Supaman a écrit:GodanR a écrit:Si si j'avais bien compris, je suis juste pas d'accord![]()
Ça c'est heureusement ton droit. Haha !GodanR a écrit:Pour le premier round, ca commence juste quand goku vanne freezer
What !? Au nom de quoi tu exclus la belle planche de Toriyama dans laquelle il a hyper bien dessiné le fait que Goku ait senti passé le coup de Freezer !!!? Puis l'enchaînement de coups derrière ? C'est comme si je disais que le coup de tête ne comptait pas, parce que.
GodanR a écrit:Ensuite freezer diminue certes, mais la ou on est pas d'accord, c'est que tu vois freezer ,au dessus au début, la ou moi je les vois à égalité voir goku devant de pas grand chose.
Je le vois légèrement au-dessus dans ce round car il fait mouche plus souvent. Bien évidemment, si Goku se laissait toucher exprès pour montrer sa supériorité, le nombre de coup porté n'aurait aucune valeur. Mais ici, les 2 adversaires ont un niveau très proche.
Dans un combat de boxe ou d'art martial, on compte les points à chaque round. Et sur ce premier round, Freezer gagne largement (juste le 1er round, évidemment).
Voilà pourquoi la lecture de l'histoire semble plutôt pencher en faveur de Freezer jusqu'à la fin du 1er round, le 2ème est une autre histoire et le résultat est expliqué par Goku himself : Freezer a une pauvre endurance. Son corps ne supportes pas sa puissance. Et Goku le théorisait déjà avant qu'il ne soit à 100 % (donc l'auteur avait prévu ce point faible).
Je répond juste sur le fait que le premier round commençait sur la vanne de Goku, je n'exclues rien j'appuyais justes sur la vanne en elle même qui prouve bien que goku à pas tant morflé que ca.
Puis pour le nombre de coup, je suis tout à fait d'accord pour les compet d'art martiaux ( en en ayant fait moi-même), mais la c'est clairement pas le cas.
Puis des combats à égalité veut pas dire le même nombre de coup, regarde goku SSJ3 vs gros buu ou kid buu, de mémoire goku mets plus de coups pourtant tout les personnages table sur une égalité.
Aprés il est tout à fait possible que goku avais présenties son manque d'endurance, mais rien n'empêche que je vois vraiment aucune domination de freezer, surtout quand on voit goku sourire pendant la moitié du combat, la ou freezer sert les dents à s'en péter la machoire.