C'est dommage, parce qu'il y avait un coté Jojo Bizarre, mais bon...

Dr.Jones a écrit: il avait été décisif en éliminant Rubalt de l'univers 10 et le duo Saonel/Pirina de l'univers 6 (quoi qu'on en dise c'est aussi grâce à lui )
Imate a écrit: Le mec invisible, ils auraient pu l'introduire plus tôt
Le mec aux illusions, ouais super, première fois qu'il agit du tournoi (encore une fois, on sait pas pourquoi)
Et Goku qui pète le sol à coups de poing en forme normale, sans forcer. Il est beau le métal le plus résistant des 12 Univers.
Et mon Dieu quoi, Piccolo ! C'est ça son heure de gloire ? C'est ça son éviction du tournoi ? Il pouvait pas allonger ses bras pour se rattraper ? Ou bien ne PAS rester comme un abruti au bord de l'arène alors que Catopesra s'est fait avoir comme ça et que Vegeta n'est pas passé loin non plus ? C'est ça nos guerriers expérimentés ?
Ichinose a écrit:Ces deux mecs-là sont faibles. Ils le savent bien. Ils ont préféré attendre qu'il y ait moins de gens pour intervenir, car autrement ils auraient été plus facilement repérés ou dérangés par un autre combat.
Ichinose a écrit:Ça fait quand même quoi 36 minutes que ce métal est travaillé. Il est très certainement affaibli. Aucun problème ici.
Ichinose a écrit:Piccolo était sûr de pouvoir frapper son adversaire. Il avait trop confiance en ses capacités à ressentir le ki de son adversaire. Une confiance en soi illustrée par Quietela qui donne le ton. Piccolo croit avoir trouvé la clé de la victoire, mais son arrogance l'a perdu. Ce pourquoi il se permettait de rester près des limites de l'arène.
Imate a écrit:C'est marrant quand même, toi qui habituellement descend les épisodes pour des micro défauts, ici tu défends de gros défauts avec un argumentaire peu convaincant
, je les ai soulevés dans le passé.Imate a écrit:on retrouve tout les pires défauts de cet arc !
Veguito a écrit:J'vois pas en quoi le sol est incohérent. On sait juste que c'est plus résistant que le katchin. Mais on sait quoi du katchin à part que ça casse la Z-Sword dont tout ce qu'on sait c'est qu'elle est lourde ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités