Et Hit perd après coup, car Jiren est trop fort.desa a écrit:Hit a immobilisé Jiren et même balancé au bout du ring.
Mais ne gagne pas grâce à cela, Gokette devient meilleur.Goku se fait Gokette en normal par la technique.
Et Gokû les surpasse en puissance dès qu'il passe en SSJGOD.Les deux saiyennes rivalise un goku ssj2 plus puissant qu'eux en s'y mettant à 2.
TG enferme Vegeta et évite plus puissant que llui un moment grace a l'expérience.
Je peux aussi concéder, mais c'est le même épisode où l'ennemi est si bien caché que Gokû le découvre sans même l'avoir cherché. Donc, oui, tactique, mais tactique assez pourri.Le sniper qui se cache et necessite 3 yeux et 4 Tenshihan.
De?Naissance de Kefla. Goku passe UI 2 fois.
Ichinose a écrit:Et Hit perd après coup, car Jiren est trop fort.
Mais ne gagne pas grâce à cela, Gokette devient meilleur.Goku se fait Gokette en normal par la technique.
Et Gokû les surpasse en puissance dès qu'il passe en SSJGOD.
De?
Il ne suffit pas de mettre à un moment de la tactique pour la mettre en valeur la tactique doit être responsable de la victoire.
Je concède que le tableau n'est pas aussi noir que je le prétends, mais Jiren paraît être un mur insurmontable.Hit a tenté de gagner par la tactique, mais en vain, Jiren l'a écrasé par sa puissance incroyable. Je cite encore le Kaioshin qui affirmait : Aucun guerrier ne peut vaincre Gokû ou Jiren.
D'ailleurs, jusqu'à présent, Jiren s'est montré très efficace et il est flemmard!
Je le vois mal simplement se faire avoir par une technicité et perdre son souhait. Or, je comprends mal que les autres participants puissent se dire: Ouf! Jiren va nous laisser tranquiller. Il ne va jamais agir.
D'ailleurs, le mafuba, ça fonctionnerait sur Jiren? Ou il fait encore un regard et ça annule tout?
Desa a écrit:Le gars qui le fait s'amuserait avec la bouteille jusqu'a ce que Jiren l'explose au lieu de la balancer direct.
Imate a écrit:Ouais, autant le surnom Brolette est assez évident, autant Gokette pour Caulifla je vois pas du tout ce que ça vient faire là.
Sinon, concernant la passivité de Jiren, je dirai que ça vient plus d'un énorme excès de confiance en lui. Je me trompe peut être, mais à mon avis, il laisse tous les combattants se battre entre eux, et quand le moment critique sera venu, autrement dit qu'il ne restera presque plus personne (et donc que seuls les meilleurs resteront) et que le temps sera presque écoulé (genre il attend les 5 dernières minutes voir moins), seulement à ce moment là, Jiren se réveillera et sortira tout le monde d'un coup.
Il en est largement capable, et je pense qu'il compte sur ça, d'ou le fait qu'ils ne craignent pas la défaite actuellement. Peut être même qu'il attend la sortie de Toppo et Dispo pour agir. De là à dire que ça va se passer comme ça, je ne sais pas. Mais ce serait possible, et à vrai dire, ça permettrait de redonner de la crédibilité au personnage, de le voir se dire "Bon, il reste moins de 5 minutes, il est temps d'en finir", et sortir du ring la totalité des combattants restants (excepté Goku) en à peine quelques secondes.
Et en effet, ce n'est surement pas de la simple technique qui aura raison de Jiren. Parce que déjà, à mon avis, de la technique, il en a. Mais surtout, la technique, ça suffit à combler l'écart de puissance quand celui-ci n'est pas trop grand et quand le mec plus fort que toi est un amateur total. Or, Jiren est loin d'être un amateur visiblement, et il dispose d'un niveau supérieur à un Hakaishin. Même le panels de techniques temporelles de Hit n'a pas suffit, et seul son ultime carte aura vaguement gêné Jiren, qui n'a pas eu tant de mal que ça à s'en défaire.
C'est pourquoi il n'a aucune raison de s'inquiéter, sauf Goku. D'ailleurs, selon ses propres dires, seuls Goku et Hit méritaient son attention, autrement dit, ils sont les seuls qu'il ne serait pas capable de sortir un en clin d’œil le moment critique venu. C'est pourquoi il a souhaité s'en débarrasser plus tôt que les autres, mais a décidé d'avorter le plan concernant Goku une fois celui-ci affaibli. Bien qu'il semble se demander si il fait bien d'attendre, vu comment il se réveil soudainement une fois le MIgatte Gokui revenu.
Après, qu'est-ce qui le motive à attendre le dernier moment ? Là comme ça, je dirai, le scénario, et les besoins du tournoi![]()
Disons qu'au moins, cette attitude n'est pas stupide dans la mesure ou comme je le dis, il prévoit surement de régler le problème à la toute fin en les sortant tous, car il s'en sait capable. Mais par contre à défaut d'être stupide, c'est totalement inutile en revanche, sauf explication futures, ce dont je doute.
Imate a écrit:Oui enfin Goku fait cette remarque uniquement par rapport à leur amour du combat, c'est vous qui allez chercher beaucoup trop loin.
Si comme tu le dis le but était de faire dans l'opposé de la subtilité, Caulifla aurait été littéralement le clone féminin de Goku. Or, ce n'est absolument pas le cas. Elle est grossière (dans le sens vulgaire, pas juste franc parlé et accent de paysan comme Goku), agressive, aime se la jouer leader vu qu'elle dirige un clan de yakuzas (alors que Goku a jamais spécialement aimé donner des ordres), elle n'est pas du tout aussi fair-play que Goku et refuse catégoriquement sa défaite.
Bref, les personnages n'ont rien à voir, en dehors de leur passion du combat, et pour moi c'est seulement ça que visait la remarque de Goku. Je vois pas en quoi la série essaye de nous montrer le contraire.
Monsieur Panda a écrit:Ah mais pour moi c'est un perso à part, juste que j'expliquais que sur plusieurs sites et discussion de fan le "titre" vient de la, qu'il a un fond, un fond qui est étonnament pas défendu par certains qui pourtant à coté défendent "Goku ssj god est plus fort que Vegeto" à partir d'une remarque de Goku, justement ! :>
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités