Chapitre 57: U8 - Il faut stopper le tyran Freeza !!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 17, 2017 20:40

Je pense surtout que c'est le fait d'avoir d'avoir développé sa puissance à un stade démesuré qui a fait disparaître sa rancoeur.
Quelque part, c'est grâce à Freezer si Ginyu en est arrivé là.
Donc l'avoir sous ses ordres et pouvoir l'écraser à n'importe quel moment doit être une revanche suffisante pour lui.

Ceci étant dit, Holken aura fait un taf vraiment remarquable !
J'ai apprécié de H.S !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Mai 17, 2017 20:45

Superbe page, bravo Holken !

C'est vrai qu'au final l'univers 8 n'est pas celui des démons du froid mais celui de Ginyu + les démons du froid.
Je suis curieux de voir le dialogue entre Freezer et son ancien capitaine lorsqu'on va reprendre la trame principale.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Mai 17, 2017 20:50

Ah, j'avais pas pensé à ça sous cet angle x)

Mais du coup, comme Freezer et Cooler ont été contrôlé, je me demande si Babidi a épargné Cold ou l'a aussi contrôlé (à moins qu'il attende qu'il se rétablisse)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 18, 2017 5:14

Un chapitre vraiment excellent ! Que ce soit au niveau de l'histoire qui était intéressante et aussi niveau dessins ! Holken continue son évolution graphique et c'est encore meilleur qu'avant ! Chapeau !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mai 18, 2017 11:05

Ah oui c'était la dernière page.

Bon pour parler un peu des deux chapitres ensemble en fait.

Bon c'était long de se les enchainer, 4 mois quand même ^^' Mais c'était cool.

Pour aller plus en avant, c'était beau déja. Ca m'a fait plaisir de voir une telle progression depuis l'attaque des clones (et j'ai pas la moindre idée de ce que le dessinateur a fait entre temps), et j'ai même ressenti une progression au sein de ces deux chapitres, pour arriver à un résultat que je trouve magnifique sur la fin. Et puis des couleurs, ça fait aussi très très plaisir !! (si y'a quand même moyen de trouver le chap en noir et blanc je prend pour voir à quel point le flashy m'a influencé ^^)

Niveau scénario, j'ai le même regret que d'habitude : le syndrome DBM qui fait que parfois les choses vont trop vite et/ou se font pas naturellement. J'ai bien dit que c'était un regret et pas un reproche, la trame principale m'a déja manqué pendant 4 mois alors j'aurais sans doute été grincheux d'attendre 2 fois plus longtemps pour y retourner, et je comprend sans connaitre la charge de boulot que DBM représente, je voudrais surtout pas avoir l'air de cracher dans la soupe ;)

En relisant tout d'un coup, je vois pas trop ou tu aurais pu accelerer pour gagner un peu de place. M'enfin j'ai trouvé que Goku était hyper vite éliminé, et je l'ai aussi trouvé très puissant. Bon c'est surtout que ça place Freeza en dessous de mon ressenti, et Piccolo période Namek aussi. Pour moi Goku aurait difficilement tenu en Kaioken x10 contre la seconde forme de réduction de Freeza. Et il dit texto dans le manga qu'il pourrait rien faire contre la première forme de réduction.

C'est con parce qu'il leur reste des Senzus à ce moment la, il aurait suffi de glisser 2 pages ou Goku se fait éclater par Freeza-Alien, gobe un Senzu, PU et fait très mal à Freeza d'un coup. Puis passage en forme finale, avec Freeza qui déploie instantanement un gros 70% de sa force sous le coup de sa colère, et atomise un Goku surpris, et c'était parfait à mon sens.

M'enfin voila, c'était quand même un chapitre cool.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Mai 18, 2017 11:18

Les pages en noir et blanc sont dispo sur le deviantart d'Holken http://dbzwarrior.deviantart.com/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Mai 18, 2017 17:57

Je me demande si freezer et son frere vont le laisser vivre maintenant qu'ils savent que c'est giniu ?? Ils pourront le tuer et se partager le territoire de leur père ou bien une fois qu'ils se sont débarrasser du paternelle il y'a une lutte de pouvoir entre les deux frangin !!
Dernière édition par sangukai le Lun Mai 22, 2017 17:34, édité 1 fois.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Mai 18, 2017 18:34

Je vois mal Babidi demander à tuer Ginyu alors qu'il ferait une très bonne recrue :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron