Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Mar Nov 14, 2017 3:08

Oui Kouki au debut c'est ce que j'ai pensé aussi pour Piccolo mais en faite c'est possible je pense...
Car Piccolo est mort seulement face au Cyborg...et non pas contre Freezer et Cold.

Et il possible que dans la realité de Trunks Piccolo est fusionné avant(contre Freezer)...et soi mort après contre les Cyborgs.
Ce qui explique qu'il n'y ait plus de Dragon ball a l'epoque de Mirai.

Oui c'est dit dans le manga que Goku les tues(ya meme un scan dans le topics).
Sauf que voila ca ne contredit en rien le faite que Goku est attendu...à aucun moment il est dit que Goku les aurais tué avant les 3h d'attente.
Goku précise juste a Trunks que si il l'avais voulu il aurais pu utilisé le deplacement instantanée et Trunks ne le savais pas ca.C'est tout.

Toutefois ca change pas le probleme c'est impossible que Goku se soi teleporté avant de se posé avec ca capsule.

J"ai déja expliqué pourquoi un peu précédement...mais vais réexpliqué pour que sa soi plus claire

En faite si tu te souvient bien : Mirai Trunks arrive dans le présent est annonce avec certitudes que Goku arrivera a tel heure et a tel lieux...
Et c'est exactement ce qui se passe dans le present.

Et donc si cela se passe comme sa dans le present c'est que les information du futur etaient bonne,
Cela implique que cela c'est déroulé exactement comme sa dans le futur de Mirai.

Et donc Goku ne sais pas téléporté directement. Il es arrivé 3h plus tard dans le futur et il s'est posé dans le desert et non pas en face de Freezer.
Parce que si ca n'avais pas était le cas ,Trunks n'aurais pu savoir ou et quand Goku arriverai...(si il le sait c'est que dans monde sa c passé comme sa)

Ce qui implique que la Z team..peut importe les moyens a du gérer au moins Cold pendant 3H.
Ensuite Goku est certainement arrivé seul dans le desert et c'est teleporté aussitot devant Freezer et Cold pour les finirs.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar kouki le Mar Nov 14, 2017 4:49

Certes, mais je rappel que Kami refuse, quoi qu'il arrive, de fusionner avec lui. Il a refusé de fusionné avec lui pour les cyborg, pourtant plus puissant, alors qu'il n'y avait aucune chance apparemment, donc ça ne m'étonnerait pas pour Freeza, sachant que Gokû arrive justement.
Sans parler d'ailleurs de Piccolo dont la '' solution fusion '' le dégoute.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Antarka le Mar Nov 14, 2017 9:50

Je pense comme kouki.

L incohérence dans l histoire, c'est Mirai Bulma qui donne à Trunks l heure d arrivée de la navette de Goku sans préciser qu il arrivera 3h avant par téléportation. Oui c est debile.

Puis bon vu que le but était de rencontrer SEULEMENT Goku elle aurait pu envoyer Trunks 24h plus tard au mont paozu, et pas à un point fixe du temps (Docteur sort de mon corps). En tout cas pas lors d un évènement aussi tendu que l arrivée des deux plus grandes puissances connues de l univers sur Terre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Mar Nov 14, 2017 13:27

kouki a écrit:Certes, mais je rappel que Kami refuse, quoi qu'il arrive, de fusionner avec lui. Il a refusé de fusionné avec lui pour les cyborg, pourtant plus puissant, alors qu'il n'y avait aucune chance apparemment, donc ça ne m'étonnerait pas pour Freeza, sachant que Gokû arrive justement.
Sans parler d'ailleurs de Piccolo dont la '' solution fusion '' le dégoute.


Oui c'est pas faux c'est élément à prendre en compte mais je tien a rappeler aussi que le faite meme que Mirai Trunks vienne dans le passé à changé le court des choses et donc les choix des personnages.On sais pas du tout comment Kami aurait reagit pour Freezer toutefois je te rejoint sur le faite que Kami n'aurais pas fusionné en sachant que Goku arrive.

Ce qui annule pour le moment l'argument du ''Piccolo fusion''.Mais ca change pas le fait que la Z team doivent bataillé 3h avant l'arrivé de Goku.



J'ai repris les scan qui avait été posté prédédament :

Spoiler
Image
Image


Aprés relecture je me suis dit...d'aprés Trunks le combat se passe la ou la capsule est posé...
Donc contrairement a ce que j'imaginai Goku c'est pas téléporté pour rejoindre Freezer mais c'est plutot Freezer qui a du rejoindre Goku.
Bref toujours d'aprés ce qu'on peut lire sur le scan , on vois que Goku renonce a se téléporté parce Trunks est intervenu.

Donc j'en viens a me dire que dans le monde de mirai Trunks Goku a peut etre renoncé a se teléporté parce qu'elle est intervenue...
Ou que la Z team a réussie a blessé Cold gravement...

Antarka a écrit:Je pense comme kouki.
L incohérence dans l histoire, c'est Mirai Bulma qui donne à Trunks l heure d arrivée de la navette de Goku sans préciser qu il arrivera 3h avant par téléportation. Oui c est debile.
Puis bon vu que le but était de rencontrer SEULEMENT Goku elle aurait pu envoyer Trunks 24h plus tard au mont paozu, et pas à un point fixe du temps (Docteur sort de mon corps). En tout cas pas lors d un évènement aussi tendu que l arrivée des deux plus grandes puissances connues de l univers sur Terre.



Non!! Bulma n'as fait que donné des faits...sinon le ''lieux et lheure''du monde de Mirai Trunks serait pas en adéquations avec celui du passé.
Hors tout les données sont conformes dans les deux epoques.
Et donc pour moi quoiqu'il arrive je nai qu'une seul certitude...C'est que dans le monde de Mirai Trunks un événement a empêche Goku de vouloir se téléporté .
Ce n'est pas Bulma qui as choisie l'heure ni le lieux !!Ca n'aurais aucun sens sinon...

Et d'ailleurs si tu lis bien le Scan ya marqué noir sur blanc que le Combat se passé la ou se trouve la capsule et donc Goku n'as pas pu se teléporté sinon il aurais attérie face Freezer.

Comme je l'ai dis la seule solution logique c'est qu'une personne ou un evenement est empeché Goku de vouloir se teléporté...

Aprés si vous avez d'autre arguments que j'ai pas pensé...n'hesitez pas ...tant que ca nous fais avancé.
D'ailleurs javoue que Kouki marque un point Au sujet de la fusion avec Kami et du coup j'ai du mal a voir ce qui aurait empeché Goku de se teleportait...
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Veguito le Mar Nov 14, 2017 14:02

J'sais pas j'ai jamais vu ça incohérent. Pour moi Bulma avait les donnés de l'arrivée de la capsule sur Terre, et avait complètement oublié qu'il était arrivé en avance avec sa téléportation. C'est quand même 20 ans en arrière.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Antarka le Mar Nov 14, 2017 14:11

Tjrs pas d'accord, le "vous les auriez éliminé ici" est à prendre dans le sens "sur Terre", pas "pile la ou je me tient en ce moment et pas 200 mètres à coté".

Et prendre des scans en Français, c'est casse gueule.

En fait les seules infos qu'on a c'est :

- Mirai Bulma donne une heure et un lieu d'arrivée pour Goku
- Freeza & co arrivent 3 heures avant l'arrivée programmée de Goku. Trunks les élimine.
- Goku les a éliminé dans l'univers de Trunks (cf la phrase de Trunks dans le manga, que tu cites).
- La capsule de Goku se crashe à l'heure dite, a peu près au bon endroit.
- Trunks s'étonne du fait que Goku avait 3 heures de retard, et Goku lui répond "Tkt Berthe je peux me déplacer instantanement".
- Goku ne s'est pas téléporté car il a senti une puissance immense s'occuper de Freeza & co.
- Trunks se dit que "oups j'ai changé l'histoire pour rien".


Bref, on peut broder entre tout ça. Mais moi je pense que le comité d'acceuil dans ce Mirai Univers était le même que dans le manga, donc Piccolo, Vegeta, Gohan, Tenshinan, Yamcha, Chaozu et Bulma. Pas de Kami en vue à ce moment la.

Que se serait il passé sans Trunks ? Je pense (la c'est mon avis) que la Z-team aurait engagé le combat, sans avoir de morts (parce qu'en face ce sont deux beaux sadiques qui voudront pas les executer si facilement), que Goku (qui surveille le ki de tout le monde) aurait fini par se téléporter en constatant que ses coupaings sont pas capables de gerer Freeza & Cold, mais que ça aurait pas pris 3 heures, loin de la.

Une fusion Kami/Piccolo à ce moment la, ça implique soit une retraite de Piccolo vers le palais, soit que Kami se pointe sur le champ de bataille. Dans les deux cas, je pense que la question ne s'est pas posée avant que Goku arrive (sinon ils l'auraient fait), et qu'ensuite y'en a pas eu besoin (car Goku a geré). Si Goku avait été sur le point de perdre ce combat ptetre qu'ils y auraient refléchi.


Et pour la question de base, parce qu'on est totalement hors sujet la, je dirais que Cold doit avoir une puissance à la Freeza (plus ou moins, ce n'est guère important). Piccolo et Vegeta ne peuvent absolument rien contre ce genre de mecs, et les autres c'est encore pire. Je dirais que la victoire serait pas impossible si ça se mettait extremement bien pour eux (Cold qui sous estime tout le monde et fait mumuse, une colère de Gohan au bond moment, un Kienzan bien placé) mais qu'ils se feraient plus probablement massacrer.


Veguito : C'est rien 20 ans, j'ai des souvenirs nets d'il y a 20 ans, et j'étais pas adulte à ce moment la (j'avais 12 ans), et il s'agit quand même d'un truc important (pas de quels vetements tu portais exactement le 7 mai 1997), et je refuse de croire que ça l'est pas marqué (elle qui s'est déplacée exprès pour voir Freeza, et qui a rarement du voir de combats de ce niveau dans sa vie, les derniers c'était Vegeta Vs Zabon). Perso ça m'a toujours titillé que Bulma se plante à ce point sur un truc aussi important après des années à élaborer ce plan de voyage dans le temps.

C'est comme si je remontais le temps pour prévenir les indiens d'amériques de pas laisser partir les hommes blancs qui débarqueraient à partir de 1492, mais que je leur disais de surveiller la côte pacifique. Enfin non, mais j'aime bien exagerer.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Mar Nov 14, 2017 20:55

Antarka a écrit:Tjrs pas d'accord, le "vous les auriez éliminé ici" est à prendre dans le sens "sur Terre", pas "pile la ou je me tient en ce moment et pas 200 mètres à coté".


Oui c'est possible mais la encore c'est de la total interpretation de ta part...

Et comme tu la dis c'est casse gueule la VF...Peut etre que quelqu'un qui comprend le jap pourrat mieux nous eclairé.

[quote="En fait les seules infos qu'on a c'est :
- Mirai Bulma donne une heure et un lieu d'arrivée pour Goku
- Freeza & co arrivent 3 heures avant l'arrivée programmée de Goku. Trunks les élimine.
- Goku les a éliminé dans l'univers de Trunks (cf la phrase de Trunks dans le manga, que tu cites).
- La capsule de Goku se crashe à l'heure dite, a peu près au bon endroit.
- Trunks s'étonne du fait que Goku avait 3 heures de retard, et Goku lui répond "Tkt Berthe je peux me déplacer instantanement".
- Goku ne s'est pas téléporté car il a senti une puissance immense s'occuper de Freeza & co.
- Trunks se dit que "oups j'ai changé l'histoire pour rien".
Bref, on peut broder entre tout ça. Mais moi je pense que le comité d'acceuil dans ce Mirai Univers était le même que dans le manga, donc Piccolo, Vegeta, Gohan, Tenshinan, Yamcha, Chaozu et Bulma. Pas de Kami en vue à ce moment la.[/quote]

Kouki m'as convaincu avec ces arguments que la fusion ne serait pas cohérente.
Kami n'aurais jamais fusionné en sachant que Goku arrive.
Non ! Personne n'as jamais dit que Kami serait sur le champs de bataille.
Comme tu las dit toi meme soi c'est Piccolo qui se retire,soi c'est Kami qui vient.

Dans le present Trunks pratiquement directement pour le combat et donc la Z team n'as pas besoin de reflechir à se genre de strategie.Alors que dans le monde Trunks personne n'est la a part eux et donc si Kami ne sentirai pas Goku venir(je dis bien SI)il aurais pu envisagé la fusion.

Oui zut hors sujet j'avais completement oublié le sujet.Pour Cold j'en est aucune idée.
La encore il faudrai le scan en jap pour etre sur.Ta vision du combat contre Cold se base sur le fait que Cold un peu pres de la puissance sur Freezer.Honnetement pour moi je trouve qu'on manque cruellement d'information sur ce passage la.Autan sur ce qui c'est passé pendant sur c'est trois heure que sur la puissance de Cold.

Mais moi je pense pas que Bulma c'est trompé.Je le repete peut importe ce qu'il sait passé.
Goku ne sait pas téléporté tout simplement ni dans le futur de Trunks , ni dans le present.
En tout cas c'est comme ca que je le vois moi.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar SkyFraps le Mar Nov 14, 2017 20:57

Antarka a écrit:Tjrs pas d'accord, le "vous les auriez éliminé ici" est à prendre dans le sens "sur Terre", pas "pile la ou je me tient en ce moment et pas 200 mètres à coté".


Oui c'est possible mais la encore c'est de la total interpretation de ta part...

Et comme tu la dis c'est casse gueule la VF...Peut etre que quelqu'un qui comprend le jap pourrat mieux nous eclairé.

Antarka a écrit: "En fait les seules infos qu'on a c'est :
- Mirai Bulma donne une heure et un lieu d'arrivée pour Goku
- Freeza & co arrivent 3 heures avant l'arrivée programmée de Goku. Trunks les élimine.
- Goku les a éliminé dans l'univers de Trunks (cf la phrase de Trunks dans le manga, que tu cites).
- La capsule de Goku se crashe à l'heure dite, a peu près au bon endroit.
- Trunks s'étonne du fait que Goku avait 3 heures de retard, et Goku lui répond "Tkt Berthe je peux me déplacer instantanement".
- Goku ne s'est pas téléporté car il a senti une puissance immense s'occuper de Freeza & co.
- Trunks se dit que "oups j'ai changé l'histoire pour rien".
Bref, on peut broder entre tout ça. Mais moi je pense que le comité d'acceuil dans ce Mirai Univers était le même que dans le manga, donc Piccolo, Vegeta, Gohan, Tenshinan, Yamcha, Chaozu et Bulma. Pas de Kami en vue à ce moment la.


Kouki m'as convaincu avec ces arguments que la fusion ne serait pas cohérente.
Kami n'aurais jamais fusionné en sachant que Goku arrive.
Non ! Personne n'as jamais dit que Kami serait sur le champs de bataille.
Comme tu las dit toi meme soi c'est Piccolo qui se retire,soi c'est Kami qui vient.

Dans le present Trunks pratiquement directement pour le combat et donc la Z team n'as pas besoin de reflechir à se genre de strategie.Alors que dans le monde Trunks personne n'est la a part eux et donc si Kami ne sentirai pas Goku venir(je dis bien SI)il aurais pu envisagé la fusion.

Oui zut hors sujet j'avais completement oublié le sujet.Pour Cold j'en est aucune idée.
La encore il faudrai le scan en jap pour etre sur.Ta vision du combat contre Cold se base sur le fait que Cold un peu pres de la puissance sur Freezer.Honnetement pour moi je trouve qu'on manque cruellement d'information sur ce passage la.Autan sur ce qui c'est passé pendant sur c'est trois heure que sur la puissance de Cold.

Mais moi je pense pas que Bulma c'est trompé.Je le repete peut importe ce qu'il sait passé.
Goku ne sait pas téléporté tout simplement ni dans le futur de Trunks , ni dans le present.
En tout cas c'est comme ca que je le vois moi.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Roi Cold vs Z-team (sans Goku ni Mirai Trunks)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 9:26

Sans super saiyen, je vois pas comment la team pourrait venir à bout de Cold. Avec ou sans son fils.
Tout le monde semble l’avoir oublié ici mais sur Namec , il y avait Dende sur le champs de bataille et Végéta portait l’armure de l’armée de Freezer qui en plus d’être très souple est très résistante.
Là, Dende est absent et Cold porte une armure . Si en plus Cold est déjà transformé, ça veut dire que son armure est plus résistante que celle de son fils sur namek ( qui s’est brisé quand il a prit la forme taureau ).
Donc non, Cold ne ferait qu’une bouchée d’eux.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités