Antarka a écrit:Ah non mais en terme de puissance brute, y'a pas photo, DBS va bien plus loin dans le kikitoudurisme que DBGT, le pauvre SSJ4 se fait massacrer.
Raourentsu a écrit: Antarka a écrit:
Ah non mais en terme de puissance brute, y'a pas photo, DBS va bien plus loin dans le kikitoudurisme que DBGT, le pauvre SSJ4 se fait massacrer.
Je vois pas ce qui permet de dire ça, on n'a aucun point de comparaison fiable.
Simplement en se basant sur la nature des transfo: ssj4> évolution "naturel" basée sur le coté animal du saiyan mais qui semble rester dans le domaine "mortel"
ssjb> évolution au statut divin, qui est sensé être un stade supérieur au delà de tout.
Si on compare ce que les 2 transfo sont sensés représenter et leur statut, le "niveau divin" du ssjb lui apporte une énorme supériorité.....MAIS comme c'est a peu prêt jamais correctement montré (selon moi), dans la pratique pourrait y a voir débat XD!
Antarka a écrit:C'est vrai, je sais pas pourquoi me suis accroché à ce "le niveau divin est à part", vu qu'avec un peu de cardio n'importe qui peut l'atteindre.
Mea culpa.
Le problème, c'est que le "statut divin", dans dragon ball, ça veut rien dire.
Magma Sacré a écrit:Justement, si ça valait pas le coup de combiner SSJ et Kaioken, pourquoi combiner SSB et Kaioken ? Surtout que le SSB est de base plus énergivore que le SSJ.
kouki a écrit:Magma Sacré a écrit:Justement, si ça valait pas le coup de combiner SSJ et Kaioken, pourquoi combiner SSB et Kaioken ? Surtout que le SSB est de base plus énergivore que le SSJ.
Dans le manga, il est plus énergivore et l'anime est vite passé dessus après une phrase de Gokû balancé en l'air. Contre Hit, il dit que " Sa maitrise du Ki est meilleur en Super Saiyen Blue qu'en Super Saiyen "
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités