RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Le Vargas le plus stupide du multivers.
L'univers 11 pour voir ? En plus z ont déjà tous perdu. Je dis pas que ça désenvouterait les autres mais ça vaudrait le coup d essayer. Au pire ça les désorganiserait (en plus de libérer le grand Kaioshin).
Mais Dark Vargus va les en empêcher je suppose.
Lenidem a écrit:Me demande ce que Babidi a en tête. Et pourquoi révéler tous ses pions en même temps - si c'est bien ce qu'il a fait.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Le Vargas le plus stupide du multivers.
L'univers 11 pour voir ? En plus z ont déjà tous perdu. Je dis pas que ça désenvouterait les autres mais ça vaudrait le coup d essayer. Au pire ça les désorganiserait (en plus de libérer le grand Kaioshin).
Mais Dark Vargus va les en empêcher je suppose.
sangukai a écrit:Une chose stupide pourquoi avoir détruit la salle de commande ?? ils sont au courant qu'ils pourront plus quitter cette univers vide ?? A moin que la technologie inter-univers est ailleurs mais je pense pas.
Du coup ils sont tous bloquer içi , babidi il va faire quoi avec tout ceux monde controler ou pas !!! Les vaisseaux ne suffiront pas à nourrir ses sujets apres peut etre qu'il peut créer de la nourriture avec sa magie etC.. Je suis curieux de voir ceux qu'ils vont faire.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités