[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Ven Juil 14, 2017 23:27

De retour sur la globale j'use mes tickets portails légendaires, résultats 2 statues en diamant et surtout le Gohan LR, surtout qu'aprés cette invocation le jeu m'a laché direct les 7 médailles, plus qu'a try hard l'event de Cell.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Juil 17, 2017 11:52

Bon, depuis que j'ai dépensé mes 600 pierres sur les portails SSJ4 (sans avoir eu un seul SSJ4, ce qui m'a conduit à évacuer ma frustration en prenant chez Baba les deux derniers persos qui ne me serviront à rien, alias Krilin et Nappa), j'ai eu pas mal de boulot à faire sur le jeu.

Depuis, j'ai dokkan : -Trunks DBS TEC
-Goku GT SSJ3 PUI (Oozaru/Nuler leader)
-Super Baby 2 INT (Oozaru/Nuker leader)
-Goku Blue TEC (Nuker leader)
-Black END (Demi God)
-Gohan ado SSJ2 PUI
-Gogeta
-Freeza 100%
-Baby Vegeta AGI

Depuis, j'ai aussi choppé sur quelques singles du désespoir d'autres SSR que je vais aussi devoir dokkan : Le Vegeta Blue TEC de l'arc Black, un Piccolo END (qui n'a pas de dokkan), et ce matin sur le portail des 2 ans le Zamasu PUI qui m'a bien fait plaisir. Je dois aussi m'occuper de spe 10 et dokkan les Baby Gohan et Baby Trunks de l'event, ainsi que le Trunks GT PUI et la Pan END, bref, j'ai encore du taff !

Et là, que vois-je ? 114 pierres offertes d'un seul coup ? Je me dis "Bof, qu'est-ce que je risque à invoquer ? Mis à part une énième déception ?"

Du coup, première multi :
Spoiler
Image


A partir de là, vous imaginez bien que je pète un câble, après presque 700 pierres ! Je change de portail, deuxième multi, rien du tout. Un peu déçu, mais j'ai encore de quoi faire une toute dernière single du désespoir. Et comme le désespoir sur ce jeu, ça me connaît, je me lance :
Spoiler
Image


Et voilà, box révolutionnée, teams chamboulées, le tout en une matinée.

Joie.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 17, 2017 12:22

Bravo !!

Perso, j ai lâché 2 singles pour des horreurs, ce qu'il me faut, c'est des zénis, pas des persos. Du coup, je vais plutot utiliser ces pierres pour une grosse série de recharge de la barre d'ACT pour me remttre à jour, j'ai BEAUCOUP trop d'unités en retard.

Et sp 20 ces foutus cyborgs !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 17, 2017 14:41

Bravo Imate, tu les mérites vu comment tu farmes sur ce jeu :mrgreen:

J'ai grandement apprécié ces 112 DS sorties de nulle part, qui remboursent bien mes 90 DS claquées sur le portail de l'au-delà que je n'avais pas vu venir. Ca va aussi me servir pour recharger mes ACT et rattraper un peu le train en marche. J'ai trop de trucs à faire.

Niic si t'as le temps (ou quiconque ayant une idée de réponse à ma question), tu pourrais me conseiller vite fait pour une team en vue du TB ?
Je pensais rester sur la team que j'avais lors du précédent (Vegeta Blue leader, Trunks Xeno, C-17 / Majin Buu pour changer les Ki, Jaco pour stun (et je ne sais même plus le dernier).

Le truc c'est que cette fois, j'ai fait le plein d'objets de soutien donc je ne vais pas galérer au bout du 10ème rush pour faire partir le Trunks en spé. Je n'ai peut-être pas besoin de 3 changeurs de Ki dans la team. En outre, les teams full PUI avec du Goku 4 et du Broly LR me font flipper de malade.

Du coup je pensais quand même prendre un tank du type Golden AGI, voire monter une rotation SV / SVB pour maxer les dégâts sur des gros persos PUI sans me faire OS. Ou alors embarquer le Majin Vegeta TEC, mais il est Spé 1 et je vais lutter pour qu'il lâche une spé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Juil 19, 2017 14:35

Hello,

j'ai un petit dilemme pour la team du tournoi...
En classant par coût (parce-que oui, ça compte pour le total des points), voici ce que j'ai à dispo :

- LR Droïds, LR Goku, LR Piccolo = 99
- Vegeta 4 = 58
- Rosé, SV, Buuhan, Gogéta, Black, SVB = 48
- Plein de trucs à 42...
- Majin Vegeta = 36

J'ai plusieurs options donc...

+ Partir sur une team AGI avec Vegeta 4 en lead, SV, Goku SSB, Vegeta SSB, Rosé, etc...
MAIS, j'aurai pas d'AoE et un Broly ami aura peu de Ki

+ Partir sur une team SUPER avec SVB en lead, SV, Vegeta4, Gogéta, etc...
MAIS, encore le même problème d'AoE

+ Partir sur une team EXTREME avec Rosé en lead, Buuhan, Black, Majin etc...
MAIS, est-ce que je mets SV, Gogéta, SVB... les Droïds... ??

Chaque team a ses avantages dont un gros pour l'extrême pour aider les AoE mais je ne sais pas ce que je mets à côté...

J'ai aussi l'option de mettre Arale END (SA1, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'up) qui filera du ki à tout le monde mais que 30% de stats.

Genre Arale, les 3 LR, Vegeta 4 et Majin pour un max de coût d'équipe mais ça link rien du tout...
Car oui, en AoE j'ai Majin, Xeno et le vieux Broly donc seul Majin link bien et ferait suffisamment de dégâts (avec du crit' débloqué en plus).

Pour l'instant, je me suis dit Rosé, Végéta4, Gogéta (ou SV ?), Buuhan, Black et Majin pour prendre un Broly LR en ami.

Une autre idée ?



----- Fusion de messages ------- (Merci d'éviter les doubles-posts et d'utiliser la fonction EDITER).



Ah, je viens de pull Majin AGI...
Mais je vais garder mon Majin TEQ car il est maxxé, full crit avec deux branches ouvertes et que l'AGI doit partir à 18ki pour AoE.

Par contre, ma team AGI en prend un coup là...
Je sais plus quoi mettre, le lead de Majin me semble bien pour une compo mix super/ext...

Sachant que j'ai : SV, Vegeta 4, MV, Rosé, Goku SSB, Vegeta SSB, Droïds, Goku SSGSS, Golden...

Quelle est la meilleure team à composer (hors tournoi) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 21, 2017 15:26

Dur dur ce tournoi !

J'en suis à 21 victoires consécutives et toujours pas dans les 20000 premiers. En local je lutte pour ne pas sortir des 10 non plus. Je ne vais pas tenir le rythme jusqu'à mardi matin, c'est pas possible :lol:

Je pense que je vais faire une croix sur les bonus de classement, c'est devenu trop compliqué. Il faudrait passer ses journées entières sur le jeu, je trouve ça totalement absurde.

Ce système de classement au farm débile est en train de me sortir par les yeux.

Mais à part ça, les récompenses sont généreuses. L'assurance d'avoir au moins 15 SSR avec les tickets, c'est quand même ouf !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Sam Juil 22, 2017 16:01

Je te rejoins Paulemile ! Perso, les tournois ça m'a toujours gavé pour toutes les raisons que tu évoques
Perso, je me prends pas la tête et je fais 30 victoires (dont 20 consécutives) pour avoir les rewards et après j'arrête car je me fous de mon classement (et tant pis si je finis le Piccolo LR dans 3 mois) ! En plus les tickets SSR sont devenus hyper nuls depuis qu'ils ont refait le portail et qu'on drop que des unités du tournoi (arbre rang B, 1000 points chez Baba etc) ! Bref à part pour la collection ces SSR sont plutôt inutiles (à part le Kid Goku SSJ GT Pui qui me servirait à monter la spé du Kid Goku SSJ GT Agi mais j'arrive pas à le chopper !!!) Du coup l'intérêt de chopper des doublons de ces unités me parait très limité pour la plupart des unités du portail
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Juil 23, 2017 9:20

Quelqu'un sait comment obtenir de nouveaux tickets pour l'invocation légendaire ou le portail est juste revenu pour ceux qui ont pas eu le temps d'invoquer ?

Edit : Ah ! Cool, une nouvelle chance de dropper le Gohan
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 25, 2017 11:22

Bon, j'ai pas résisté à l'attente et j'ai invoqué sur les portails du TB.

J'ai ENFIN eu, pas 1 mais 2 SSR sur le portail enfant !! Bon, aucun qui se Dokkan, le Goku Oozaru AGI et le Kamisama END. :lol:
Sur les SSR garantis j'ai chopé pas mal de doublons (dont 3 Gohan SSJ 2 TEC, coucou Teen_Gohan :mrgreen: ) mais je suis content d'avoir droppé le Beerus AGI et le Bardock INT.

Si tout va bien, je suis dans les 28000 au classement global et dans les 10 en local. Le tout sans avoir joué du week-end, ce qui m'a octroyé une pause bienvenue dans ce farm complètement abrutissant. Pas sûr que je recommence au prochain

GG à Niic pour ses lives et son classement. Fallait vraiment charbonner pour arriver en haut.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 25, 2017 13:53

Le farme de ce TB etait absurde.

Faut absoluement qu'ils élergissent les récompenses.

Et stop les TBs 5 jours. J adore ça, mais je suis en vacances, et je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Après, sur celui-là, avec le recul, le bon play c etait les 30 victoires et basta.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Mar Juil 25, 2017 19:14

C'est vrai que 5 jours c'était un peu trop. L'écart était vraiment énorme entre certaines personnes.

Sinon, à part ça, j'ai réussi à dropper le LR et au terme de cette journée, il est enfin LR !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Juil 26, 2017 8:22

Flash info: de nombreux joueurs de dokkan battle seraient mort de hype par la sortie de Gogeta SSJ4
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 26, 2017 9:17

En tout cas ça fait rager aussi :lol:

Entre les joueurs de la Jap qui ont peur de ne jamais avoir le portail associé et les joueurs de la Glo qui crient au fake...

J'espère juste que ça ne sortira pas tout de suite, il va y avoir déjà de quoi faire avec le portail Cooler, puis tous les neo god. Faudrait pas que les dévs nous prennent un peu trop pour des vaches à lait...

Par contre l'annonce des catégories c'est pas mal du tout ! Ça ressemble juste à des liens un peu améliorés (et ça pourrait juste être des liens un peu mieux pensés, en fait) mais ça ouvre de nouvelles possibilités de teams et de farm.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Juil 26, 2017 10:59

Pour ma part... j'ai loupé le Tenkaichi Budokai. 7 jours d'absence en juillet-aout, je m'attendais pas à ce que ça couvre TOUT ce tournoi :/ Du coup j'attendais avec impatience de drop des medailles Bulma et Tortue, y'a un autre moyen ? Et tant pis pour le Freezer End qui m'avait l'air bien cool...

Et le site de la Dokkan Box refuse de reconnaitre mon mot de passe (dont je suis certain à 110%) et me renvoie pas de mail pour m'en filer un autre (si ça avait un quelconque interêt je jurerais que me suis fait pirater ma box sur le site), donc tant pis je ferais à la one-again, site de merde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 26, 2017 11:23

Ah merde, c'est con !

Le TB c'est un super moyen de récupérer des DS, de nouveaux persos et... des médailles d'éveil.
Les médailles Bulma et Tortue ne peuvent se choper que là-bas. Le seul autre moyen d'en avoir, c'est d'en acheter au baba shop. Mais elles apparaissent rarement et je n'ai pas le souvenir d'y avoir déjà vu la Tortue une seule fois.

Pas de solution pour ton souci sur DBZSpace. Ça m'est jamais arrivé. Autant recréer un compte à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités