desa a écrit:Je préfère lui à C-18 que je considère n'a pas vraiment eu de vrai moment à elle à part son passage de balle avec Krillin.
Antarka a écrit:Je viens de voir l'épisode.
J'ai pas trouvé ça si horrible. Enfin c'était effectivement plein de défauts mais ça reste dans la moyenne haute de ce que nous a présenté DBS ces dernieres années, à quelques exceptions positives prêtes.
En fait ce qui est relou c'est qu'on aurait pu avoir quasi le même épisode dès le début du tournoi ça aurait été pareil. Cet épisode n'est pas réellement horrible en soit, mais il souligne très bien, à lui tout seul, les défauts de ce tournoi (entre le terrain en mousse, les combats univers x vs univers 7 à chaque épisode, l'univers 7 qui domine tout, le sentiment de Battleroyal absent, la temporalité bordelique etc etc).
A ce niveau, j'imagine pas l'univers 3 sortir quelqu'un d'autre que Gohan et/ou C18. Ensuite il ne restera plus que l'univers 11 (je maintiens que si Jiren avait été puncher Vegeta, et Toppo gerer un Goku épuisé, ils auraient déja gagné), et en face des survivants de l'u7 absolument pas au niveau (à part Vegeta et Goku en théorie, personne).
Finalement à part Goku et ptetre Vegeta, je sens venir le moment ou tout les survivants de l'univers 7 vont servir à mettre en valeur l'u11 en se faisant dégager vite fait. Et je trouve ça moyen. Mais j'ai ptetre tort...
J'ai l'impression que ça fait un moment que le narrateur nous a pas dit combien de temps s'était écoulé depuis le début du tournoi.
kouki a écrit:Gokû UI = Jiren >>> Gokû SSJBKaiokenX20 >> Gokû SSJBKaiokenX10 > Vegeta SSJB > Gokû SSJB > Gohan = C-17 >>>> C-18
desa a écrit:Picollo est donc éliminé? C'était rapide mais au moins c'était pas con. Je préfère lui à C-18 que je considère n'a pas vraiment eu de vrai moment à elle à part son passage de balle avec Krillin.
Imate a écrit: Mais encore une fois, dommage que ça se résume quasi qu'à du spam de kikohas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités