Une autre destinée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Une autre destinée

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juil 15, 2017 21:32

Bonjour tout le monde,
Avant que vous ne commenciez ma fanfiction, je tiens à vous dire quelques mots.
Pendant longtemps j'ai été lecteur de fanfic sur divers fandoms. Je me suis à l'écriture car mon personnage préféré qui est Mirai Gohan n'en possède pas assez. Dans cette histoire vous allez découvrir ce qu'il c'est passé s'il n'avait pas fait son dernier combat face aux cyborgs.
Aussi pour lire la fic, je conseille d'avoir regardé au préalable le téléfilm "L'histoire de Trunks"
Je remercie Heika et Zaagaan Protecteur de m'avoir aidé pour trouver le titre, je remercie Artikod pour la relecture et kouki pour les ajouts qu'il m'a conseillé.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ma 1ère fanfic que j'ai en pris à l'écrire.


Prologue : Un nouveau futur

Après son combat dans le parc d’attraction, Gohan est dans l’un des derniers hôpitaux encore fonctionnels du monde, Trunks et Bulma sont à son chevet et ils discutent :

- Comment se fait-il que tu possèdes des blessures légères contrairement à Gohan qui est dans un état critique, Trunks ?
- Gohan m’a donné le dernier senzu qu’il possédait.
- Ce n’est pas le fils de son père pour rien, il préfère utiliser le dernier senzu pour sauver une vie que pour sauver la sienne.
- Mais, j’aurai préféré qu’il l’utilise pour garder son bras que pour me sauver !
- Ce n’est pas grave, ce qui est fait est fait. Maintenant, chut il faut que l’on le laisse se reposer.

Quelques semaines passèrent

Durant le temps qui s'était écoulait, Gohan avait beaucoup réfléchi. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux au moment où les cyborgs lui sectionnèrent le bras, et ses douloureuses dernières années lui avait appris que malgré sa transformation en Super Saiyan, ces monstres artificiels étaient inatteignables. Gohan avait commencé à baisser les bras car il pensait que ses limites avaient été atteintes, que les cyborgs sont invincibles. Mais à ce moment là, il se rappela de la raison pour laquelle il s'était fait faire un dogi qui ressemblait à celui de son père, s'était pour lui ressembler. Goku n'aurait jamais aimé que son fils pense de la sorte. Son père avait toujours su dépasser les limites fixé par les autres. Si les cyborgs avaient dépassé les Super Saiyans, alors la seule chose qui était possible de faire serait de dépasser le Super Saiyan.

Gohan de nouveau sur pied avec un bras en moins, parle avec Bulma et Trunks :

- Vous savez après ce combat, je compte énormément m’entraîner pour pouvoir me battre avec un bras manquant, et je vais essayer de trouver un stade au-dessus de celui de Super Saiyan.
- Mais cela te prendra des années !!! cria Trunks
- Non, car j’aurais un partenaire d’entraînement.
- Qui sera ? demanda Bulma
- Trunks est à moitié Saiyan donc il peut se transformer lui aussi en Super Saiyan et pour cela je l’y aiderais.
- D’ici là, j’aurais sûrement fini de construire la Time machine, pour aller dans le passé et sauver ton père de la maladie cardiaque.
- Nous verrons à ce moment-là. Trunks nous commencerons l’entraînement dans deux jours.
- Oui chef !!! cria avec joie le fils de Bulma.

Les deux garçons établirent un programme d’entraînement, tout d’abord ils comptaient faire atteindre le stade de Super Saiyan à Trunks, une fois cela fait Gohan l’entraînera pour qu’il puisse se battre avec lui, à quasi jeu égale. Une fois, qu’il sera assez fort, ils s’entraîneront pour que Gohan puisse très bien se battre avec son bras en moins. Après tout cela, ils commenceront à réfléchir au stade au-dessus de celui de Super Saiyan.

4 ans plus tard

Gohan et Trunks avaient bien avancés dans leur entraînement, le plus jeune pouvait se transformer en Super Saiyan, et est presque aussi fort que Gohan. Gohan avait appris à se battre parfaitement avec un bras en moins et il commençait tout juste à entrevoir le stade au-dessus du Super Saiyan. Après une longue séance d’entraînement, ils rentrèrent pour se reposer, et Bulma avait quelque chose à leur annoncer :

- Les garçons, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!
- C’est quoi ? demandèrent-ils en même temps, surpris de la joie de Bulma, joie que Gohan n’avait pas vu sur son visage depuis le retour de son père, il y a 19 ans.
- La Time machine est fini, vous allez pouvoir sauvez Goku de sa maladie cardiaque !!!
- C’est une excellente nouvelle Bulma !!! Mon père va enfin pouvoir survivre de cette maladie qui l’a foudroyé, il y a 17 ans.
- Par contre, la Time machine n’a de la place que pour une personne, j’aurais pu faire plus si mon labo n’avait pas été détruit.
- J’y vais. dirent d’une même voix Gohan et Trunks
- Gohan, je n’ai jamais vu mon père, j’ai le droit d’y aller pour le voir.
- Trunks, si j’y vais moi, je vais pouvoir prévenir mon père et tous mes amis de l’urgence de la situation et ils pourront réagir en conséquence. Aussi je pense que s’ils me voient, ils s’entraîneront beaucoup plus car ils me reconnaîtront même, si j’ai beaucoup changé.
- Gohan a raison Trunks, je les connais tous par cœur et je peux t’assurer que leur réaction sera d’autant plus forte, si la personne qui vient les prévenir de la menace des cyborgs soit un Gohan venu du futur avec un bras en moins. En plus, en se tournant vers Gohan, si tu annonces à Goku et Vegeta qu’il existe un stade au-dessus de celui de Super Saiyan, ils réagiront au quart de tour et essayeront de l’atteindre le plus rapidement possible.
- Je vois que je n’ai pas le choix, mais Gohan je veux exister dans le passé donc en allant là-bas ne perturbe pas ma création.
- Je le ferai tout naturellement.
- C’est décidé ! Gohan tu pars demain, je vais programmer la Time machine au retour de Freezer pour que tu puisses voir tout le monde d’un coup sans avoir à les réunir.
Le lendemain
- Je reviendrais pas avant ce soir, Trunks si les cyborgs attaquent, essaye juste de les repousser, tu n’es assez fort pour les détruire et je doute que je puisse le faire moi-même.
- OK.
- D’accord et tiens voici le médicament pour ton père, dis-lui de le prendre dès que les symptômes se manifestent.

Après cette discussion, Gohan alla dans le passé pour prévenir ses amis de la guerre qui aura lieu contre les cyborgs, de la future maladie cardiaque de Goku et pour donner les moyens à la Bulma du passé de construire une autre Time Machine.

A suivre...
Dernière édition par PegasusSeiya le Sam Jan 26, 2019 17:04, édité 6 fois.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Une autre destinée

Messagepar Hercule Satan le Dim Juil 16, 2017 2:30

J'attend l'arrivée de Mirai Gohan dans le présent avec une grosse impatience
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Une autre destinée

Messagepar Playknight le Dim Juil 16, 2017 2:46

Niveau fréquence de publication ?
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: Une autre destinée

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 16, 2017 3:37

En dehors des critiques qu'on t'a fait sur le chan, bah moi aussi j'attends la suite avec impatience. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Une autre destinée

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 16, 2017 6:00

l'idée de base est très intéressante.
rien à redire au niveau du style non plus, et il n'y a pas de faute, c'est encore mieux.
mon seul petit reproche serait pour le manque de développement. ça ressemble plus à un résumé qu'à un prologue.
j'espère que les chapitres seront plus détaillés et immersifs.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Une autre destinée

Messagepar PegasusSeiya le Dim Juil 16, 2017 7:29

Playknight a écrit:Niveau fréquence de publication ?


Je préfère de ne rien dire car étant au lycée, je n'aurai pas énormément le temps d'écrire mais j'essayerais d'avoir le rythme d'un chapitre par semaine jusqu'au 4 Septembre, après se sera au pif. Je pourrais ne rien poster pendant 2 3 semaines et ensuite revenir au rythme d'un chap/semaine pendant 1 mois. Par contre, Samedi je pars 2 semaine en Crète, donc vous n'aurez rien.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Une autre destinée

Messagepar Heika le Dim Juil 16, 2017 23:39

Me voici me voilou ! \^o^/
Haaa, ENFIN, voici le début de ta fic !
Quand tu disais avoir une idée sur Mirai Gohan, je me demandais vraiment ce que tu allais nous trouver...
Et nous avons donc un switch de place avec Trunks ! Ou comment mettre M.Gohan en avant, en effet... Sale fanboy, va ! :p (je te taquine, hein ;) )
Je n'avais pas du tout pensé à cela. Je ne suis pas déçue, je suis juste surprise, parce que je n'avais pas pensé à cette éventualité si "simple"... ^^'
Et j'attends donc de voir ce que tu vas nous faire, désormais !

Voilà sur ce que j'ai à dire sur le fond, maintenant la forme :
N'aurais-je finalement pas dû la corriger ?
Tu navigues entre le passé et le présent... Je sais qu'il est question de voyage dans le temps, mais tout de même ! :D C'est le sujet de l'histoire, qui voyage, pas la temporalité du récit ! ^^
Pour les autres problèmes, sur lesquels j'aurais été enquiquinante si j'avais été ta correctrice, ils ne sont pas aussi importants et dérangeants que cette histoire de temps, puisque je les ai déjà oubliés. ;)
Après, mon gros souci c'est que j'aurais tendance à vouloir transformer les fics que je lis en diamants 24K, en reprenant tout un tas de choses. '__'
Mais je dirais pour ma défense que je fais ça parce que j'apprécie...


Bon, il y a, comme l'a souligné Rebel, une narration un peu rapide, ça aurait gagné à être étoffé. Mais je me dis qu'il s'agit d'une version 1, et qu'un jour on aura droit à une V2, retravaillée, complétée, enrichie, que du bonheur. Je me dis ça pour plein de fics... :p

Un chapitre par semaine ?
Soit, si tu te sens de pouvoir le faire. On ne va pas s'en plaindre ! ^^
Après, si au final tu sens que tu as besoin de plus de temps pour bien travailler tes chapitres, ne t'en fais pas, personne ne t'en voudra ! ^^ Bien au contraire !

C'était Heika, sonnez trompettes et agenouillez-vous devant ma sortie, ô mes esclaves chéris.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Une autre destinée

Messagepar PegasusSeiya le Lun Juil 17, 2017 9:32

Heika a écrit:Et nous avons donc un switch de place avec Trunks ! Ou comment mettre M.Gohan en avant, en effet... Sale fanboy, va ! :p (je te taquine, hein ;) )
Je n'avais pas du tout pensé à cela. Je ne suis pas déçue, je suis juste surprise, parce que je n'avais pas pensé à cette éventualité si "simple"... ^^'


Je m'assume en tant que fanboy de Mirai Gohan, met plus sérieusement je vais modifier beaucoup l'arc Cell avec sa présence, je vais faire en sorte que Gohan du présent considère M. Gohan comme son grand-frère et inversement pour lui qui le considéra comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Pour cette éventualité si "simple" c'est justement pour ça que je l'écris car je n'ai vu aucune fic qui la propose et aucun auteur qu'il l'ai imaginé.

Heika a écrit:Bon, il y a, comme l'a souligné Rebel, une narration un peu rapide, ça aurait gagné à être étoffé. Mais je me dis qu'il s'agit d'une version 1, et qu'un jour on aura droit à une V2, retravaillée, complétée, enrichie, que du bonheur. Je me dis ça pour plein de fics... :p


Pas faux, je le retravaillerais une fois que la fic sera pas mal avancé et que je me rendrais sûrement comptes des erreurs que j'y fait et des trucs qui manquent, mais pour l'instant il restera tel quel.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Une autre destinée

Messagepar Pensyves le Lun Juil 17, 2017 11:36

Bon bon bon, vu que tu n'a cessé de faire la pub sur Mon discord, je viens commenter. Je dis toujours que les auteurs de fanfics s'améliorent au fur et à mesure de leurs chapitres. Dans ton cas, c'est chouette comme départ même si un peu vite expédie. Je trouve que mirai trunks est un peu OOC (mais bon, c'est pas un drame, c’est ton interprétation du personnage je présume. Curieux de voir la suite et de te lire progresser!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Une autre destinée

Messagepar kouki le Ven Juil 21, 2017 14:43

Bon bon ! Salutation !


Pour commencer, je trouve que trop de passages qui se serait mieux passé en narration ont été transposé en dialogue, rendant ceux ci peu naturel, comme le fait que Bulma interroge Trunks sur l'état de Gohan, j'aurais préféré que ce soit Trunks qui rumine sur comment ils en étaient arrivé là avant que Bulma ne le console.

Alors que le passage avec Gohan dont le cheminement le mène vers le " Stade au dessus du Super Saiyen " sont niquel, je dirais même plus que symboliquement parlant, c'est super cool ! Gohan parle à Trunks comme Gokû parlait à Gohan dans la salle du temps : Il doit dépasser le Stade du Super Saiyen, mais pour ce faire, il allait avoir besoin d'un partenaire qu'il aidera à devenir Super Saiyen.

Je trouve un peu dommage que tu ai éllipsé le passage dans le passé de Gohan, y avait moyen de faire quelques interactions cool, comme Gohan qui saute dans les bras de son père, après tant d'années de manque, voir Gohan qui se venge des sévices qu'il avait subit de la part de Freeza quand il était petit.

Mais je trouve que y a énormément de potentiel et pour cela, je t'encourage à continuer !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Une autre destinée

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juil 21, 2017 14:47

Je publierais pas le premier chapitre avant 2 semaines car je pars en Crète et je ne prends pas mon ordi. Par contre il est déjà bien avancé (environ 50% et j'ai fini d'écrire le combat)
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Une autre destinée chapitre 1: le retour du démon

Messagepar PegasusSeiya le Mer Nov 22, 2017 19:24

Chapitre 1 : le retour du démon

Dans le passé,
Une fois arrivé à l’époque où son père et tous ses amis sont encore vivant, Gohan sentit très rapidement deux énergies qui l’avaient autrefois terrorisé, celles de Freezer et du roi Cold. Il se dirigea là-bas après avoir mis la Time Machine dans sa capsule, pour aller les tuer avec les soldats qu’ils avaient ramenés avec eux. En chemin, Gohan ressentit très rapidement des Ki qui lui était familiers, c’était ceux de tous ces amis qui ont tous été tuer dans la guerre qui les opposa aux cyborgs. Il était à la fois ému de savoir qu’il allait les retrouver mais aussi en colère à cause de C-17 et C-18 qui les avaient pour la plupart lâchement assassinées. Une fois arrivé, il vu furtivement ses amis et décida s’occuper d’abord de Freezer et de son père avant de parler avec eux. Il se posa et s’exclama aux tyrans :

- Votre règne de terreur est fini, sales démons !!!
- Qui est-tu pour parler ainsi à moi et à mon fils ? demanda celui qui s’autoproclame comme roi de l’Univers
- Je suis un Saiyan et Freezer m’a déjà vu quand j’étais enfant.
- Je ne te reconnais pas, mais tu possèdes un air de famille avec Raditz et Son Goku.
- C’est normal, car je suis le neveu du premier et le fils du second. Je suis Son Gohan.
- Je me souviens de toi, mais c’est impossible que tu sois le même que celui qui m’a combattu car il est impossible que tu aies autant grandi en une année.
- Effectivement, je ne suis pas le même. Mais je te ne dirais pas mon secret car je vais te tuer ainsi que ton père.
- D’abord, il faudra nous passer sur le corps !!! crièrent les soldats
- Au fait mon père n’est pas le seul Super Saiyan qui existe, je suis moi aussi capable de me transformer !!! dit Gohan tout en se transformant et en ignorant les soldats.

Les sbires foncèrent comme un seul homme vers Gohan mais il les tua tous d’un même Masenko à une main, car pendant les quatre années qui c’était écoulait dans le futur. Il apprit à se servir toutes les techniques qu’il connaissait avec une seule main.

- Mais cette technique ?! s’écria Piccolo
- C’est ma technique !!! lança le jeune Gohan
- A ton tour Freezer ! criât le saiyan du futur en s’élançant vers lui

Pendant ce temps, les guerriers Z du passé étaient abasourdis par ce qu’il venait de voir, ils pensaient tous qu’il existait qu’un seul Super Saiyan en la personne de Goku. Ils décidèrent de s’élever pour pouvoir mieux observer le combat qui avait lieu.

Freezer enchaîna les coups sur le guerrier du futur, sauf que Gohan l’avait déjà vu combattre dans cette forme et connaissait donc une bonne partie des faiblesses de la technique martial de son ennemi, il en paraît et esquivait une bonne partie. Le fils de Goku commençait alors à s’y mettre sérieusement et foudroya de coups le démon du froid. Il décida alors d’en finir, en demandant à son père de l’aide :

- Père, vient m’aider à tuer ce sale singe !!!
- Tout de suite, mon fils.

Cold vint immédiatement en aide à son fils et commença à frapper le Saiyan aussi fort qu’il put, mais il se passa la même chose qu’avec Freezer, Gohan connaissait toutes les techniques du tyran. Mieux, dans l’époque d’où il venait, il avait vu Goku combattre Cold dans sa forme finale et il connaissait les risques qu’il encourait s’il le laissait se transformer. En sachant cela, le guerrier balafré le martela de kikoha suivit de coup de pieds. Cold réussit finalement à le repousser avec un coup de queue, mais il la perdit dans l’action car Gohan avait exécuté un Kienzan pour la couper. Les deux démons du froid effectuèrent à ce moment-là un double Rayon de la Mort, Freezer en envoyer un dans le dos du héros tandis que son père en envoyer un autre vers son ventre. Le fils de Goku les esquiva au dernier moment en montant en altitude, juste après il cria :

- Vous n’avez dont aucun honneur ! Voici ce qui va vous anéantir :
Ka…
Mé…
Ha…
Mé…
Ha !!! lança le protecteur de l’espoir

Au moment où la technique de la tortue arriva sur lui, Freezer se rappela du moment où Goku avait exécuté la même attaque et l’avait presque achevé. Il ressentait le même désespoir et la même peur qu’à l’époque, à la différence près qu’il savait que Gohan allait le tuer car même s’il ne savait pas ressentir le Ki, le tyran voyait très bien que le demi-saiyan y avait mis toute sa force. Cold lui, pour la première fois de sa vie, éprouvait de la peur celle de mourir. Pendant des siècles il avait pensé que sa race était invincible, que rien ni personne ne pourrait jamais les surpassé. Mais, il ne faut jamais dire jamais car en une année deux personnes les avaient dépassés, deux saiyans qui plus est, cette espèce que son fils avait exterminé à cause de cette prétendue légende de Super Saiyan. A l’époque le roi maléfique n’avait pas compris les raisons qui ont poussées son fils à croire à ce mythe, mais seulement maintenant le monarque se rendit compte à quel point son fils avait bien fait d’exterminé la race guerrière. Ils n’eurent plus le temps de penser à autre chose, car la technique de Gohan arriva sur eux et les tua.


A suivre...
Dernière édition par PegasusSeiya le Mer Sep 12, 2018 21:50, édité 2 fois.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Une autre destinée

Messagepar Hercule Satan le Mer Nov 22, 2017 20:07

On peut dire que tu as pris ton temps mais c'est un très bon chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Une autre destinée chapitre 1: le retour du démon

Messagepar PegasusSeiya le Mer Nov 22, 2017 20:19

j'avais du mal pour le combat pendant un moment et j'avais hésité à mettre la partie avec le retour de Goku mais sinon merci du compliment
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Une autre destinée chapitre 1 : le retour du démon

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Déc 06, 2017 22:48

Voilà j'ai fini la lecture ! Je suis content de voir une fic' sur Mirai Gohan, qui est un personnage que j'affectionne également.

J'ai bien apprécié cette lecture. C'est fluide et assez clair. De mon point de vue, j'aimerai un poil plus de description, histoire de plonger un peu plus le lecteur. Après, c'est mon avis perso', car j'aime quand tout est bien décrit. Après, faut doser, il en faut ni trop, ni pas assez.
J'ai remarqué quelques petites fautes, mais rien de méchant. Ca n'a pas gêné ma lecture.
Je suis impatient de lire la suite. Prend ton temps pour ton écriture. Elle n'en sera que meilleure !

Force à Mirai Gohan !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités