrit:Franchement, non, ça aurait été très mauvais pour la Ligue 1, le Foot français dans son ensemble et encore plus pour le PSG, retiens bien ce que tu as écrit sous le coup de l'émotion et on en reparle dans minimum 3 ans (2 si le PSG a du cul) maximum 5 et tu remercieras gracieusement l'AS Monaco d'avoir gagné ce championnat avec cette folie là.
Je suis assez d'accord, mine de rien, et ça pouvait pas mieux arriver que l'année où vous être ridicule en C1. Vous allez pas pouvoir vous réfugier derrière ça, ça peut vous permettre de vous remettre en question et vraiment amorcer une nouvelle génération dans votre club (ou ce dernier peut, pour corriger ça, partir en nawak mercatal à base de starlette et ne plus rien faire en C1 ...

)