[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Antarka le Sam Sep 09, 2017 20:56

Perso je m interroge sur

Spoiler
La trahison de Freeza.

J veux dire, il a pas le droit de tuer les Saiyens. Et s il elimine ceux de l'u07 il disparaitra avec eux quand l univers sera détruit. Sauf s il gagne tout seul ensuite. Sauf qu eux aussi seront en vie et capable de lui mettre une mandale ensuite. Puis l association avec Frost alors qu un des deux disparaîtra forcément avant la fin du tournoi... Bref.

Bref.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Supaman le Sam Sep 09, 2017 22:10

Spoiler
J'imagine que Freezer souhaite se servir de Frost d'une façon ou d'une autre avant de s'en débarrasser.
J'imagine que Frost souhaite se servir de Freezer d'une façon ou d'une autre avant de s'en débarrasser.
J'imagine que chacun se doute que l'autre veut mettre une douille à l'autre.
Il y a effectivement une chose qui me gêne un peu (et je pense que c'est aussi ce que tu sous-entend, Antarka) : quel est le plan officiel sur lequel Freezer et Frost se sont mis d'accord ?

Ce qui découle de cette situation est limite comique. :lol:
Supaman
 

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Sam Sep 09, 2017 22:51

Spoiler
Vu que les deux aiment bien ''régner'' seul, je pense pas que les deux seront vraiment alliés...Ou alors pour de faux juste l'espace de quelques temps contre certains adversaires...Ou alors Freeza veut engager Frost mdr.
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Dim Sep 10, 2017 1:24

Spoiler
J'en doute, il s'en foutait déjà de Cold, son propre père, alors Frost, je pense que c'est juste un pion, voir juste un moyen d'utiliser sa haine pour le frapper dans le dos.

Ou alors, il est vraiment con...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Dim Sep 10, 2017 1:46

Spoiler
Freeza l'éliminera sans doute ensuite sinon. Quand il sera suffisamment puissance pour défier tous les dieux de la destruction..., il n'hésitera pas à chercher à les vaincre à mon avis...
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Dim Sep 10, 2017 2:43

Spoiler
J'imagine Freeza comme un psychopathe qui ne supporte pas de voir quelqu'un au dessus de lui : suffit de voir sa réaction lors que Gokû Super Saiyen lui donne de l'énergie pour quitter la planète : il explose de rage et lui lance tout ce qu'il a dans le ventre parce qu'il ne supporte pas de savoir quelqu'un au dessus de lui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Sep 10, 2017 23:59

Perso, je trouve ça un peu dommage si c'est avéré:
Spoiler
À cause de leur haine pour les Saiyens? Attends, Frost, le simulacre Freezer, est encore moins original maintenant, car à présent il déteste les Saiyens? Mais bon, après Brolette qui s'était mise à haïr Gokû, car ça serait prendre un risque de différer de ce qu'on connaît, je ne suis pas surpris.

Sinon, ça quasi confirme que pas moins de 20 personnes vont être éjectées en... 2-3 épisodes? Du genre: ''Ouais, on en a marre, on va conclure.'' Sauf si le duel n'est pas la conclusion du tournoi.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Lun Sep 11, 2017 0:36

J'ai vu sur DBTimes que des épisodes étaient prévu encore jusqu'au 130~140. Donc on a encore le temps, si tu veux mon avis, Ichinose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Lun Sep 11, 2017 1:13

Spoiler
Oui, ce sera probablement une passe d'arme appuyée pour bien signaler que quand il ne restera presque plus que Gokû et Jiren, ça va chauffer. Il reste trop de combattants en lice pour qu'on arrive déjà à la "finale".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Lun Sep 11, 2017 3:14

Spoiler
Il reste encore... 20 épisodes au moins à ce tournoi! Quoi? Le duel entre Jiren et Gokû serait juste un léger échange et pas une conclusion?

Pour avoir autant d'épisodes encore à venir, pas le choix, le tournoi va être interrompu à mon avis.


Et Bushido,
Je veux toujours ton avis :wink: (comme c'est le cas pour tout le monde!)
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Lun Sep 11, 2017 3:28

Ce qui me fait penser...

Spoiler
Dites, on s'attend tous à ce que Dragon Ball Super se termine assez tôt mais vous avez pensé à la possibilité que l'histoire dure longtemps ? Pour Dragon Ball GT, ils ont fait une soixantaine d'épisodes mais l'objectif de la Toei était de relancé la machine avec les différents films et produits dérivés (jeux vidéos essentiellement, et maintenant quelques mangas).

Je suis en train de me demander si DBS ne va pas durer quelques années de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar kouki le Lun Sep 11, 2017 3:48

Spoiler
c'est possible, je pense : je doute que la Toei soit du genre a tease la particularité des univers absent du tournoi pour se contenter de ne pas les faire apparaitre, ça serait complètement con... je pense du coup qu'il y aura un post arc tournoi, et je vous avoue que ça m'intéresserait de voir ces univers, j'ai bien aimé le peu qu'on appris sur eux !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar saito le Lun Sep 11, 2017 15:31

Spoiler
Ya de quoi faire plein d'épisodes encore. On ne connaît pas le background de pas mal de persos. On a un Freeza qui veut régner sur tout le monde.

Les dieux de la destruction qui seront dépassés ensuite par certains sayens...Donc forcément des boss à vaincre plus forts qu'eux ensuite. Des anges? Suspense pour l'instant.
saito
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 11, 2017 18:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Sep 17, 2017 7:08

À mon avis, on tient là probablement le meilleur épisode de tournoi jusqu'à présent.

Tout simplement parce qu'on a une plus grande impression d'une bataille royale et par conséquent de réalisme.

Des attaques surprises, des gens qui interrompent des combats, des alliés qui viennent au secours. Ça, ça fait plaisir.

Également, voir un Tortue Géniale qui a vraiment l'air fatigué sur le coup, ça aussi, c'est plaisant. Là, j'y croyais plus à sa fatigue et tout. Végéta qui pète un plomb à la fin, c'était aussi bien ainsi que le tout petit échange entre lui, Frost et Magnetta.


Et fait très comique.
Maji Kayo , son pouvoir, c'est très, mais très similaire à Buu.
L'astuce de Tortue Géniale pour libérer Végéta, c'est très similaire au Sokidan de Yamcha.
Les deux rejetés du tournoi se voient même voler leur particularité...

Sinon, côté négatif.
- Encore le coup, attends, mais dans ma vision, je vois Végéta en train de faire absolument rien.
- Gros fan service avec un petit ajout : ''Oh oh, c'est comme durant le 23e tournoi! C'est trop bien!!!!'' Ouais, sauf que Piccolo s'est entrainé pour faire le contre-mafuba. Mais bon selon la logique de Super, le mafuba est super facile à utiliser alors le contre l'est encore plus. Juste le besoin d'y réfléchir suffit pour pratiquer la technique.
- Frost qui s'enfuit en fumée ninja encore. J'espérais que Végéta le stoppe dans son élan d'un bon coup de poing.
- Tortue Géniale qui est vraiment trop fort alors qu'il est censé être au bout du rouleau... Je veux dire, on a l'impression que tout frais, il aurait probablement battu Frost.
- Et c'est maintenant confirmé, les faibles du tournoi pour l'U7 ont été évincés les premiers, c'est dommage, car c'était ce qui était le plus prévisible (et allant contre l'idée que la stratégie est un élément crucial de ce tournoi).

Toutefois, un bon épisode qui contrairement aux deux précédents, j'ai bien apprécié.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Dim Sep 17, 2017 8:43

J' ai été globalement satisfait de cet épisode : Muten Roshi après un dernier baroud d' honneur a fait une belle sortie , Jiren a montré ce qu' il savait faire , Goku n' as rien ...... fait , tant mieux et Frost est toujours un aussi gros connard .

Pour le Mafuba une fois que tu as compris le truc ca doit pas être si dur a contrer , c' est le genre de technique qui ne marche qu' une seule fois , prés je ne savais pas que Frost était un chevalier du zodiaque :mrgreen: .

Et ca ressemblait un peu plus a un battle royale , sinon il reste encore 34 combattants , si Goku/Jiren c' est pour bientôt , la cadence d' élimination vas devoir s' accélérer un peu .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités