Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar Salagir le Jeu Juil 19, 2007 18:39

Que 20 lignes.. il y a une raison. Le texte manque gravement de retours à la lignes et d'espaces, c'est donc très dur à lire. Je te conseille de changer cela, sur les chapitre déjà sorti aussi. (edit: tsss le temps de poster ca, et c'est déjà dit avec des réponses !)

Sinon l'idée est pratique et intéressante, mais attention ! Lire une suite de combat va forcement ennuyer le lecteur. A ce niveau le dernier chapitre est plus intéressant parce qu'il y a beaucoup de contexte autour (dont la discussion autour de la table). Un combat tout seul, sans raison, comme ça, c'est pas très motivant.

Bonne continuation
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar RMR le Jeu Juil 19, 2007 18:46

J'ai commencé a retravailler la découpe du chapitre 2. Ensuite, quand je dis "une fanfic pour amateur de confrontation", ça ne veut pas dire du combat bête et méchant, bien sûr. Il y aura toujours un contexte. Minuscule spoil pour l'exemple: dans un chapitre, Goku et Végéta se retrouveront ensemble dans la salle et affronteront dans un concours de vitesse des ennemis chacun de leur côté. La raison de ce concours? Surprise...
Merci pour le commentaire, Salagir.

Voici un nouveau chapitre de Versus! Aide à la compréhension: Attention ! Quand j'écris "boule de feu", ça ne veut pas dire "kikoha", mais bien "boule faîte de flammes", particularité de Dabra.





CELL VS DABRA




Sangoku était venu chez Bulma afin de lui présenter une requête un peu particulière.
-«C'est à propos de ta salle d'entraînement virtuel... Tu sais, on peut faire apparaître un adversaire contre soi, mais est-ce qu'on peut en faire venir un second?»
-«Bien sûr. Tu veux affronter plusieurs adversaires?»
-«En fait, j'aurais aimé assister à des combats. Je voudrais que tu fasses s'affronter entre eux des combattants virtuels.»
-«Voilà une idée originale! Pour quoi faire?»
-«J'aime bien voir de beaux combats, même si je préfère y participer. Mais ça change un peu d'être spectateur. Et puis ça peut toujours s'avérer instructif.»
-«Et il a parié avec moi dix-mille zénis que virtuel Dabra peut vaincre virtuel Cell.» reprit Végéta froidement.
Sangoku prit l'air coupable de quelqu'un pris en flagrant délit de mensonge. Bulma haussa soudainement le ton et s'adressa à Végéta, ignorant complètement Sangoku qui ne savait plus où se mettre.
-«Végéta! Tu sais parfaitement que la famille de Sangoku manque d'argent! Comment peux-tu lui proposer un tel pari?! Tu savais très bien qu'il n'allait pas refuser. Il est complètement irresponsable, t'as jamais remarqué?!»
-«Arrête de me crier dessus comme ça! Et puis ce sont pas mes oignons les problèmes d'argent de Carot! En plus, c'est lui qui a proposé ce pari.»
Sangoku sembla rétrécir après ces paroles. Bulma, elle, couvrit ses yeux d'une main et dit:
-«Y a des fois où je me demande comment fait Chichi pour ne pas craquer... Et puis après tout, je m'en fiche. Sangoku ne pourra jamais payer, s'il perd, alors...»
Sangoku dit sur un ton d'excuse, plutôt faible:
-«Mais je m'amuse vraiment à voir de beaux combats.»
-«Vous avez vraiment des lubies bizarres, vous autres saïyens... Bon, ce que vous me demandez ne pose pas de problèmes techniques. Laissez-moi juste le temps d'adapter le programme.»

Moins d'une demi-heure plus tard, Sangoku et Végéta étaient installés derrière une vitre aménagée camouflée, prêts à assister au combat. Bulma était aussi là, pour observer si le nouveau programme fonctionnait bien. Trunks, enfin, avait rejoint le groupe par curiosité et avait pris parti pour son père, ce qui signifiait qu'il voyait plutôt virtuel Cell vainqueur, se fiant à la description que Végéta lui en avait fait. Sangoku, lui, regrettait de ne pas avoir pensé à emmener Sangoten et Sangohan. Ce n'était pas sûr pour l'aîné des deux, mais le plus jeune aurait apprécié à coup sûr cette distraction. Puis lorsque tous se furent confortablement installés, excepté Végéta qui préférait apparemment rester debout contre le mur, les bras croisés, le combat débuta.
Virtuel Cell et virtuel Dabra furent matérialisés face à face sur le ring du Cell Game. La créature de Géro se croyait encore trois jours avant le début de son championnat tandis que le démon ne connaissait pas encore Babidi. Virtuel Dabra se mit en position de combat tout en augmentant son niveau énergétique. Les deux adversaires s'observèrent intensément jusqu'à ce que virtuel Cell rompe le silence. Ceci lui était possible car Bulma avait donné caractère et parole aux combattants virtuels, comme promis.
-«Ta puissance dépasse tout ce que j'ai déjà pu rencontrer! Il se pourrait même que tu sois la surprise de mon tournoi. Mais je me vois dans le regret de te demander de repasser dans trois jours, date du début du Cell Game.»
-«Repasser? Cell Game?»
Virtuel Dabra étouffa un rire et continua sur sa lancée:
-«Tu ne sais visiblement pas à qui tu as affaire! Je suis Dabra, le seigneur du royaume des démons, le plus puissant royaume qui soit! Mais c'est vrai que tu en jettes. J'estime qu'il me faudra bien cinq minutes pour t'envoyer au tapis. Et c'est un beau compliment.»
-«Puisque tu le prends comme ça, trêve de politesse, viens te battre! Tu auras peut-être la chance de m'amuser un peu...»
Virtuel Dabra eut un rictus et concentra encore plus son énergie, libérant des vagues de puissance qui bouleversèrent la région environnante, provoquant des tempêtes de sable et faisant s'effondrer les collines rocheuses voisines. Le ring, lui, resta parfaitement intact.
-«Effectivement...» reprit virtuel Cell avant de continuer sur ces mots:
-«Je vais avoir une sacrée distraction pour patienter jusqu'au tournoi. On va donc jouer selon mes règles, celles du Cell Game, incluant la défaite par hors ring.»
-«Espèce d'idiot! Tu crois vraiment que tu peux m'imposer des règles?! Sache que je n'ai pas l'intention de jouer mais de t'écraser!»

Virtuel Dabra se jeta sur virtuel Cell et lui mit un coup de coude en plein visage, renversant ce dernier en arrière qui s'écroula sur le ring. Le démon s'envola et envoya une boule de feu en fusion sur son adversaire, provoquant une grande explosion et soulevant un nuage de fumée. Il mit alors ses mains sur ses hanches, satisfait de sa victoire éclatante. Seulement, une fois la fumée dissipée, virtuel Cell apparut debout, sur le ring désormais parcouru de fissures. Il s'épousseta, déclarant qu'il allait déjà devoir se battre sérieusement. Il serra les poings et une aura d'énergie l'enveloppa. Il fonça sur virtuel Dabra et lui enfonça son genou dans le ventre. Il le traîna sur quelques dizaines de mètres, faisant cracher du sang à sa victime dont les yeux étaient grands ouverts. Ce dernier attrapa les deux protubérances sur la tête de virtuel Cell, lui passa par-dessus pour se mettre hors de portée et produisit deux boules de feu à bout portant que l'autre ne put éviter. Celui-ci fut projeté hors de la zone du ring mais s'immobilisa un mètre au-dessus du sol.
-«C'est génial, tu es sûrement beaucoup plus puissant... et amusant que Sangoku.»
Végéta s'amusa de cette réplique aux dépends de son éternel rival qui se renfrogna.

Virtuel Dabra cracha un grand jet de flammes qui vinrent lécher le corps de virtuel Cell. Celui-ci fit apparaître un gigantesque bouclier mais le démon persista dans son attaque, espérant faire céder la protection de son adversaire. Le monstre vert sentit que son adversaire était de taille à surpasser son bouclier et l'élargit d'un seul coup, cognant virtuel Dabra avec et stoppant son attaque. Celui-ci, agacé, bombarda virtuel Cell de boules de feu. Lorsqu'il cessa enfin son attaque, sa cible était toujours là, mais floué. Sangoku hurla en vain à virtuel Dabra qui ne pouvait pas l'entendre de se retourner, ce qui lui valut de se faire réprimander par Végéta déclarant qu'on ne doit en aucune façon aider son champion. Le seigneur du royaume des démons entendit la voix de son adversaire en arrière. Il vit l'image flouée se dissiper entièrement et se tourna vers le vrai virtuel Cell qui s'exclama:
-«A cause de toi, il n'y a plus de ring. Donc le premier à terre est hors-jeu.»
-«Crois-y!»
-«En tout cas, j'admire la façon avec laquelle tu gaspilles ton énergie. Ma victoire est déjà assurée!»

Virtuel Cell tendit l'index en avant et frappa virtuel Dabra de fins rayons d'énergie concentrée. Ce dernier se protégea derrière ses bras mais finit par s'écrouler. Les attaques de rayons continuèrent mais il se mit à les esquiver toutes, sans jamais se faire toucher. Alors l'autre l'attaqua directement au corps à corps mais le démon était si rapide qu'aucun coup ne portait et ce dernier plaçait lui-même quelques attaques efficaces. Virtuel Cell s'écarta alors, réfléchissant à un moyen d'atteindre son adversaire. Il mit alors ses deux mains devant son front, doigts écartés.
-«La morsure du Soleil!» lança-t-il d'une voix forte.
Alors de sa tête rayonna une lumière intense qui éblouit virtuel Dabra. Ce dernier, comprenant aussitôt la tactique de son opposant, se déplaça en zigzagant de toute sa vitesse. Virtuel Cell prépara un kaméhaméha concentrant énormément d'énergie. Lorsque virtuel Dabra recouvrit la vue, il chercha le monstre vert du regard, marquant une hésitation dans son déplacement. Celui-ci en profita pour placer son attaque qui atteint virtuel Dabra et le traversa. Cell se retourna instantanément découvrant derrière lui le démon.
-«C'était la transposition démoniaque! Mais qui est-ce qui parlait de gaspiller son énergie, au fait?» dit le monstre rouge.
Il fit apparaître une épée de nulle part et l'enfonça dans le flanc de son adversaire d'un coup latéral.

L'arme resta plantée dans le corps de virtuel Cell, qui resta totalement immobile trois secondes. Puis il attrapa l'épée qu'il retira et la brisa d'un kiaï.
-«Mais... Comment? Tu devrais être gravement blessé!» s'écria virtuel Dabra.
Alors qu'il disait cela, la fente dans le corps de virtuel Cell se combla avec de la matière organique suintant d'un fluide verdâtre. Une fois que le démon fut revenu de son étonnement, il se mit à rire:
-«Tu crois que te régénérer suffira pour survivre! J'ai plus d'un tour dans mon sac, minable!»
Son interlocuteur grimaça et lui mit un crochet qui le fit chuter sur plusieurs mètres. Virtuel Cell le poursuivit et enchaîna les attaques, l'entraînant jusqu'au sol où il l'écrasa et l'y enfonça par de nombreux coups de poings. Puis il se posa à côté où il se détendit et déclara sa victoire par hors ring. Sangoku déplora la défaite de virtuel Dabra mais fut interrompu par Végéta qui lui rappela sèchement que le démon n'avait jamais accepté les conditions de combat de son adversaire. Ce dernier se redressa d'un coup et mit toute sa force dans une manchette à la nuque de virtuel Cell. Celui-ci fit deux ou trois pas, les yeux écarquillés, la bouche mi-close, et s'effondra, inconscient. Virtuel Dabra envoya à nouveau des boules de feu en grand nombre. Il éclata d'un rire triomphant tandis que virtuel Cell, qui avait repris conscience, peinait à se relever. Il mit soudainement un fulgurant coup de boule au démon qui subit de sérieux dommages. Virtuel Cell enchaîna avec un makankosappo qui transperça le torse de virtuel Dabra.

Ce dernier titubait aussi, des flots de sang coulant de son torse et en moindre quantité de sa bouche et de son front. Il s'envola, regardant avec haine le combattant au sol, le souffle court. Il projeta une boule de feu que virtuel Cell, moins affaibli mais aussi essoufflé, renvoya, d'un coup large de la main, vers l'horizon. Virtuel Dabra continua à lancer cette attaque en série et sa cible riposta avec des kikohas. Ces coups de même puissance se détruisirent mutuellement à mi-chemin des guerriers. Le seigneur du royaume des démons fut le premier à court d'énergie. Virtuel Cell prépara alors un kaméhaméha, bien décidé à en finir rapidement. C'est alors que virtuel Dabra lui cracha dessus, l'atteignant à la hanche. Sangoku se redressa soudainement et s'écria, tout sourire:
-«Ca y est ! C'est ce que j'attendais et la raison pour laquelle j'ai misé sur virtuel Dabra, bien qu'il soit plus faible. Je vais gagner!»
Végéta tiqua de l'œil mais s'abstint de tout commentaire. La hanche de virtuel Cell se transforma en pierre tandis que son kaméhaméha au creux des mains disparût. Le monstre vert observa avec horreur son corps se fossiliser au fur et à mesure, la roche s'étendant depuis sa hanche.
-«Qu'as-tu fait à mon corps parfait?!»
-«C'est fini, tu es mort, insecte. Tu t'es honorablement battu mais j'ai gagné.»
Virtuel Cell sourit en coin, son corps fossilisé des pieds jusqu'à la moitié du torse. De ses deux bras, il attrapa sa tête. Des veines palpitaient sur ses bras et son front tandis qu'il forçait. Et il arracha finalement sa tête de son buste. Virtuel Dabra hoqueta de surprise. La tête de virtuel Cell roula au sol. Puis elle se concentra et de la matière organique grisâtre s'agita sous son cou sectionné. Alors tout son corps se régénéra avec le même fluide verdâtre qu'auparavant. Sangoku jura de déception tandis que Végéta peinait à dissimuler sa satisfaction. Le combattant fraîchement régénéré observa son ancien corps fossilisé au sol puis décrispa un peu ses membres, faisant craquer ses doigts et son cou. Virtuel Dabra eut un mouvement de recul, porta une main à son torse percé et cracha du sang. Virtuel Cell, à bout de force, prépara un ultime kaméhaméha et attaqua le démon blessé qui fut définitivement détruit par le rayon, lançant un dernier cri sinistre. Le vainqueur tomba à genoux, mains au sol, reprenant son souffle. Puis il disparut en même temps que le terrain de combat.

-«Superbe combat!» dirent Sangoku et Trunks en choeur.
-«A votre service.» répondit Bulma s'efforçant de sourire malgré la forte envie de vomir que lui avait inspiré le "spectacle".
Végéta se tourna vers Sangoku.
-«On dirait bien que virtuel Cell a gagné, Carot! Ce qui signifie...»
Végéta s'arrêta net, voyant le regard que lui lançait Bulma.
-«...que Cell est plus fort que Dabra...»
-«Ben oui. Bien vu Végéta. T'inquiètes pas pour ton argent, tu l'auras, d'une façon ou d'une autre.»
-«Raconte pas n'importe quoi, Carot ! Je n'ai que faire de l'argent terrien!» répondit Végéta hargneusement.

A suivre.





Voila, voila. C'est tout pour cette fois. Ne loupez pas la suite de votre série événement: Versus!

Ce chapitre a inspiré l'un des combats du webcomic Dragon Ball Multiverse (par Salagir et Gogeta Jr.). Vous pouvez donc en voir une adaptation manga approximative à cette adresse: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-106.html.
Dernière édition par RMR le Lun Jan 21, 2008 4:20, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Ven Août 10, 2007 17:13

Génial !
J'ai lut ça avec l'ost de Bleach en musique de fond...génial !
Continues comme ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Ven Août 10, 2007 18:07

Merci Sphax. Par contre, j'ai fait une erreur, j'ai dit que Sangoku déplorait la défaite de Cell par hors-ring, mais c'est la défaite de Dabra qu'il déplorait, bien sûr. J'ai corrigé ça.
Dernière édition par RMR le Dim Nov 04, 2007 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Août 11, 2007 0:04

Oh! Pas mal! Une fanfic constituée d'épisodes indépendants! Cela a un côté sympathique. Si on commence tardivement à lire la fic ou que pour une raison quelconque on a raté un certain nombre de chapitres, on peut sélectionner ceux par lesquels on veut commencer.

Sinon, c'est assez sympa l'idée de base de votre fanfic. (Je vous vouvoie aussi, il n'y a pas de raison. :wink: ) Cela nous permet de voir (plutôt lire) des combats qu'on aurait aimé voir, mais qui sont impossibles. Celui de Cell contre Dabra m'a particulièrement plu, en plus ce sont des combattants qu'on est obligé de comparer, donc cela comble une curiosité.

Pour ce qui est des autres commentaires possibles, je pense qu'on vous a déjà tout dit.

Hmm... Les combats que j'aimerais voir... (Je vous préviens, j'ai des goûts bizarres, car je m'intéresse plutôt au bas de l'échelle.) C'est une liste plus ou moins exhaustive, mais que vous ne devez évidemment pas vous sentir obligé de compléter (en plus, il y a en beaucoup trop). Prenez simplement celui (ceux) qui vous inspire(nt). Si aucun ne vous inspire, n'écrivez sur aucun d'eux. Il ne faut pas faire quelque chose qu'on aime pas, car on ne ferait rien de bon. (Mais je pense que cela va sans dire. :wink: )

Voilà ma liste:

Yakon vs Freezer
Puipui vs Ginyu
Freezer vs Cold
C-18 vs Freezer
C-18 vs Yakon
Kuririn vs Freezer (Je fais partie de ces insensés qui pensent que Kuririn, Tenshinhan et Yamcha ont peut-être atteint un niveau comparable au tyran, après leur entraînement pour affronter les cyborgs.)
C-18 vs C-17
Kuririn vs Tenshinhan
Kuririn vs Yamcha
Videl vs Namu ou Panputt ou Chapa
Satan vs Namu ou Panputt ou Chapa

Voilà, ma liste, plutôt incongrue, je le sais. Mais je suis un original. :lol: (Niark! Fallait pas proposer que l'on vous fasse nos demande! :twisted: :lol: )


PS: Question idiote: La salle consomme de l'énergie proportionnellement à celle des combattants virtuels. Même les cyborgs, qui ne dégagent pas d'énergie? (Je sais. Je sais. Je connais la réponse moi-même! (Enfin... Je crois...) Mais il fallait que je la pose ma question idiote!)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2007 0:29

Cool! Je commençai à me demander si je n'avait pas mal écrit "Vous pouvez me demandez des combats en particulier" parce que jusqu'à présent, seul Us! m'a fait des demandes, deux, dont une existait déjà. Moi aussi, j'aime bien les combats de bas niveau. J'ai déjà écrit un "Krilin VS Nappa".

Sinon, parmi vos proposition, San999, il y en a plusieurs qui me plaisent:
-Yakon VS Freezer
-Puipui VS Ginue (difficulté: peu de variété dans les techniques de Puipui)
-Freezer VS Cold
-C-18 VS Freezer
-C-18 VS C-17
-L'un des combats opposants des humains.
Et bien sûr, les autres ne sont pas exclus, j'y reréfléchirai quand je n'aurai plus d'idées.

Sympatique commentaire, San999, merci.

Maintenant, j'ai une question à ceux qui lisent ma fic. Est-ce que vous voulez connaître les titres des 6 prochains chapitre que j'ai déjà écrit? Ce qui veut dire que vous connaitrez dés à présent quels seront les 6 prochains combat. Ou peut être préférez-vous attendre pour le suspense...

Oups, j'ai faillit oublier. Géro à été capable de créer un système d'énergie infinie, mais pas Bulma. Donc la machine doit fournir aux cyborgs l'énergie qu'ils utilisent et les murs emmagazinent l'énergie de la même façon. Les cyborgs subissent le même traitement que les autres, sauf que la fatigue ne figure pas dans leur programme.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Août 11, 2007 0:37

Ravi que mes propositions vous plaisent! :D

Pour Puipui, rien ne vous empêche d'inventer des techniques, après tout. (Pas besoin d'inventer des noms. Juste décrire des gestes ou des formes particulières d'attaques énergétiques et puis voilà.)

Sinon, étant donné qu'il s'agit d'une fic avec des épisodes indépendants, révéler les combats que vous avez déjà préparés ne nuit pas à l'intrigue. Après, je ne sais pas ce qu'en pense les autres lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2007 0:43

Bon, ça fait un oui pour dévoiler les titres. Je prendrai ma décision dés ce soir parce que ça n'a pas beaucoup d'importance, pas la peine de faire un super sondage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Sam Août 11, 2007 10:43

Et pourquoi ne pas poster directement les chapitres ?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2007 10:57

Ils sont seulement sur mon cahier de français-philo, donc je ne peux pas faire copier-coller du cahier à l'ordinateur, il faut que je tape le texte et que je l'améliore. C'est pour ça que tout ne vient pas d'un coup. Mais ça devrait venir rapidement quand même, c'est pas comme si je devais inventer chaque chapitre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Sam Août 11, 2007 13:40

Ah d'accord. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2007 22:32

Bon, avec la seule voix de San999, je vais donc dévoiler les titres des 6 prochains chapitres.

-VEGETA VS FREEZER, COOLER, COLD, ZABON, DORIA

-PICCOLO, VEGETA VS BROLY

-KRILIN VS NAPPA

-SANGOKU VS C-16

-SANGOKU, VEGETA VS 2 (RADITZ, JEECE, FREEZER, C-19, C-17, CELL)

-PICCOLO VS KAIOSHIN


De plus, je vais régulièrement éditer l'introduction pour inclure une "table des matières".
Dernière édition par RMR le Lun Déc 24, 2007 19:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Août 11, 2007 22:45

Nyaah!! Je suis particulièrement impatient de voir le Nappa/Kuririn, le Son Gokû/C-16 et le Piccolo/Kaiôshin.

Mais, tu prends aussi les OAV en compte?

Dans ce cas, j'aurais d'autre requêtes (s'teuplaît):

Zangya vs Cell Junior
Zangya vs Freezer & Cooler
Broly vs Son Gohan à 10 ans (donc époque Cell Game)
Broly vs Hirudegân
Boo (originel) vs Janenba (forme ultime, évidemment)
Bôjakk vs Cell
C-13 vs C-16
C-13 vs C-18 ou C-17
Kuririn vs Tullece, Amondo, Daîzu, Kakao, Rakasei et Rezun

Voilà, à toi de voir s'il y en a d'autres qui t'inspirent. :)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2007 23:13

Cette fois, seulement trois m'inspire:

-BOO VS JANEMBA (en fait, il me surinspire, je pense que c'est le prochain que je ferait aprés Piccolo VS Kaïo Shin).

-BOJACK VS CELL

-C-13 VS C-16

Enfin, je vais faire un petit effort et écrire tout de suite le combat Broly VS Hildegan

Chapitre bonus 01 : Broly VS Hildegan.

Trunks s'était à nouveau faufilé dans la salle d'entraînement virtuel mais côté spectateur cette fois. Il mit face à face Hidégan et Broly dans un gigantesque désert de sable parcouru de dunes. Broly observa Hildégan de travers et ricana:
-«T’es un peu grand, toi! Va falloir que je monte pour te tuer, t'écraser, te réduire...»
Il ne put jamais finir sa phrase car Hildégan l'avait écrasé, répandant une flaque de sang vert. Trunks repartit, dépité.
Dernière édition par RMR le Sam Déc 01, 2007 15:30, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Août 11, 2007 23:31

(Hum! J'ai oublié le vouvoiment dans le post précédent...)

looool Et ben! Vous êtes pas tendre! Vous croyez Hirdegân à ce point plus fort que Broly? (Par contre, vous vous êtes trompé, vous avez écrit Cell.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités