[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Août 20, 2017 9:41

Bonjour messieurs dames,

J'avance petit à petit dans le jeu. Rang 74. Je continue à farmer le mode histoire qui devient intéressant maintenant que je suis passé en mode Hard (et Z-hard sur les premières missions), un peu obligé de réfléchir, quels objets utiliser, quelle rotation employer et essayer d'uper certains persos SSR.
Je viens de découvrir les Event, je pensais que c'était des pubs, un peu comme sur les pages DBM, je suis un peu con parfois.

Ma team actuelle:
Leader: Vegetto Blue Super End en UR
Goku SSJ 4 Pui SSR 2 étoiles
Buuhan Int en UR
Buutenks Super Pui en SSR
Cell Parfait Pui, en SSR une étoile (niv 67)
Vegeto Tec SSR

Pour le choix ami, j'ai tendance à prendre Black Rosé en Agi (ou super Agi) qui est souvent en rotation car il prend des liens avec les Sayiens, ou les vilains. Et du coup, c'est vraiment pas mal niveau dégât quand il part en spé, vu que les miens sont un peu à la ramasse de ce côté là.

A ce sujet, il me manque pas mal de médailles pour les spé 10, j'ai un peu déconné de ce côté là dès le début du jeu, en essayant d'équilibrer les persos, là où j'aurais dû, je pense, monter au max que quelques uns (dont le Goku SSJ4, le Buuhan ou le Vegetto Blue).
Je pense que ma team n'est pas trop mal, mais je peux me tromper, c'est pourquoi, je viens faire un petit tour ici.
Je trouve le Vegetto Blue cheaté avec sa capacité passive, il te fait trois attaques en un tour. Du coup, face à un Broly (zone où j'en suis, c'est pas mal). Le Goku SSJ4 cogne fort (vous me l'aviez dit). Le Buuhan rend des PV. Je suis plus partagé sur le Buutenks et le Cell (mais je suis assez limité sur mes points d'équipe, mais je vais virer le Buutenks et le remplacer par le Goku SSJ/Kaioken). Le Vegetto Tec cogne aussi assez fort.
Je n'ai pas gardé le Black Zamasu, j'ai cru comprendre qu'il diminuait les attaques alliés mais qu'il boostait la sienne à 100% et je suis plus sur le boulot d'équipe :P
D'ailleurs, merci à Niic pour ses vidéos tutos, parfois je les trouve un peu pointues mais dans l'ensemble, cela se comprend très bien et ça aide vachement ! Donc Merci, Bro !


J'ai en réserve,
le Goku genkidama Super Agi, en UR, spé 10
Goku SSJ Bleu, Kaioken, Agi, SSR 3 étoiles, spé 1/10
la Kid Bulma Super Tec, en UR, spé 2/10
Black Zamasu, Tec, SSR, 2 étoiles, spé 5/10
Piccolo clones End, SSR 4 étoiles, spé 1/10
Golden Freeza End, SSR 1 étoile, spé 1/10
Gohan ado SSJ, Pui, SSR 3 étoiles, spé 2/10
Trunks GT SSJ, Pui, SSR, spé 1/10
Yamcha (coupe du retour de mecha Freezer), Pui, SSR, spé 3/10
Shibito, End, Super End, SSR, spé 2/10

(J'ai d'autres trucs en SR, mais ma foi rien de bien folichon, je pense)

Bref, voilà pour la première partie de mon post.

La seconde. Quand, j'ai rien à faire et que j'arrive à farmer, je peux faire avec le mode histoire 50 Pierres Dragons (C'est ce que vous appelez les DS, il me semble ?), et faire des multi invoc sur le portail fest Dokkan 200 millions. Je trouve ça rigolo même si ça coûte une blinde en DS. Pour l'instant c'est assez probant, j'arrive souvent à chopper un SSR au minimum. Par contre le portail C17/C18, c'est vraiment la loose.
Au niveau des médailles, j'essaye de farmer le jeu depuis le début en Hard et Z-Hard et d'en récupérer un max, mais c'est chaud quoi, 5/6 médailles maximum, au niveau des zones 20, elles se raréfient, surtout que les mouvements tapent plus dans les 5/6 quand j'ai besoin de 1/2/3. Ça me fait rager.
Du coup, j'arrive à choper des Gregory, Bubbles et Gero chez Baba, mais bon 5 médailles par jour, ça pèse pas lourd pour en avoir 60... :P
Vous avez des astuces pour en récupérer plus, ou des zones du mode histoire où c'est plus fourni ? (Coûte rien de demander, hein).
Pareil pour les médailles Dokkan, j'avais chopper celle du Goku Genki, Kid Bulma et Buuhan mais je ne sais plus où ? Il y a des trucs à faire pour ça ? Une zone particulière ?

Et dernière question parce que ça fait déjà un bon petit pavé, est-ce que, ça vaut le coup, de rajouter des amis ?

Voilà, bises à tous.
Et vous avez intérêt à répondre, sinon, je vais pleurer, me rouler en boule, me suicider et probablement revenir pour 24h et annihiler la Belgique, la France et surtout vos téléphones.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Nada le Dim Août 20, 2017 10:34

Batroux a écrit:Au niveau des médailles, j'essaye de farmer le jeu depuis le début en Hard et Z-Hard et d'en récupérer un max, mais c'est chaud quoi, 5/6 médailles maximum, au niveau des zones 20, elles se raréfient, surtout que les mouvements tapent plus dans les 5/6 quand j'ai besoin de 1/2/3. Ça me fait rager.
Du coup, j'arrive à choper des Gregory, Bubbles et Gero chez Baba, mais bon 5 médailles par jour, ça pèse pas lourd pour en avoir 60... :P
Vous avez des astuces pour en récupérer plus, ou des zones du mode histoire où c'est plus fourni ? (Coûte rien de demander, hein).
Pareil pour les médailles Dokkan, j'avais chopper celle du Goku Genki, Kid Bulma et Buuhan mais je ne sais plus où ? Il y a des trucs à faire pour ça ? Une zone particulière ?


Il y a l’événement Looking for Mr. Right!

Spoiler
Image


Dans celui-ci tu peux farmer des médailles en prenant le Kinto Un de droite. Tu peux en récuperer sans combattre de boss et ça donne pas mal d'XP. ;)

Batroux a écrit:Par contre le portail C17/C18, c'est vraiment la loose.


Le Portail avec les points amis ? Le seul intérêt est d'utiliser des personnages pour les entraînements et pour chopper des trophées de Mr Satan. Ou éventuellement avoir les cyborgs qui se Dokkan mais rien de plus. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Août 21, 2017 11:05

Batroux a écrit:Bonjour messieurs dames,

J'avance petit à petit dans le jeu. Rang 74. Je continue à farmer le mode histoire qui devient intéressant maintenant que je suis passé en mode Hard (et Z-hard sur les premières missions), un peu obligé de réfléchir, quels objets utiliser, quelle rotation employer et essayer d'uper certains persos SSR.
Je viens de découvrir les Event, je pensais que c'était des pubs, un peu comme sur les pages DBM, je suis un peu con parfois.

Ma team actuelle:
Leader: Vegetto Blue Super End en UR
Goku SSJ 4 Pui SSR 2 étoiles
Buuhan Int en UR
Buutenks Super Pui en SSR
Cell Parfait Pui, en SSR une étoile (niv 67)
Vegeto Tec SSR

Pour le choix ami, j'ai tendance à prendre Black Rosé en Agi (ou super Agi) qui est souvent en rotation car il prend des liens avec les Sayiens, ou les vilains. Et du coup, c'est vraiment pas mal niveau dégât quand il part en spé, vu que les miens sont un peu à la ramasse de ce côté là.


Je pense que cette team peut encore avancer dans le mode histoire sans trop de problèmes, mais y a quand même des soucis de synergies.
Ton leader Vegetto Blue ne donne des bonus qu'aux persos Super (les gentils), donc le Buuhan, le Buutenks et le Cell PUI n'en bénéficient pas. Si tu prends un Black Rosé en ami, il ne va pas donner de bonus au Vegetto Blue, au Vegetto TEC ni au Goku SSJ4. Pire, il leur file un malus lié à son passif. Car c'est un perso Extreme (et non super), car c'est un méchant.
Le but c'est donc de se créer un team totalement Super et prendre un autre Vegetto Blue en ami, ou se faire un team totalement Extreme et prendre un Black Rosé en ami, mais comme tu ne l'as pas toi-même en leader, je pense que tu dois partir sur une team super en priorité.

Batroux a écrit:A ce sujet, il me manque pas mal de médailles pour les spé 10, j'ai un peu déconné de ce côté là dès le début du jeu, en essayant d'équilibrer les persos, là où j'aurais dû, je pense, monter au max que quelques uns (dont le Goku SSJ4, le Buuhan ou le Vegetto Blue).


Alors les médailles ne servent pas à Spé 10 les persos. Elles servent à les éveiller (soit Z, qui augmente la rareté d'un cran, soit Dokkan, qui donne vie à une nouvelle carte carrément, généralement avec rareté augmentée aussi). Augmenter la Spé d'un perso ne peut se faire qu'en entraînant ce perso avec un old kai, un perso exactement identique, ou avec un perso ayant le même nom mais étant une carte différente (y a moins de chances de réussite comme ça, mais là il faudrait expliquer avec un gros pavé de ouf).

Pour savoir à quoi servent les médailles (et où les trouver), j'utilise encore ce lien qui est vraiment bien foutu : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Items:_Awakening_Medals

Batroux a écrit:J'ai en réserve,
le Goku genkidama Super Agi, en UR, spé 10
Goku SSJ Bleu, Kaioken, Agi, SSR 3 étoiles, spé 1/10
la Kid Bulma Super Tec, en UR, spé 2/10
Black Zamasu, Tec, SSR, 2 étoiles, spé 5/10
Piccolo clones End, SSR 4 étoiles, spé 1/10
Golden Freeza End, SSR 1 étoile, spé 1/10
Gohan ado SSJ, Pui, SSR 3 étoiles, spé 2/10
Trunks GT SSJ, Pui, SSR, spé 1/10
Yamcha (coupe du retour de mecha Freezer), Pui, SSR, spé 3/10
Shibito, End, Super End, SSR, spé 2/10


OK, donc moi je partirais sur une team Super en virant les 3 méchants et en les remplaçant par le Goku Genkidama (il est Dokkan d'ailleurs ?), le Goku Blue Kaioken et le Trunks SSJ PUI GT. Après la Bulma est bien aussi (tu devrais farmer l'évent dont a parlé Nada pour la Spé 10 et monter son arbre, si c'est encore possible). Avec un Vegetto Blue en ami tu vas voir que tu vas faire très mal et le mode histoire passera tranquille jusqu'au bout.

Le Black Zamasu peut aussi servir de leader pour les Extreme, le truc c'est juste qu'il ne donne pas de Ki, seulement des stats. Mais avec un Black Rosé en ami ça peut le faire. Mais là il te manque encore 2 bons persos Extreme.
Le Buutenks est très fort car il empêche l'ennemi de partir en spé quand tu lui balances une spé toi d'abord avec ce perso. Tu peux survivre bien plus longtemps grâce à lui.

Batroux a écrit:La seconde. Quand, j'ai rien à faire et que j'arrive à farmer, je peux faire avec le mode histoire 50 Pierres Dragons (C'est ce que vous appelez les DS, il me semble ?), et faire des multi invoc sur le portail fest Dokkan 200 millions. Je trouve ça rigolo même si ça coûte une blinde en DS. Pour l'instant c'est assez probant, j'arrive souvent à chopper un SSR au minimum. Par contre le portail C17/C18, c'est vraiment la loose.


Les DS, c'est ul-tra pré-cieux !
Alors le portail des 200 millions est cool hein, mais peut-être que tu devrais économiser pour les portails à venir, voire essayer d'invoquer sur Gogeta 4 et Omega Shenron. Dans chacun des portails, tu as de quoi booster significativement ta team Super et te monter une team Extreme. C'est à toi aussi de voir ce que tu veux prioriser, car si tu veux des bonnes teams de tous les types, ça va forcément te demander d'invoquer plus et donc te coûter plus de DS.

Batroux a écrit:Au niveau des médailles, j'essaye de farmer le jeu depuis le début en Hard et Z-Hard et d'en récupérer un max, mais c'est chaud quoi, 5/6 médailles maximum, au niveau des zones 20, elles se raréfient, surtout que les mouvements tapent plus dans les 5/6 quand j'ai besoin de 1/2/3. Ça me fait rager.
Du coup, j'arrive à choper des Gregory, Bubbles et Gero chez Baba, mais bon 5 médailles par jour, ça pèse pas lourd pour en avoir 60... :P
Vous avez des astuces pour en récupérer plus, ou des zones du mode histoire où c'est plus fourni ? (Coûte rien de demander, hein).
Pareil pour les médailles Dokkan, j'avais chopper celle du Goku Genki, Kid Bulma et Buuhan mais je ne sais plus où ? Il y a des trucs à faire pour ça ? Une zone particulière ?


La section échange du Shop Baba contient un onglet où tu peux acheter des trucs avec des points d'échange. Tu peux trouver des médailles Gregory par 30, 60 ou 90 là-dedans. En plus, c'est actualité toutes les demi heures en ce moment, et t'as aussi deux missions quotidiennes qui te donnent des points d'échange quand tu en dépenses. Donc si tas juste besoin de Gregory, tu vas gagner des points en les achetant :mrgreen:
Sinon il y a les missions "médailles d'éveil", tout en bas de la section événements, où tu chopes plein de capsules sur le plateau.

Batroux a écrit:Et dernière question parce que ça fait déjà un bon petit pavé, est-ce que, ça vaut le coup, de rajouter des amis ?


Oui, complètement. Essaie d'en trouver qui ont Vegetto Blue (en ce moment y en a moins à cause de l'évent Goku LR qui force tout le monde à jouer autre chose, mais ça se trouve encore). Jouer avec un ami leader te rapporte 100 points amis au lieu de 50. Ca te permet donc d'invoquer plus sur le portail ami, qui est quand même vachement utile, comme l'a dit Nada. Ca te fait des statues à revendre, les cyborgs à monter Spé 10 et aussi le Satan TEC à monter Spé 10 aussi. Le reste des persos est dispensable (quoique certains peuvent servir, notamment les Chichi et les Videl, y a une vidéo de Niic à ce sujet il me semble) et sert uniquement à entraîner tes peros plus puissants que tu veux monter

Batroux a écrit:Voilà, bises à tous.
Et vous avez intérêt à répondre, sinon, je vais pleurer, me rouler en boule, me suicider et probablement revenir pour 24h et annihiler la Belgique, la France et surtout vos téléphones.


Bien, j'espère qu'on va éviter le cataclysme avec ma réponse :mrgreen:
C'était loin d'être complet mais j'espère que ça t'aide un minimum quand même.


----------------

Sinon, abusé de balancer un tournoi pendant le farm du Goku LR :lol: Je suis dégouté, je vais devoir mettre une bonne place au classement de côté. Ma team avec xeno Trunks galère trop de toute façon et j'ai pas de quoi refaire le plein d'items. Je vais choper les missions et c'est tout. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Août 22, 2017 13:04

Finalement ces petits portails ont pas été si radins que ça avec moi sur le long terme. Avant hier en 4 singles j'ai eu Goku Blue Kaioken et le Vegeta Blue INT, deux demi God Tiers en 20 DS, ça va. Surtout que Vegeta va pouvoir remplacer Dabra, enfin !

Je me demandais si je devais continuer d'invoquer ou commencer à économiser pour le prochain portail, mais je crois que je vais continuer encore un peu. On sait jamais, le Gogeta pourrait bien finir par tomber, j'ai bien réussi à chopper le Omega^^

Par contre tout ça ne fait que ralentir l'avancée de mon Goku LR :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 22, 2017 15:48

En parlant de Goku LR... jerry pour de vrai :

Image

Bon, de toute façon il m'en reste un autre à farmer complètement mais bon, j'ai trouvé ça cocasse :mrgreen:

Imate avec le tournoi qui arrive tu n'arriveras jamais à le terminer, ton Goku ! Laisse les Dokkans de côté bon sang !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Août 23, 2017 14:35

Je pars en vacances demain à vrai dire, donc j'espère surtout pouvoir me connecter une fois par jour pour mes bonus, ce sera déjà pas mal ! Pour le Goku LR, je crois que je peux oublier :mrgreen:

Au moins j'ai dokkan le Goku Blue Kaioken et le Vegeta Blue INT (pour lequel j'ai drop un doublon hier d'ailleurs^^)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 29, 2017 13:17

4 multi sur le portail Cooler, je chope le Vegetto INT que j'avais déjà et ensuite le Cooler... TEC :lol:

Bon, c'est quand même mieux que rien mais 2 SSR pour 4 multis, ça pique un peu.
Je vais garder le reste pour le prochain double Dokkanfest, ça vaudra mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Août 29, 2017 22:08

Je compatis Paulemile :(
Je voulais vraiment ce fucking Cooler c'est probablement le perso qui m'intéresse le plus pendant un bon moment car j'ai un team de malade en Extrême End (Full Power 2 doublons, Broly 2 doublons, Black 3 doublons, Omega 1 doublon) ! Du coup j'ai pas réussi non plus à le drop en 130 DS ! Ne voulant pas lâcher l'affaire j'ai fait le Boss Rush en Super 3 pour récupérer 30 DS de plus et j'ai encore raté (full R/SR mes dernières 30 DS)
Voilà maintenant j'ai 0 DS et pas de Cooler ! Dégoûté ...
Seule satisfaction j'ai choppé le Cooler Tec qui est pas dégueulasse dans une extrême Tec
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Août 30, 2017 10:28

J'ai encore craqué pour une multi hier, j'ai senti que ça le ferait, je sais pas pourquoi.

Résultat : Cell INT, que j'ai filé à bouffer à mon Cell PUI en oubliant de le monter UR. La spé n'a pas augmenté :lol:
A chaque portail, je sais que je dois arrêter de faire le con, mais je continue quand même.


Sinon, je me suis fait une réflexion hier :

En fait ça m'intéresserait de savoir comment vous organisez votre manière de jouer à moyen / long terme.
Je veux dire, qu'est-ce que vous priorisez à améliorer dans vos box, donc quels évents faarmez-vous en premier ?

J'ai remarqué que moi-même, j'avais tendance à terminer les persos à spé farmables le plus vite possible, et à Dokkan les persos les plus faibles d'abord.

Là par exemple, j'ai des trucs du style Omega END, Cooler TEC, Goku et Vegeta SSJ4 à Dokkan, mais je vais d'abord faire mon Gogeta PUI, et les autres SSR moins puissants avant (genre Vegeta normal INT, Super Baby 2, Super Goku INT... etc.).

Vous me trouvez bizarre ou pas ? :mrgreen: Je sais pas pourquoi j'agis comme ça, mais j'ai l'impression que c'est plus propre dans cet ordre. Je comprends les gens qui se précipitent sur les nouveaux évents mais j'y vais de manière plus posée, surtout quand on peut se focaliser sur les évents à ACT/2.

Enfin voilà, vous faites comment, vous ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Mer Août 30, 2017 13:49

Paulemile a écrit:
Sinon, je me suis fait une réflexion hier :

En fait ça m'intéresserait de savoir comment vous organisez votre manière de jouer à moyen / long terme.
Je veux dire, qu'est-ce que vous priorisez à améliorer dans vos box, donc quels évents faarmez-vous en premier ?


Enfin voilà, vous faites comment, vous ?


J'ai tendance à mettre la priorité sur les perso les + useful, au contraire. genre en 2 jours, Vegeta SSJ4 était Spé 10 + dokkan, j'ai rush Black et Gogeta, Vegeto SSJ dokkan très rapidement aussi...

En fait, je pense que je vise en 1er les perso qui pourraient m'aider à passe facilement / rapidement les events.
Ma team rainbow Super/Extreme et Agi sont surpuissantes (j'ai les 3 SJJ4 avec Vegeta qui a la partie basse droite et haute gauche à fond dans son arbre, Vegeto SSJB à spé 10 / 100%, pareil pour Zamasu, Black Rosé et Black pas Rosé sont tout deux très montés aussi, tout comme Buuhan.
En contrepartie, mes team PUI, TEC et END sont juste minables et la team INT est passable. J'ai pas mal de perso à dokkan qui ne me seraient pas d'une utilité importante par manque de Old Kai / doublons donc j'y touche pas (typiquement, le freezer full power m'est inutile donc il moisit qq part au fond de ma box.)
Donc je fonctionne un peu à l'inverse de toi quoi :mrgreen:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 01, 2017 11:38

Ouais je pense que pas mal de monde fonctionne plutôt comme toi :mrgreen:

En tout cas j'ai enfin fini le farm du Goku LR, qui commençait à me sortir par les yeux. Une bonne chose de faite et des bonus qui vont faire plaisir à la clé.

Je peux enfin faire autre chose, sauf que les évents Dokkan ne sont plus ACT/2, je suis dég :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Sep 03, 2017 16:36

Je crois que je le dokkanerai pas cette fois, j'ai tellement la flemme de le farmer intensivement, je me laisse distraire par n'importe quoi d'autre tellement il me gonfle lui :lol:

Du coup là je viens de dokkan le Goku God END. Son passif fait ki +2 et ATT+25% pour les END, ça peut être un bon support, à voir. Je vais attaquer le Whis INT maintenant^^

Ah, et j'ai fait quelques invocs en Grèce sur le portail Cooler, et j'ai fait un bon tirage : Gattai Zamasu ! Le Dieu Suprême qui drop pendant mon voyage sur la terre des Dieux, c'est beau :D

Du coup ça m'en fait un de plus à dokkan et en plus avec un spé farmable...nan mais je laisse tomber Goku LR je crois :mrgreen:

Oh ! Et jai également enfin essayé le Super 3 du Boss Rush après avoir longtemps hésité. La Team AGI a parfaitement fait l'affaire : Double Vegeta SSJ4, SV, Goku Blue Kaioken, Goku SSJ3, Black Rosé et le Whis qui soigne. Bon les 30 pierres ont pas été rentable, mais au moins, j'ai la fierté de l'avoir réussi xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Sep 04, 2017 9:45

Imate a écrit:Du coup ça m'en fait un de plus à dokkan et en plus avec un spé farmable...nan mais je laisse tomber Goku LR je crois :mrgreen:

Oh ! Et jai également enfin essayé le Super 3 du Boss Rush après avoir longtemps hésité. La Team AGI a parfaitement fait l'affaire : Double Vegeta SSJ4, SV, Goku Blue Kaioken, Goku SSJ3, Black Rosé et le Whis qui soigne. Bon les 30 pierres ont pas été rentable, mais au moins, j'ai la fierté de l'avoir réussi xD


Ah, la spé farmable du Cooler... je crois que je vais même pas m'emmerder à le faire et balancer des old kais. Enfin il faudrait déjà que je drop Cooler.

En parlant de farm de spé, j'ai passé l'une de mes pires journées en termes de loose sur Dokkan hier. Dans le but de le Dokkan ensuite j'ai d'abord voulu monter la spé du Whis TEC en chopant quelques AGI dans l'évent Contre Attaque Sanglante, résultat... 0 drop en 17 essais.
Comme ça m'a emmerdé au bout d'un moment, je suis passé au farm du Paikuhan PUI. Résultat, +2 à la spé en 10 essais...
J'avais aussi 2 Trunks SSJ que j'ai filés à mon Trunks INT, aucun des deux n'a fonctionné :lol:
Enfin, j'ai switché sur le Piccolo et sa spé est montée de 2 10 essais également.

Y a que le Vegeta INT qui a pris 1/1 au final.

Du coup j'ai plus de médailles Grand-père Gohan, plus de Karin, plus de Popo, pratiquement plus d'épées TEC et AGI... tout ça pour pratiquement rien :lol:

Je crois pas avoir eu autant de malchance depuis que j'ai commencé à jouer.
Ca m'a donné envie d'écrire un journal qui archiveraient mes journées sur Dokkan :o
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Sep 14, 2017 18:16

Bon, alors autant je suis content d'avoir réussi à finir mon Goku JR SSJ Spe 10 Arbre 100%, autant je me demande si je vais réussir à en faire un deuxième (vu qu'il est conseillé de monter un Goku JR (non dokkan) spe 10 Arbre 100% aussi car les deux vont bien ensemble). En une barre d'ACT, j'ai droppé un seul et unique doublon, sachant que pour le premier Goku JR (celui que j'ai dokkan) j'ai eu quasi tous ses doublons en faisant les missions (donc juste en farmant son arbre quoi).

Vu qu'il m'en faut encore 8 pour sa spe et 4 pour son arbre, à ce rythme là, j'aurai jamais le temps de le finir.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 15, 2017 11:39

Ah ouais moi j'essaie même pas de monter un second Goku Jr, le premier m'a suffi.

Par contre j'étais chaud pour farmer l'évent Thales et continuer à monter le TEC. C'est con il a disparu aujourd'hui :lol:
Pour le moment c'est très mitigé. 21 runs, 9 drops pour 3 ups de spé :cry:

Et la spirale de la lose continue pour les invocations. Un SV en 30 single sur le portail Super C-17 :mrgreen:
Bon OK, j'ai chopé SV en juillet pour la première fois et là, il est à 100% 8-)
Mais quand même, je dois être à 3 SSR en 400 DS dernièrement. Là je suis presque à sec et pour un bon moment.

Par contre, étant donné que le jeu est simple, je vais arrêter de faire la chasse aux Néo God et autres persos surpuissants juste pour poutrer tout le monde encore plus facilement. J'ai décidé que je me ferais plaisir en chopant les persos qui me plaisent, que ce soit au niveau de la carte ou des aptitudes leader / att spé / passifs.

Bon, il se trouve que Super C-17 entre dans cette catégorie :lol: Mais le futur Gogeta / Janemba / Goku TEC et Gotenks END, non merci.

Le jeu commence sérieusement à montrer ses limites, malgré une refonte du shop et de nouvelles missions. L'arrivée de leaders catégories, c'est pas mal, mais si les dévs veulent sortir des persos toujours plus bourrins, il faudrait revoir la difficulté du jeu en conséquence.
J'ai eu une idée récemment à ce sujet, c'est d'ajouter d'avoir la possibilité de se mettre des handicaps avant de partir dans un évent. Un truc du style : "réussir l'évent Goku SSJ4 avec une team END", "réussir tel ou tel évent sans LR ni TUR", et d'obtenir des récompenses associées (en DS, en orbes, en tout ce qu'on veut). Bon, je ne pense pas qu'on verra ça un jour, c'est bien dommage.

Pour la première fois, je me pose la question de savoir si je jouerai encore dans 3 mois.

EDIT : Bon OK, j'ai rien dit, le jeu m'a écouté, j'ai refait 6 singles, j'ai chopé le Gohan SSJ Kameha familial et... le Super C-17 8-)
Ca va mieux tout à coup !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités