Tu ne comprends, Nimitz. Rien que l'été dernier, après la victoire du Portugal, il y avait des gros débats entre ceux qui disait que seule la victoire comptait et les autres qui parlait de la manière. Pragmatisme vs Romantisme.
Un peu pareil avec la victoire de MU en LE cette année, où il y a le camp de ceux qui défendent Mourinho en mettant en avant son palmarès et les autres qui montrent du doigt le jeu de son équipe.
Après, en ce qui concerne le Real cette année, celui qui dit qu'il mérite pas de gagner n'y connait rien. Autant l'année dernière, il y avait des circonstances favorables. Autaut là, la victoire se passe de contestations. Mais est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas porter un jugement critique sur leur jeu ou autre ? Je pense pas. (même Random, du camp "pragmatique" en plus et supporter du Real, n'a pas arrêté de critiquer le jeu du Real cette année. Bon, il parlait aussi de miracle pour passer après avoir battu l'Atlético 3-0, donc bon ...

)
Nimitz ( le retour ) a écrit:Il privilégie quand même un joueur qui n'est pas en forme ? sérieux ? Dembele joue sur un coté non ? pourquoi ne pas le mettre lui ? tu m'as dis le physique je comprend, mais tu crois qu'il va faire ca au détriment d'un joueur en bien meilleur forme et qui est plus régulier ? :s
Il s'en fout. Deschamps est un adepte des statuts, c'est tout. Sissokho a un statut de joueur important, donc il est là, point. Payet aussi.
Il faudrait une saison vraiment monstrueuse d'un joueur pour entrer dans l'équipe. Même Lemar, qui a fait une année très très largement meilleure que celle de Payet, ne récupère que des miettes de temps de jeu.
quent68 a écrit:En même temps, si j'aime Arsenal c'est normal que je privilégie le beau jeu aux victoires. C'est un peu le club par excellence qui joue mais gagne pas grand chose De la même façon, je ne suis pas du genre à dire que l'histoire ne retient que les gagnants.
Oui, c'est pas faux. Arsenal, c'est LE club du romantisme, si on y réfléchit bien. xD
Et cette dernière phrase, je t'aime. ♥
quent68 a écrit:Griezmann. Il a l'air assez mou et fatigué durant cette fin de saison, rien à voir avec l'Euro 2016.
Et on peut se demander du coup l'intérêt de lui faire jouer 80 minutes en amical contre le Paraguay alors que le gars sort d'une saison de 60 matchs et qu'il est cramé physiquement. Tu aurais pu faire jouer pleins de joueurs, leur donner leur chance. Mais non.
quent68 a écrit:Je parie que les jeunes vont jouer Mardi contre l'Angleterre
Pis s'ils sont encore mauvais, bah on fera comme avec Tolisso et Rabiot contre l'Espagne, on dirait qu'ils sont bidons et qu'ils ont pas le niveau.
Balancer les jeunes pour leurs premières sélections contre des équipes solides, c'est rigolo, ça les crame pas.