Oh, ça fait un peu bizarre, mais ça peut se dire...
Considérable, qui mérite la considération des autres.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Axaca a écrit:Yep, j'ai fais mon stage, et je me suis rendu compte que c'était pas trop mon truc, alors je suis parti en Histoire (et oui en 1ère année), et en effet Limoges c'est loin de la capitale (enfin, faut relativiser,j'étais à Mont de Marsan avant, donc je me suis rapproché ^^)
Whis a écrit:Axaca a écrit:Yep, j'ai fais mon stage, et je me suis rendu compte que c'était pas trop mon truc, alors je suis parti en Histoire (et oui en 1ère année), et en effet Limoges c'est loin de la capitale (enfin, faut relativiser,j'étais à Mont de Marsan avant, donc je me suis rapproché ^^)
Salut Axaca.
Je reviens juste sur un point qui a attiré ma curiosité. Pour intégrer une L1 d'Histoire, tu as dû repasser par APB ou pas ?
Batroux a écrit:Tu peux regarder sur le site de ta fac aussi. Quelqu'un qui prétend à partir en fac ou en études supérieures doit bien être capable de googler ça ou alors c'est que le niveau du bac ou équivalent a bien chuté depuis mon époque.
Batroux a écrit:Whis a écrit:Axaca a écrit:Yep, j'ai fais mon stage, et je me suis rendu compte que c'était pas trop mon truc, alors je suis parti en Histoire (et oui en 1ère année), et en effet Limoges c'est loin de la capitale (enfin, faut relativiser,j'étais à Mont de Marsan avant, donc je me suis rapproché ^^)
Salut Axaca.
Je reviens juste sur un point qui a attiré ma curiosité. Pour intégrer une L1 d'Histoire, tu as dû repasser par APB ou pas ?
Tu peux regarder sur le site de ta fac aussi. Quelqu'un qui prétend à partir en fac ou en études supérieures doit bien être capable de googler ça ou alors c'est que le niveau du bac ou équivalent a bien chuté depuis mon époque.
Quelqu'un qui prétend à partir en fac ou en études supérieures doit bien être capable de googler ça ou alors c'est que le niveau du bac ou équivalent a bien chuté depuis mon époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités