tenma a écrit:c'est quand même difficile d'évaluer les forces en présence: Topo, on ne sait pas jusqu'où il peut aller...De même, C17, on ne connait pas sa limité, on sait qu'il rivalise avec Goku SSJ Blue, mais peut il aller plus haut? Freezer, il maitrise mieux sa forme de Golden Freezer, et si il la maitrise, il a un niveau supérieur au SSJ Blue...Quant à Végéta, il a vu la force de Goku contre Hit, et je doute qu'il ne se soit pas entraîné pour rattraper son retard..Bref, sur ces 4 là, il est très difficile de les classer.
Par contre, je pense assez clair que Dyspo est loin de ces 4 là, donc admettons que C17 s'occupe de Dyspo....En s'y mettant à 2, Végéta et Freezer ne devraient pas avoir de mal à se débarrasser de Toppo.
tenma a écrit:Quant à Végéta, il a vu la force de Goku contre Hit, et je doute qu'il ne se soit pas entraîné pour rattraper son retard..Bref, sur ces 4 là, il est très difficile de les classer.
tenma a écrit:Par contre, Jiren je comprend vraiment pas...L'univers gagnant est lui à qui il restera le plus de combattant, non? Donc vu que dans son univers ils sont en infériorité numérique par rapport à celui de Goku, il devrait vraiment aider ses potes, car un duo Freezer/Vegeta devrait venir à bout du duo Dyspo/Topo sans vraiment trop de problèmes. Je pense même que le duo C17/C18 aurait ses chances vu que C17 est à 1 niveau SSJ Blue, et que contrairement aux autres combattants, il ne s'épuise pas et est donc le seul combattant avec sa sœur à être encore à 100% de son niveau. On dirait que Jiren n'a pas compris que si le tournoi s'arrête maintenant, son univers est détruit
Lalilalo a écrit:Est-ce qu'on a systématiquement vu Zeno effacer les combattants perdants sur sa tablette ? Je l'ai pas vu effacer Hit sur le dernier épisode... Si on ajoute à cela que Hit peut se créer un clone... A-t-il réellement été éliminé par Jiren ? J'ai le sentiment qu'il y a un truc qui ne joue pas.
Lalilalo a écrit:Est-ce qu'on a systématiquement vu Zeno effacer les combattants perdants sur sa tablette ? Je l'ai pas vu effacer Hit sur le dernier épisode... Si on ajoute à cela que Hit peut se créer un clone... A-t-il réellement été éliminé par Jiren ? J'ai le sentiment qu'il y a un truc qui ne joue pas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités