[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Imate le Mer Oct 25, 2017 1:26

Bon, par contre, y'a du foutage de gueule.

Alors déjà, navré pour ceux qui ont préco l'édition collector à 150 euros, parce que apparemment, Bandai Namco n'a pas honte de vendre cette édition hors de prix sans le season pass, alors qu'une autre édition le fait, oui oui.

Ensuite, le season pass, ou "Fighterz pass" coûtera 35 euros, ce qui fait déjà mal au derche, pour seulement 8 personnages et un pack de musiques de Kikuchi. Alors ok, ce dernier point est très alléchant, mais 35 BOULES ? Sérieux, pas une map, pas d'extension de mode histoire, rien, juste ça. Et ils vendent une édition "Ultime" avec ce season pass et quelques bonus pour 115 euros, super.

Déjà qu'avec Xenoverse 2 les DLC faisaient râler avec le contenu parfois maigre, là il va y avoir un soulèvement :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Mer Oct 25, 2017 13:24

J'oserai dire qu'un personnage est plus complexe à créer sur Dragon Ball fighters que Xenoverse 2. Mais après, je suis pas un grand fan des dlc, du concept de season pass et j'en passe. Donc oui, c'est clairement du foutage de gueule habituel !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Veguito le Mer Oct 25, 2017 14:39

Si tu insinues que tous les personnages de Xenoverse ont la même animation en reskin, tu te fourvoies quand même pas mal.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 25, 2017 15:05

Tous les persos de xenoverse se jouent exactement pareil.

Y a aucune comparaison entre animer un perso et l équilibrer au regard du reste du cast. C est peut être moins visible, mais au vu du taf qu il y a derrière ça justifie 300k fois plus le prix. C est sûrement plus taf d ajouter correctement ces 8 persos que l ensemble du développement de xenoverse 2, dont je me souviens bien que vous rechigner pas à payer plein pot ce dlc deguise en jeu.

Reste à voir si le afin sera fait.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Xehanort le Lun Oct 30, 2017 13:49

Il y a une pétite pétition qui circule pour mettre le jeu sur Switch .

https://www.change.org/p/release-dragon-ball-fighterz-for-nintendo-switch

Au cas ou ca intéresserait des gens .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Bushido le Lun Oct 30, 2017 16:07

Au début, je voyais pas l'intérêt puis j'ai réalisé le potentiel d'avoir un jeu de combat Dragon Ball avec la fonction multijoueur sur switch.

Les concepteurs du jeu semblent être des fans de DB un minimum à l'écoute des fans, donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 01, 2017 21:53

Je reviens du Paris Game Week et j'ai enfin pu tester le jeu! :)

Tout d'abord, je tiens à saluer le travail de ceux qui ont organisé le Free play: Il y avait suffisamment de console disponible et le fait de limiter les parties à deux combat était judicieux car cela offrait un roulement assez rapide pour faire plusieurs partie.
Ah oui, et certaines des hôtesses étaient très agréables à regarder...
Spoiler
... restons respectueux, coquinou


Concernant le jeu, on l'a saigné! Et quand je vous dis qu'on l'a saigné c'est genre toute la journée. On a fait que jouer à Dragon Ball Fighter: Après avoir fini nos deux combats on refaisait la queue et ce jusqu'à 18 heures lol

Déjà les graphismes n'ont plus à faire leur preuve certe, mais c'est encore mieux de le voir en vrai: c'est le plus beau Jeu DBZ et seul les deux premier Budokai proposaient une subversion graphique équivalente à leur époque pour la licence DBZ.

Niveau Game play c'est de la bombe: une sorte de mixage entre Guilty Gear, Hyper dimension et le style bandai. Tout le monde y trouve son compte niveau combat. Il est facile de passer d'un personnage à l'autre, mais quand on pousse un peu le jeux comme on l'a fait, on se rend compte qu'il y a pas mal de différence surtout au niveau des coups spéciaux à quart de cercle. Certains ultimes ne sont efficaces qu'en suivant un combo, et pour d'autres je n'ai pas encore réussi à les utiliser correctement (genre le Kienzan de Krillin).

A force de jouer on a fini par maîtriser quelques tactiques basiques, comme mettre la pression avec l'ultra de Piccolo qui balance plusieurs boule de Ki au dessus de l'adversaire avant de les rabattre sur lui, puis l'attaquer par derrière quand il tente de se protéger. Je conseil également d'utiliser l'assiste pour vous couvrir avant de recharger votre énergie car vous êtes méchamment vulnérable quand vous le faites. Les persos ont différent counter et les gros ultras font des étincelles (mention spécial à l'attaque suicide de C16).
Sinon, mon gars sur c'est Freezer: la porté de son quart de cercle rond est monstrueux et son ultra défensif à la relevé peut rapidement faire basculer le combat en sa faveur. Bon j'ai pas encore compris l'utilité de Golden Freezer, faut dire que j'ai pas souvent eu l'occasion de me transformer (en face il voulait ma mort et comme je chambrais... :mrgreen: ). Reste que Freezer c'est mon gars sur pour le moment. Par contre l''adversaire qui m'a donné le plus de fil à retordre c'était Piccolo, en partie à cause de la tactique dont j'ai parlé mais aussi de ses attaques dans le dos qui sont difficiles à anticiper: il passe à travers en feintant une attaque de front et nous frappe par derrière alors qu'on bloque dans le sens inverse.

Bref j'ai adoré, ENFIN un jeu DBZ qui me fait kiffer. C'est pas arrivé depuis hyper dimension, soit plus de vingt ans maintenant!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 03, 2017 17:13

T'as pu te fighter avec LuccassTV ? ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Ven Nov 03, 2017 17:54

Non hélas, alors que j'aurais pu. L'hôtesse nous a dit qu'il fallait s'inscrire et qu'il y aurait un tirage au sort. Du coup on a pas prit le risque, de peur qu'on perde du temps pour rien (on voulait saigner le jeu au maximum). Pendant qu'on faisait la queue on a pu voir quelques combats entre lui et des gamins! C'était cool, surtout que les combats étaient diffusé sur grand écran. :)
D'ailleurs il a déjà un bon petit niveau Lucas: son Goku faisait mal!

Par contre à une cinquantaine de mètres il y avait Luffy, plusieurs fois champion de France à Street Fighter, qui jouait un peu plus loin et ça avait l'air de pas mal déménager.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Pan le Ven Nov 03, 2017 20:32

Le mode histoire a l'air bien, j'aime toujours l'inédit dans les jeux vidéos, même si c'est un peu bizarre le principe d'incarner Goku :)
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Nov 04, 2017 14:02

kyoju kenpu a écrit:Non hélas, alors que j'aurais pu. L'hôtesse nous a dit qu'il fallait s'inscrire et qu'il y aurait un tirage au sort. Du coup on a pas prit le risque, de peur qu'on perde du temps pour rien (on voulait saigner le jeu au maximum). Pendant qu'on faisait la queue on a pu voir quelques combats entre lui et des gamins! C'était cool, surtout que les combats étaient diffusé sur grand écran. :)
D'ailleurs il a déjà un bon petit niveau Lucas: son Goku faisait mal!


Haha dommage en effet ! Ouais il s'est pas mal entraîné sur la Bêta ^^
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Pan le Lun Nov 06, 2017 1:57

Des combats de Dragon Ball Fighters Z

https://www.youtube.com/watch?v=CzR0kOSyJXE

Ca donne envie... Mais pourquoi est-ce que ça saccade à chaque coup ?
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar SkyFraps le Mar Nov 14, 2017 3:31

Beuh j'ai pas encore eu l'honneur d'y jouer mais de ce que j'ai vu et entendu.Je peut dire que c'est un jeu qui me tente grave!
Et le plus marrant dans tout sa ,y'avais un topics ici ou on devais imaginé notre jeux video DbZ .

Quand j'ai parlé de jeu en 2D a peu a la old school , un membre mavais dit que il fallait vivre avec son temps blabla...
Mais DB fighers ressemble bcp a ce que javais imaginé à l'époque visuellement la seul différence c'est que la c de la 2.5D.

Alors oui je vais le prendre, c'est un peu comme si j'achetais mon propre jeu :wink:
Sauf que si techniquement j'aurais le moyens j'aurais fais mieux ( quel vantard ) xD
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 21, 2017 10:31

Gotenks, Ultimate Gohan et Buu "pur" annoncé, cela couvre les gros de la Saga buu grosso modo du coup. Je veux toujours voir C 21 en gameplay. :<
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball Fighters

Messagepar kyoju kenpu le Sam Nov 25, 2017 12:02

Quand j'ai parlé de jeu en 2D a peu a la old school , un membre mavais dit que il fallait vivre avec son temps blabla...



Mais comment ça m'énerve quand les gens disent ça, alors qu'ils jouent des jeux DBZ avec un combo système tout aussi vieux. C'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément dépassé. "Dépassé" veut dire "obsolète", or ce n'est pas le cas des jeux de baston 2D. Or de question que ce genre disparaisse, non mais oh!


Gotenks, Ultimate Gohan et Buu "pur" annoncé, cela couvre les gros de la Saga buu grosso modo du coup



J'ai hâte d'essayer Majin Buu
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités