Tu as fait Normal Sup' ? Tu étais à quelle ENS ?
Du coup, tu as intégré ENS via le concours ? J'ai entendu dire qu'il était aussi possible de l'intégrer sur dossier scolaire à partir de bac+2 (au choix).
Foenidis a écrit:Il est regrettable de constater que les seuls documentaires à peu près valables sur la faune de nos contrées soient ceux dédiés... à la chasse. -_-
Ou peut-être que ceux qui crient au scandale au sujet des bestioles élevées en batterie ne sont pas responsables des autres maux du monde ?Foenidis a écrit:C'est tout l'Homme, ça... ça crie vite au scandale au sujet des bestioles élevées en batterie, mais pour les mouroirs de vieux en batterie, personne ne pipe.
Kurama_Senju a écrit:Ou peut-être que ceux qui crient au scandale au sujet des bestioles élevées en batterie ne sont pas responsables des autres maux du monde ?Foenidis a écrit:C'est tout l'Homme, ça... ça crie vite au scandale au sujet des bestioles élevées en batterie, mais pour les mouroirs de vieux en batterie, personne ne pipe.
Le problème, ce n'est pas la défense du chaton, mais l'ignorance face au petit garçon.Foenidis a écrit:Là n'est pas le problème.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, les gens vont plus facilement s'inquiéter pour un chaton ou une poule américaine que pour le gosse de leur voisin, leur propre grand-mère ou le pauvre homme qui tend la main sur le trottoir en bas de chez eux.
Aujourd'hui, tu es plus facilement condamné pour avoir maltraité un chat qu'un gosse.
Tu es même mieux protégé par la loi quand tu es chien que petit garçon, puisque la coupe des oreilles est interdite pour les uns, tandis que la mutilation du sexe des autres ne fait encourir aucune sanction, c'est tout de même incroyable dans une société qui a la prétention de défendre les droits de l'Homme !
RMR a écrit:Oh, ça a marché ! C'est facile, en fait, de troller !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités