Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 13, 2017 9:01

Ça demande de la concentration tout de même. S'il peut se concentrer assez pour accumuler de l'énergie, ça me surprend qu'il ne puisse pas la relâcher.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Juil 13, 2017 9:50

La relâcher oui, viser correctement c'est la question.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 13, 2017 11:19

Viser n'a jamais posé problème à personne dans le manga, tant que la cible ne se déplace pas trop rapidement pour le lanceur. Et ici, elle reste parfaitement immobile.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Juil 13, 2017 12:31

La question de pouvoir viser parfaitement ou non sa cible ne se pose même pas étant donné qu'Hatchi arrête de " crier " juste avant de lancer son attaque. Lors de la précédente attaque, Gast a eu le temps de commencer à se déplacer vers Hatchi et d'esquiver de justesse grâce à ce petit " temps-mort ". Il peu se concentrer et bouger pendant cet intervalle donc, logiquement , l'attaque de Gast ne devrait pas avoir de mal à atteindre sa cible ( sauf si Hatchi se décide enfin à bouger ou nous sort un bouclier de derrière les fagots :) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 13, 2017 15:25

D'accord, mais pourquoi attendre la fin du cri pour contre-attaquer ? À moins qu'il ne profite du délai pour accumuler le maximum d'énergie, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Juil 13, 2017 20:46

Lenidem a écrit:D'accord, mais pourquoi attendre la fin du cri pour contre-attaquer ? À moins qu'il ne profite du délai pour accumuler le maximum d'énergie, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.


Peut-être que le cri fait office de bouclier voire pire de répulseur...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Juil 13, 2017 22:01

Lenidem a écrit:D'accord, mais pourquoi attendre la fin du cri pour contre-attaquer ? À moins qu'il ne profite du délai pour accumuler le maximum d'énergie, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.


Moi je n'ai aucune difficulté à imaginer Gast entrain d'accumuler l'énergie surtout grâce à la bulle qui nous montre bien qu'il attend vraiment la dernière seconde pour tout balancer. Il sait que le " canon " de Hatchi c'est pas de la rigolade et veut surement mettre un max de chance de son côté pour la contre-attaque. N'oublions pas qu'Hatchi c'est un gros morceau quand même et peut-être qu'un simple kikoha, même venant d'un combattant aussi puissant que Gast, ne ferait que le chatouiller.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Juil 13, 2017 22:12

Lenidem a écrit:D'accord, mais pourquoi attendre la fin du cri pour contre-attaquer ? À moins qu'il ne profite du délai pour accumuler le maximum d'énergie, mais ce n'est pas l'impression que ça donne.

Cela lui donne le temps de charger bien plus et de tirer sans aucune gêne de la part du cri. Cela maximise donc ses chances de placer un bon coup.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Juil 16, 2017 20:23

On voit que c'est l'été.... y'aura eu du barbecue pour chacun des deux camps durant ce combat :D
Je trouve quand même ça bien dommage que des fantômes du calibre de Végéta ssj3 et Broly cèdent leur place à un personnage aussi peu charismatique.
Le début du combat était bien plus intéressant à mes yeux et ce combo de combattants auraient permis de pousser bien plus Gast dans ses retranchements je penses avec ce Broly qui paraissait déjà insensible aux coups de ce dernier.
Au final Gast n'aura quand même fait usage que de " force brute " pour vaincre.....
Tant pis. Place à la suite du spectacle.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 16, 2017 22:06

Wow. C'est un one-shot ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Juil 17, 2017 0:12

Je crois bien que oui. Généralement, dans Dragon Ball, quand on voit l'ombre du corps de l'ennemi se décomposer ou devenir difforme dans la vague d'énergie, c'est très mauvais signe pour lui....

PS : Au final, on avait pas trop à s'inquiéter pour savoir si Gast allait oui ou non avoir du mal à toucher sa cible.... encore un peu et il lui fesait carément un massage du visage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Juil 17, 2017 1:35

Aïe aïe les attaques d'énergie chargées à bout portant, on sait ce que ça donne. Faut s'appeler Cell pour y survivre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Juil 18, 2017 10:30

.... ou Broly.... ou Buu.... ou Gast.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités